| présentation de moi bassiste | |
|
+8PaPaRoaCH ToMa SUMS Kevin Bouli AqME Scotch bassisteàfond 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bassisteàfond Adepte
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : orvault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:12 | |
| [size=12]hey salut a tous parait-il ke ya moins de monde sur le forum é kom MaGGot666 arrete pa de me faire chié pr ke je poste je le fai ! c bon t conten :p bon jme présente jsui bassiste depui 2ans (l'ancien du groupe de MaGGot666 soit dit en passant ) ac mon groupe ki n'a pa encore de nom ( c koi ce merdier ?!! ^^) on fait du rock punk pépere é d reprise . sinon jécoute un peu de tt guerilla poubelle the clash iggy pop mano gra ... ms mon groupe préféré est ed loin les red hot chili peppers ac leur magnifique ke dire excélentisime album blood sugar sex magik !!!!!!! a tte le poeple !! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:16 | |
| Yop bassisteàfond !! Et bienvenue à toi ... Content que tu sois parmis nous, ça en fait du monde maintenant !! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:17 | |
| Salut bassisteàfond, merci pour ta présentation (un peu tardive^^) est pour la basse allez continue a postez | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:18 | |
| Salut | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:29 | |
| Bienvenue içi gars, essaie de faire un effort pour l'ortographe (on sera là pour t'aider ). | |
|
| |
bassisteàfond Adepte
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : orvault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:33 | |
| ha il faut bien écrire ici ?fait chier :p bon s'il le faut je le ferai | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 15:05 | |
| Oh, c'est pas trop grave ça comme faute ^^
Bienvenue a toi quand même !!! C'est bien baptiste toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 15:08 | |
| Ba non, c'est rien mais on est méchant ou on l'est pas hein D'ailleurs, l'orthographe, je m'en secoue un peu moi... Même totalement ^^ Mais voilà, je voulais faire mon chieur là ! Et j'ai réussi AhahaahAahahahaahhaa | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Dim 15 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Lun 16 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Lun 16 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue dans notre humble confrerie mon frere. Tu souhaites nous rejoindre? Bien soit beni des dieux, mais auparavant tu devras te soumettre aux pratiques rituelles visant a eprouver ta foi et verifier ainsi si tu est réellement digne de faire partie des notres. Tu devras donc: -Courir nu dans la neige en psalmodiant les 7versets des litanies sacrées du hulmunjamyung ( en francais: gloire a Potatoe le grand) -Te vetir de la roble rituelle de l'homme sandwich et aller repandre la bonne parole dans les rues mal famés de ta ville, montrant a tous qu'ils errent dans l'inconscience et qu'ils doivent nous rejoindre -Me verser une cotisation sectaire de 150euros, que je distribuerais ensuite aux autres fideles de maniere equitable -Te faire tatouer sur une partie visible du corps: Potatoe tu est fort beau et grand, tu m'inspires et je te veneres. Et si ce texte saint ne peut prendre place sur une partie ostentatoire de ton anatomie, tu devras te tatouer sur la fesse ou sur la partie superieure de ton entrejambe: Potatoe, je t'attends: encore... -Me verser une cotisation de 120euros visant a prouver ta foi inebranlable en notre quete
Et enfin tu feras partie des notres...mon frere
Potatoe
PS: a titre d'exemple, frere Bouli s'est fait tatouer le texte saint n°2 sur la fesse, et freres scotch et maggot se sont fait tatouer une variante sur le front: CCSF? Rules... Benis soient ils les saints hommes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Lun 16 Oct - 22:02 | |
| Tu oublies de dire cher frère Potatoe que tu t'es fait gravé au fer à l'ancienne un logo Axel Stone sur le prépus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Lun 16 Oct - 22:20 | |
| Oui, mais j'ai omis de te signaler frere scotch, que l'on m'a fait cette marque blasphematoire sur mon sexe alors que j'etais profondement endormi, sous l'emprise de l'alcool. Devant tant de deshonneur, je me suis tranché la verge a la machette, et j'ai cauterisé la plaie a l'aide du briquet rituel. Et maintenant, mon honneur est sauf. Voila freres, vous savez maintenant... | |
|
| |
bassisteàfond Adepte
| Sujet: merci Lun 16 Oct - 22:47 | |
| je voudrais dire un grand merci a tous de me souhaité la bienvenue mm a toi potatoe c différent ms c lintention ki conte :p c cho un fer brulant :p for faire tatouer sa reste + longtemps je veu bien participer si ya un nouvo ( a part moi ^^) tchous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mar 17 Oct - 18:28 | |
| - Potatoe a écrit:
- Oui, mais j'ai omis de te signaler frere scotch, que l'on m'a fait cette marque blasphematoire sur mon sexe alors que j'etais profondement endormi, sous l'emprise de l'alcool. Devant tant de deshonneur, je me suis tranché la verge a la machette, et j'ai cauterisé la plaie a l'aide du briquet rituel. Et maintenant, mon honneur est sauf. Voila freres, vous savez maintenant...
