| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:30 | |
| voila c'est bien!!!
bon faut que je remonte ma basse et ma gratte...dans ma chambre...j'ai la flemme... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:34 | |
| Mais ca veut rien dire sque tu dis ! mdr ref o donjon ^^ | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:34 | |
| ahahahaha pas mal!!!d'ailleurs ta vu la dernière pu pour le groupe téléphone???ben tu devrais, c'es bien marrant!
j'ai faim | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:35 | |
| je suis trop content de mon post pourtant il est nul a chier !! mais je suis plié devant mon écran !!! cherchez pas je suis fou !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:38 | |
| non non, c'était vriament drole!!c'est ce genre d'humour qui me fait rire des heues, passke komme une conne, je ressasse la blague dans ma tête | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:39 | |
| a mais on est pareil alors !!!! moi aussi jaime l'humour débile !! car il est enfaite très drole quand on est assez ouvert pour le comprendre !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:43 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- il est enfaite très drole quand on est assez ouvert pour le comprendre !!!
tiout a fait!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:45 | |
| la fatigue nous prend je crois !!! on commence a rajouté des lettres et a marqué des grosse coneries !!! il va falloir nous replier ver notre lit !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:47 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- a mais on est pareil alors !!!! moi aussi jaime l'humour débile !! car il est enfaite très drole quand on est assez ouvert pour le comprendre !!!
Et qu'on est pas d'humeur cassante comme toi en general en MPI ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:49 | |
| moi cassant en mpi !! avoui c quand je chari mon ti davidounet !! mais c de lamour entre nous !!! lol | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:51 | |
| Lol tant que ca reste sur David, ok ( le bâtard ^^ ), mais quand tu deborde a nous casser, petit calibre et moi, c'est plus chiant ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:54 | |
| héhé !! mais ça reste affectif !!! rolalalalal !!! jai mal a la nuque !!! c la fatigue !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 2:55 | |
| LOL. en parlant de fatique, je m'en vais les gens, bisous tous le monde, c'etait bien sympa ce soir y avait de l'ambiance !
A+ !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 3:02 | |
| c ça casse toi !! un bouseu en moin !!! p.s : gens de treillière ne le prenez pas mal je vous aime comme meme !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 12:49 | |
| il est 10:51, et j'suis fatiguée. dehors il fait pas beau, il fait froid en plus. y'a un grand silence dans ma baraque ca fait peur, j'vous jure y'a degun et maintenant il est 10:52 | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 13:34 | |
| héhé !!! a nantes le temps est merdique !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 14:30 | |
| moi jécoute de la zic et je continue daugmenté mon nombre de post !!! jai dailleur demandé un rang spécial !!! POSTEUR FOU !!! héhé | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 14:46 | |
| hey je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 1000 posts ! une raison de + pour faire la fete..ok changement de rubrique | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 14:48 | |
| a merde j'ésite entre sérial posteur et posteur fou !!! mais je garde posteur fou !!! cmoi qui lai trouvé !!! héhé | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 15:19 | |
| je vais regarder Incontrôlable
à plus taaard !! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 15:31 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- a merde j'ésite entre sérial posteur et posteur fou !!! mais je garde posteur fou !!! cmoi qui lai trouvé !!! héhé
Hey c'est MOI qui l'ai trouvé ton rang ! Enfin moi javai di le posteur en folie mais c'est pareil ! :@ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 3 Déc - 15:41 | |
| je suis pas la cet aprem ouin !! je vous aime tous a ce soir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|