| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 21 Aoû - 21:06 | |
| Vous êtes ici sur le topic officiel du groupe Axel Stone, MaGGoT666 (Kévin) et moi-même (Romain) y balanceront des news, des tofs, des liens et tout le bordel nécessaire afin de faire sonner le petit Axel Stone différemment dans votre tête !! Tout commentaire est le bienvenu, venez parler de notre musique, venez nous cracher dessus, venez nous dire de gentils mots d'amour ... On accepte tout, tant que c'est justifié et que ça tient en place !! Axel Stone est un quatuor nantais aux tendances punk-rock. Le groupe est formé le 25 juin 2006 avec Kévin au chant et à la guitare, Pierre à la guitare, Romain à la basse et aux choeurs et François à la batterie.
Apres leur tout premier concert du 9 septembre 2006 à La Chairois de Treillières, Axel Stone sort à l'arrache une première démo intitulée "Live à la campagne" qui est maintenant dispo en telechargement gratos sur leur site officiel. Le 10 mars 2007, le groupe enregistre sa deuxième démo au Local Jeunes de Treillières, celle-ci se nomme "En manque d'inspiration..." et est dispo pour 3 euros. Avec ces deux demos autoproduites et une quinzaine de compos en poche, Axel Stone a fait quelques apparitions scéniques (notamment au Jam de La Chapelle-sur-Erdre le 28 décembre 2006) et commence à jouer de plus en plus en région nantaise, tout en se faisant plaisir.
Depuis peu Axel Stone a crée un label associatif indépendant avec leurs potes de Commentcelasefesse?. L'asso se nomme Ugly Noise Records et si éventuellement vous souhaitez les contacter pour des concerts ou autres, envoyez-leur un mail ! - SITE OFFICIEL -- MYSPACE -
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:02, édité 43 fois | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 22 Aoû - 0:44 | |
| Dur d'en parler pour l'instant... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 22 Aoû - 13:33 | |
| Ouai c'est vrai, mais vous allez pouvoir donner votre avis sur notre myspace !! Ou encore notre blog, ou notre site officiel. Bonne visites ! Ciao.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 24 Aoû - 0:58 | |
| Je veux une entrée gratuite pour chaque concert, en échange de pub sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 24 Aoû - 1:05 | |
| Ok pas de problèmes !! De toutes façons nos concerts seront gratos ... Enfin au début, après on verra.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 25 Aoû - 22:25 | |
| Désolé pour le double post mais là ça vaut vraiment le coup ! Premier concert d'Axel Stone le 9 septembre à La Chairois (Treillières, 44119) à partir de 15 heures 30 ! Je précise c'est un concert privé, seulement les habitants du quartier La Ménardais de Treillières sont les bienvenus !! Car c'est une fête de quartier donc voilà ... Bon je sait ça sert à rien de vous dire la date (à part vous narguer ) mais c'est tellement important pour nous, le premier concert ... Mais ne vous inquiétez pas, on a réussi à trouver un premier concert, donc maintenant les concerts suivants vont arriver à vitesse grand V, donc vous aurez l'occaz de nous voir un de ces quatres ! Sinon c'est pas le concert rêvé, mais fait bien un début à tout ! Allez ciao et enjoy !! PS : le concert va surement être filmé donc on pourra vous envoyer le tout, histoire de pouvoir enfin nous juger !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
eragon Apprenti
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 26 Aoû - 18:11 | |
| Et toi vas te présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 26 Aoû - 18:23 | |
| Ouai va te présenter "eragon" !! Je doit vous informer que 90% de ce que dit eragon, c'est des conneries !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 27 Aoû - 16:50 | |
| Nous avons supprimé notre myspace car pour l'instant il nous servait à rien puisqu'on avait pas de son ! Donc voilà ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à visiter notre myspace et soyez patients d'ici septembre normalement c'est bon pour le son et le myspace ! Enfin on l'espère ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 27 Aoû - 21:06 | |
| Par contre, nous nous sommes créer un Forum donc pour ceux qu'y veulent venir parler du groupes et de ses membres ba v'nez donc sur http://icepickband.zikforum.com et comme l'a dit Scotch, on aura NORMALEMENT du MP3 rapidement a diffuser pour que vous puissiez discutez de notre Zik' et voir c'qu'on donne | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 16:45 | |
| Waouuuuh !!!
Je voit que vous avez choisit Icepick kom nom de groupe !!!
en tout cas, le site, est pas mal déja, même sans musique !!! et chui préssé d'entendre tout ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 16:59 | |
| Ouai pour le site c'est bien mais c'est gratos donc y a plein de pubs partout ... Mais on s'y fait quand même ! Sinon j'ai le regret de vous annoncer que nous allons encore changer de nom (surtout désolé pour toi ToMa car tu viens d'apprendre qu'on a choisi Icepick) car Icepick existe déjà c'est un side projects de Hatebreed ! See ya.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| A merde... C'était super pourtant comme nom... mais normalement c'est pas le nom qui fait le groupe !!! ^^ Bon, ba j'espère que vous allez trouver un super nom a la place !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:16 | |
| éhéh moiu j'vais pouvoir aller a leur concereuuuh :P ^^ Ca a interet a etre bien parce que a la fete du village j'y vais jamais vraiment... Vous avez deja des idées de nouveaux noms ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:23 | |
| Oui on a des noms en tête mais on vous en parlera quand on en aura choisi un et qu'on sera sur qu'il n'est pas ringuard et qu'il n'existe pas déjà ... Sinon merci d'avance à toi PaPaRoaCH d'assister à notre premier concert faut vraiment que tous les jeunes de la Ménardais y vont ça serait cool ... Allez bye !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:27 | |
| Pourquoi pas aboubaka ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:29 | |
| On a laissé tombé celui-là ça fait trop "africain" mais on en a un paquet de nouveaux on vous dira ça. Soyez patients ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| Mdr ouais ca fait assez africain... ^^ oki bopn bah alors vivement que vous vous décidez... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 21:08 | |
| Ah bah finalement tu l'a dit aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 28 Aoû - 21:28 | |
| Non MaGGoT666 a découvert ça tout seul sur internet ! Mais chuuut !! Il va me tapper ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| Lol. Non non, j'suis d'accord avec SUMS, c vrai que j'trouve que ça fait trop Africain ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 30 Aoû - 14:50 | |
| C'est pas de ça qu'il parle, c'est qu'en fait SUMS m'avait dit que Icepick ça existait déjà et je vous en ai pas parlé parce que ça me soulait de devoir encore changer ! Mais bon le lendemain tu l'avais découvert ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| Oooooooooooooooh Putain Romain !! Fallait l'dire tu déconne la !! Enfin bref, c pas ça qui nous f'ra nous réapeller Icepick ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 30 Aoû - 20:05 | |
| Ouai et mon plus grand voeu est que le vrai groupe Icepick crève ! http://www.myspace.com/icepick : regardez-moi ces guguss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|