| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 0:00 | |
| moi je quitte l'ordi aussi et jvais certainement allé me couchez !! ça me gonfle le seigneur des anneaux !!! bonne nuit a tous !! deux tite bananes pour les beaus rève !! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 18:44 | |
| lol, alors ta été en sport ?!
Et sinon je voit que vous n'avez pas énormément posté après mon départ !!! mais c'est bien au moins j'ai pa trop de lecture ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 19:36 | |
| Mdr désolé !!! je fait pas tout le temps gaffe à quand le message a été posté !!! Et ben moi je vais pas en sport demin !!! (Parce que j'ai sport après demin...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 21:26 | |
| pourquoi tu vas pas en sport demain ??? de tout façon on a pas sport demain ?? moi euh jai envie de regardé le noel de mickey avec scroutch et aussi de joué au playmobil !!! le fait d'en avoir parlé en histoir ça ma donné grave envi d'y joué !! euh tout a l'heur jai joué a worms jai explosé mon pote !!! je suis trop fort mon équipe c'était naheulbeuk et le jeu a dit que le nain était un boulet !! lol et javais 100% de tir réussi yeah c'est la classe ça | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 23:06 | |
| Playmobil FOREVER !!! pk je les est vendu ?! mdr !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 13 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Déc - 0:41 | |
| héhé !!! moi je viens de finir mes devoirs !!! et jai marqué plein de connerie en allemand !! du genre c'est bien qu'on téléphone en voiture et c'est bien qu'il n'y ai aucun control sur le net et jai aussi mit que les GPS était dangereux !! lol !! je ferais joué le manque de savoir !! lol sinon les devoirs c'était chian !! surtout le français !! ça me fait chier !! le mardi elle nous donne du taf pour le jeudi et le vendredi !! le jeudi elle nous redonne du taf pour le vendredi et une parti du travail qu'on avait a faire pour le vendredi elle le repousse au mardi !! elle fait chié !!! trop de devoir !! sion certain de ses cours sont intéressant !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Déc - 21:02 | |
| j'ai le pif rouge de chez rouge, on dirait une alcoolique | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Déc - 21:06 | |
| Arf ! ce soir documentaire du mouvement Punk sur Europe 2 TV : des Ramones aux Dead Kennedys en passant par les Sex Pistols, trop pur ! et pour couronner le tout après le documentaire un concert des Clash !!! Je serait pas sur le forum ce soir ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Déc - 21:27 | |
| - Scotch a écrit:
- Arf ! ce soir documentaire du mouvement Punk sur Europe 2 TV : des Ramones aux Dead Kennedys en passant par les Sex Pistols, trop pur ! et pour couronner le tout après le documentaire un concert des Clash !!!
Je serait pas sur le forum ce soir ... Déjà regardé le reportage (hier)... Et il est bien qui plus est ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 14 Déc - 23:16 | |
| Et ben moi j'ai un nouveau ptit frereuuuh ! S'appelle Théo ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 20:00 | |
| - Bouli a écrit:
- Scotch a écrit:
- Arf ! ce soir documentaire du mouvement Punk sur Europe 2 TV : des Ramones aux Dead Kennedys en passant par les Sex Pistols, trop pur ! et pour couronner le tout après le documentaire un concert des Clash !!!
Je serait pas sur le forum ce soir ... Déjà regardé le reportage (hier)... Et il est bien qui plus est ! T'avais raison, une tuerie ce documentaire! Je verrais plus jamais le punk de la même façon, mais j'aurai toujours ça en tête : PUNK IS (NOT?) DEAD! Sinon content pour toi skater44, sincèrement. J'espère que tu baigneras ce petit Théo dans le rock dès son plus jeune âge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 20:05 | |
| Moi, je dis vive le chanteur de Black Flag ^^ Bon tout le monde s'en fous... enfin, pas sûr, mais je suis en vacances etant donné que je pars une semaine en Angleterre avec ma classe d'anglais renforcé et ce, dès lundi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 20:31 | |
| A ba profite de ton week end pour poster !!! et bon voyage pour après !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 20:40 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 21:08 | |
| J'avais pas remraqué qu'on imitait l'autre simley ^^ mais la banane oui je savait ça !!! Vive notre équipe !!! Et vive le poireau !!! qui se fait que a 2 ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 21:14 | |
| ouai vive le poireau !!! bah si c'est moi surtout qui le fesait !! quand on gagnais c'est a dire pas souvent !! lol | |
|
| |
YaNn Manager
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 15 Déc - 23:31 | |
| C'est trop nul : en ce moment il n'y a plus d'anniversaire ( b*rdel) !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Déc - 0:01 | |
| ouai c'est vrai !! si ya celui du petit jesus dans un peu plus d'une semaine !! sinon demain je vais me transformé en un gros bonhomme de neige pour la parade !!! yeah !! trop pressé !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 16 Déc - 0:41 | |
| Bah Lundi y'a la moche quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|