| Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
|
+11Tipod Cloé elvega over_seasons IRON BEUBEU ToMa PaPaRoaCH SUMS pollux Scotch YaNn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 13 Juin - 17:19 | |
| Tu paye les billets d'avions ?! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 13 Juin - 21:14 | |
| - Rzeznik a écrit:
- ce que j'avais écouté m'a semblé pas mal, mais pas au point de passer à la caisse pour acheter un album
T'as qu'à telecharger | |
|
| |
Rzeznik Technicien
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mer 13 Juin - 21:39 | |
| - Tipod a écrit:
- T'as qu'à telecharger
c'est mal sérieusement, je télécharge quasiment plus rien, si ce n'est des albums jamais sortis sur cd ou introuvables à moins de se ruiner la musique dématérialisée, on a tendance à la zapper bcp plus vite je trouve. Le peu de mp3 que j'ai, je pense jamais à les écouter. Et puis je me dis que si j'estime que ça vaut pas le coup d'acheter le cd, ça vaut pas plus le coup de le télécharger, vu que je l'écouterai pas non plus | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 14 Juin - 1:43 | |
| - ToMa a écrit:
- Tu paye les billets d'avions ?!
ba ca déprend..tu devras etre gentil et tout..pas de meceas de mort et tout... jen discuterai avec toi... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Jeu 14 Juin - 12:58 | |
| Mdr! Enfin vive Billy Talent en tout cas ^^ | |
|
| |
3l@5tik Technicien
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Dim 19 Aoû - 14:03 | |
| pas mal du tout billy talent, c'est classe | |
|
| |
IchikO Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 10:23 | |
| HIiiii, c'est juste énorme, trop bien, j'écoute limite plus que ça !! [ bon ok o milieu de plein d'autres trucs xD ] J'ai découvert avec Fallen leaves sur une chaine polonaise dans mon lit à 5h du mat', jm'en suis toujours pas remise ! Les 2 album sont géniaux, rien à y redire ! Chuis totale accroe à This is how it goes sur le premier album, et Red Flag et Fallen leaves [ qui est baptisée autrement sur le CD sorti en Angleterre je crois, ça s'appellerait Where is the line, mais c'est à vérifier ] Par contre por trouver des partitions pour basses qui soient justeben...j'en ai pas encore trouvé ='[ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
IchikO Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:14 | |
| hum, oui mais encore ?? xD | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
IchikO Apprenti
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:24 | |
| Te plains pas, Nantes c'est pas Clermont, au moins vous avez quelque chose ! Nous c'et super, on a TOKIO HOTEL le 10 octobre...youpiii ça me fait une belle jambe...et Billy Talent à quand ? grrr | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Ba je sait sque c'est Clermont, c'est un peu trou pomé au milieu de la France! Mais moi j'adore! J'ai été une fois j'en garde des supers souvenirs ^^
Mais c'est sur que sur le coté musique chui bien à Nantes! Mais si faut aller les voir à Paris, je verrais plus tard ^^
Bref Vive Billy Talent!
(Tu connait: " Beach Balls " et " I Feel So " ?) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| - IchikO a écrit:
- HIiiii, c'est juste énorme, trop bien, j'écoute limite plus que ça !! [ bon ok o milieu de plein d'autres trucs xD ]
J'ai découvert avec Fallen leaves sur une chaine polonaise dans mon lit à 5h du mat', jm'en suis toujours pas remise ! Les 2 album sont géniaux, rien à y redire ! Chuis totale accroe à This is how it goes sur le premier album, et Red Flag et Fallen leaves [ qui est baptisée autrement sur le CD sorti en Angleterre je crois, ça s'appellerait Where is the line, mais c'est à vérifier ]
Par contre por trouver des partitions pour basses qui soient justeben...j'en ai pas encore trouvé ='[ Il me semble que fallen leaves et where is the line sont deux chansons differentes nan ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| |
| |
IchikO Apprenti
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mar 28 Aoû - 9:21 | |
| En fait ui, cc'est que le dl que j'ai pris c'est planté dans les titres Si Beach Balls et I feel so sont sur les 2 albums alors oui, sinon non...[ je me méfie des titres maintenant xD ] | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| Non justement elles sont pas sur les 2 albums (ou pas sur les versions française du moins...) | |
|
| |
IchikO Apprenti
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Dim 2 Sep - 13:09 | |
| Dak donc je les connais pas...elles sont sur radioblog ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) Dim 2 Sep - 14:33 | |
| Je l'ai est pas trouvée... Donc je pense qu'elles n'y sont pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
| |
|
| |
| Billy Talent ( punk-rock canadien ) | |
|