Tu as trahi l'honneur de Dieu, mon confrère ... Le conseil de réunion des tout-puissants aura lieu et nous jugerons de ton sort ... Dieu seul le sait pour l'instant ... Paix à ton âme ... Bon !! On arrête les conneries là ?! En tout cas encore bienvenue à toi bassisteàfond et n'hésite pas à participer dans le forum, à t'incruster dans les convers ... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mar 17 Oct - 23:24 | |
| Bienvenue ! Euh vous mfaites peur avec vos rituels la... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mer 18 Oct - 17:44 | |
| QUOI? mais D'OU frere scotch?? Le conseil des tous puissants?? mon cul oui: ils peuvent rien me faire parce que c'est moi qui l'ait fondé!! Alors c'est pas un petit adepte de rien du tout qui va venir me donner des lecons: parce que l'honneur de dieu, c'est bien toi qui a dit ca?? oui et bien sais tu quel dieu tu veneres? le dieu de la Connerie Cosmique Spatiale et Fanstasmagorique!! tu veneres le CCSF!! et oui mon ptit gars... c'est moi qui fait la loi ici Et moi j'aime bien les trips comme ca... tiens je vais faire un topic sur les trips stupides!! yeepeeee!! et vive les bassistes!! c'est les meilleurs!! les guitaristes c'est des kékés parce qu'en y'a deja 3milliards!! nous les bassistes, nous sommes comme les diamants... rares, beaux, intenses... tout le monde nous veux... rhaaaaa mmmouuuui... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mer 18 Oct - 17:47 | |
| - Potatoe a écrit:
- QUOI? mais D'OU frere scotch?? Le conseil des tous puissants?? mon cul oui: ils peuvent rien me faire parce que c'est moi qui l'ait fondé!! Alors c'est pas un petit adepte de rien du tout qui va venir me donner des lecons: parce que l'honneur de dieu, c'est bien toi qui a dit ca?? oui et bien sais tu quel dieu tu veneres? le dieu de la Connerie Cosmique Spatiale et Fanstasmagorique!! tu veneres le CCSF!! et oui mon ptit gars... c'est moi qui fait la loi ici
Et moi j'aime bien les trips comme ca... tiens je vais faire un topic sur les trips stupides!! yeepeeee!! et vive les bassistes!! c'est les meilleurs!! les guitaristes c'est des kékés parce qu'en y'a deja 3milliards!! nous les bassistes, nous sommes comme les diamants... rares, beaux, intenses... tout le monde nous veux... rhaaaaa mmmouuuui... Pas mal du tout cette petite comparaison !! Et sinon je suis modo maintenant Potatoe donc c'est moi le maître !! Donc retire tes paroles tout de suite, ou alors tu auras affaire au Grand Scotch ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mer 18 Oct - 17:49 | |
| Frère Scotch ??? je connait frère Scott moi ^^ mdr !!!
Et sinon Scotch sa fait quoi d'être en jaune maintenant ?? mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mer 18 Oct - 17:50 | |
| Non mais vous avez vu comment il se pete lui avec son pseudo en jaune canari?? pfff je te mepriserais si tu n'etais pas bassiste... mais puisque toi aussi tu est un etre superieur nous devons nous entraider, nous tolerer et accepter les paroles de l'autre... Moi je suis une emeraude (greeen) et toi... ben chai pas... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste Mer 18 Oct - 19:44 | |
| Oui, c'est pitoyable, mais ej penssait pas que t'allait rire quand même !!! et sinon pour une fois, la j'ai envi de rigoler vanner !!! alors je me lache un tout petit peu !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moi bassiste | |
| |
|
| |
| présentation de moi bassiste | |
|