| Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! | |
|
+4marlène PaPaRoaCH SUMS Skell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skell Star
| Sujet: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 0:41 | |
| Bon aller ! fini le suspense ! à mon tour de me présenter. je m'appelle Julien, j'vais bientôt avoir 17ans, 1m81 (grand donc, pas comme certainE (mais on t'aime quand même)) je vous dis pas les kilo hein, ni ce que je mange au ptit dèj, c'est peut être très intéréssant, mais j'ai pas envi. Je fais pas mal de sport en tous genre, notament au lycée, pas mal de basket et j'aime assez l'escalade, et contraiement au préjugé qui dise que c'est sport de fille, y'a bien plus de mec qui font de ce sport que de fille, je parle de la gym, j'en fais depuis 8ans je crois. Question musique, bah c'est un peu ce qui occupe principalement ma vie, depuis 2ans, entre mon groupe au lycée, mes cours, mes compo perso et la recherche toujours plus grande de nouvelle chose a découvrir, j'suis bien occupé. Je fais de la guitare depuis 3ans donc, je joue sur une Epiphone SG standar rouge, j'ai une vieille classique qui a au moins 20 ans, et je vais bientôt faire l'acquisition d'une Takamine (electro-acoustique). Apart la raison qui fait que je sois membre de ce forum, c'est a dire mon amour commun avec le votre pour le rock et ce qui s'en rapproche, je suis un amour de la chanson française, fan de Goldman, Cabrel, et fan des groupe tel que Tryo, La Rue Kétanou, les Ogres j'en passe et des meilleurs. Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire, je mettrais une photo de moi et de la guitare dans un moment. et si vous voulez des compo de moi, et que ça vous intéresse en temps que musicos de parler instruments plus en détail, bah je vous en pris demander moi.
PS: le pseudo Skell, a un très belle histoire, si vous voulez que je la raconte faudra m'en faire parvenir le désir, parce que c'est assez long, et je l'a raconterai pas si personne ou une seule personne la veux lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 0:45 | |
| Bienvenue Skell, et merci de t'être présenté ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Dim 7 Mai - 0:46 | |
| qu'est-ce que tu as contre les petite ^^ je suis moi meme ptite ^^ ( 1m62...) Moi jveux bien connaitres les péripeéties de ton histoire ! | |
|
| |
marlène Chanteur
Nombre de messages : 127 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 0:52 | |
| oui j'avoue sa m'intérèsse beaucoup aussi | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 13:44 | |
| Ma gratte, sans moi avec, mais ça viendra après lol | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 14:37 | |
| j'aime bien les grattes de cette forme mais mes préférées sont les stratocoasters | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 15:09 | |
| Genre la forme de la gratte de mon avatar. c'est vrai qu'elle son magnifique aussi, et puis de toute façon la forme strat force le respect parce que, strat dit stratocaster, qui dit stratocaster, dit fender, et fender dit respect | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Dim 7 Mai - 16:01 | |
| C'est la meme que je vais avior !!! | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:09 | |
| 1300 euro c'est le prix de cette guitare seulement quand y'a écrit gibson en haut du manche...les ephiphones coute au allentour de 500 | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Dim 7 Mai - 16:13 | |
| Mdr non mais c'est pas la meme ^^ j'ai droit de rever roooh | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:15 | |
| Moi mon rêve c'est mon avatar, ou elle aussi | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:16 | |
| (désolé pour le double post) mais bon dans chacun de mes rêves, c'est des guitare qui joue vraiment dans la cours des grands, et elles ont un son..........à mourir | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:19 | |
| C'est un PRS MC Carthy !
Elle coute pas 3000 € celle-là !
Elle est sur leur site officiel, en page de présentation je crois ... c'est leur petite fierté lol !
Dis-moi si j'me trompe, j'peux vite déballer des conneries ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:20 | |
| moi mon rêve c'est une basse yamaha elles ont des sons modernes j'aime bien et ce rêve va devenir réalité je vais changer de matos parce que ma stagg | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:25 | |
| Elle coute bien 3000 euro ! et ils ont raison d'en être fiert elle est magnifiquement parfaite cette guitare. Pour le modèle je suis plus sur, et d'ailleur tu me fou le doute. t'as raison de renouvelé ton matos, mais vend pas ce que t'avai avant, tu pourrai regrété | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:26 | |
| Moi mon rêve c'est d'avoir une tondeuse ... quand j'aurais un jardin ( tout sa est au conditionnel, bien évidemment lol )
Moi je voudrais avec la guitare de Dave Baksh, la PRS Single cut Custom !
Malheureusement, y'a ses enfoirés de Gibsonnien ( Gibson ) qui leur ont fait un procès, parce qu'elle ressemblait beaucoup trop à leur " Les Pauls " ! Pff, qu'est ce qu'on s'en fout, ils avaient peur de se faire dépasser pare cette marque grandissante, c'est tout ! En plus j'la trouve mieux la Singlecut, elle a des formes beaucoup plus harmonieuses lol ! je trouve ...
PS: Gibson a gagné le procès ... hum ... lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:28 | |
| Si vous voulez peux je vous créer un topic ou une section pour parler de vos instruments.
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:31 | |
| Y'a pas de problème mon cher Administrateur ! Comment on fait ? Et au fait, t'es quel âge, juste comme sa, pour savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:32 | |
| ouai ça serait pas mal ! sinon on peut les mettre dans Présentations on présente nos instrus | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:32 | |
| J'en ai bientot 16. | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:37 | |
| Aaaaaaaah ! Bah sa va ! C'est un forum de puveau ici, avec un surplus de boutons sur la gueule ( j'ai 15 ET DEMI XD ) ! Enchanté de faire ta connaissance, et félicitations pour ton forums ! Alors, comment on fait la section Instruments ? Stp ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! Dim 7 Mai - 16:42 | |
| Ca y est elle est créee. Dans "détente", n'hésiter pas à faire peter les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! | |
| |
|
| |
| Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! | |
|