| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 24 Jan - 22:09 | |
| J'aime pas la neige.
Sauf quand les lignes de cars sont annulées, comme peut être pour demain matin ! | |
|
| |
Der_Wind Adepte
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : En face de chez Tipod Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 24 Jan - 22:12 | |
| LT > C'est beau l'amour mais euh... OSEF quoi ^^
Sinn juste le jour où il neige , on est coincé pour le DS >.< Et puis yavait pas grand chose... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 24 Jan - 23:32 | |
| je vais pas me coucher tard aujourd'hui (enfin je vais essayer...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 24 Jan - 23:33 | |
| moi je men fou qu'il neige ou pas je vais au bahu a pied | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 24 Jan - 23:53 | |
| Au moins tu pollue pas... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 3:24 | |
| bon tout le monde se fou que jenferaind la loie de la maison en étant sur le forum a cette heure..lol efin, je ne suis pas censé y etre, mais comme je suis seule pour quelques instants, jen profites!!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 20:55 | |
| euh la scotch ça devient vraiment nul !!!enfin au début cétait marant mais la c'est vraiment d'un nul !! ta plus que ça a la bouche des qu'on met un post faut que ça soit " tu te branle ou autre" c'est un peu lourdingue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 20:58 | |
| Arrête de m'embetter et va te branler ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| mon frère ma passé plein de zic hier !! jai pu écouté plein de truc et bien amélioré ma bibliotèque musical !! maintenant jai un peu de chanson des sex pistol un peu de nofx the clash du blink et aussi du santana et d'autre truc !!! donc voila ça fait plaisir !!! dailleur je viens de me rendre compte que la chanson des sex pistol god save the queen avait été reprise par groland !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| Blink !!! Désolé, jcroit qu'il faut que je me calme avec ça moi !!! Et sinon merci pour KOHD IB !!!! (lol tout en initiales^^ ) (KHOD = Knocking On Heaven's Door, s'est plus rapdie à écrire et y'a moins de chances de faire de fautes... ^^) | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 0:18 | |
| je ne voit pas comment tu peux oser faire une faute dans le titre dune des plus belles (selon moi) chanson de guns! ... (petit comm pas rapport mais fallait que je le dise..dsl..) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 17:32 | |
| Ou t'as vu ça ? | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 18:03 | |
| Pas glop | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 19:47 | |
| - SUMS a écrit:
- Ou t'as vu ça ?
Pose pas la question : tu sais tres bien que dans la rue de Beubeu il y a que ça : c'est la voie ferré Non je plaisante en plus c'est pas marrant quoi... Elle est vivante encore ?? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 20:20 | |
| ba juste devant mon lycéé !!! et euh la fille va "bien" elle pete pas la forme mais elle était conciente et elle parlait !! mais elle a quand meme embrassé le parebrise et elle a aussi fait un bon gros vol plané !! elle était a peu près a 5 ou 6 metre du passage pièton ou a eu lieu l'impact !! donc bon c'est bof !! elle avait l'arcade sourcillière explosé et les genous on du pas mal morflé !!! en plus aparament la voiture roulait un peu vite et c'était surment un A donc il peut dire au revoir a son permi je pense !! je vais certainement avoir une déposition a faire !!!
et faut mieu en rire que en pleuré !! mais si j'ai bien été refroidit sur le coup !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 20:26 | |
| Ah ouai ok je comprends mieux. Tipod je lui demande où parce que je connais assez bien "son coin" à Iron donc voià c'était une curiosité... C'était une lycéenne d'Appert? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 20:29 | |
| yes !!! j'était dérrière elle !!! ça aurai pu etre moi !!! ça fait réfléchir !! je traverse cette route 4 fois par jour et je traverse 3 autre route 4 fois par jour donc autant dire que ça fait réfléchir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 21:22 | |
| Je suis à la recherche d'un groupe de skacore, car j'ai envie de changer un peu d'air ... C'est trop pur le skacore !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 21:27 | |
| Tu veux un troisième groupe en gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 21:28 | |
| Ouaip ! Ou alors faut que je réussisse à convertir un de mes 2 groupes au skacore, mais c'est trop bon ce style musical : http://www.myspace.com/bxsbelgium | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 22:13 | |
| jai faim mes parent sont pas la je dois donc manger seul mais jai la flemme de descendre chercher ma pitence !!!
sinon euh vivement demain !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 26 Jan - 22:15 | |
| moi je dit vivement aujourd'hui !! soir !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|