| URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Dim 15 Oct - 21:24 | |
| Salut à tous chers forumeurs !! Donc voilà Axel Stone est en manque incroyable de concerts !! Si vous organisez une teuf ces temps-ci, pour une annif ou halloween par exemple et que ça vous dérange pas qu'un petit groupe comme nous vienne foutre de l'ambiance pendant 30 minutes ... faites-nous signe !!!!!!! Ou si vous allez à une teuf chez un pote, parlez-en à l'organisateur !! On a envie de jouer c'est tout, c'est pas beaucoup demander : on s'incruste 30 minutes on installe le matos on vous procure du punk rock intense et on se casse ! Et on vend des démos à l'occaz ... Enfin si c'est beaucoup demandé mais voilà quoi !! AXEL STONE VA CRISER ! AXEL STONE VEUT JOUER !!!!!!!!!!!!!!!! See ya et merci d'avance. | |
|
| |
bassisteàfond Adepte
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : orvault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Dim 15 Oct - 21:35 | |
| hey alala je compati moi oci en mank ^^ tkt d con a qlq compo on se fai un truk a plusieur groupe c + facil vive le punk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 1:49 | |
| On est vraiment en manque de concerts là ... Vous avez pas de bons plans à nous faire part ? Vous faites pas la fête ces temps-ci ?! Pensez à nous ... ayez pitié ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:10 | |
| Elvega tu nous les invite samedi soir ? | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:13 | |
| Franchemen si je pouvais je pourrai lol mais voilà c'est un lotissement privé donc ce serait un ti peu cho avec les voisins surtout qu'à l'origine mes dars ne sont pas au courant !!! Et les pti gars vous avez qu'à faire une fete cher un de cher vous et vous invitez pas mal de monde !!!
Bye bye everybody | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:15 | |
| Oh putain rosu pourquoi t'as changé ta signature nationale ? Bon sinon pour le concert privé les Axel Stone c'est possible, samedi soir CENSURE, boisson fournie, électricité aussi bien sur.
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:17 | |
| Ouaip les teufs chez nous à l'arrache dans nos garage on y a pensé, mais bon y a les darons dans tout ça, ils sont vraiment là pour foutre la merde eux ... On en fera surement une teuf de ce genre vers avril 2007 puisque tous les membres du groupe sont nés vers cette période de l'année, donc ça sera l'occasion d'organiser un truc ! Ou pour les 1 an du groupe aussi, le 25 juin 2007. Mais bon d'ici là y a largement le temps, en attendant on cherche, on contacte des associations locales, des salles de concerts, des bars, et des teufs privées. Tout ça sans résultats. - SUMS a écrit:
- Oh putain rosu pourquoi t'as changé ta signature nationale ?
Bon sinon pour le concert privé les Axel Stone c'est possible, samedi soir CENSURE, boisson fournie, électricité aussi bien sur. C'est vrai ??? Okay, pour moi y a pas de problèmes, faut que j'en parle aux autres ! J'espère que c'est pas une blague, parce que c'est pas bien de jouer avec les sentiments ... Pfff je la sent la touche d'ironie. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:21 | |
| Laisse tomber c'est l'heure, et le pauvre sums il est un peu a vif en ce moment !!! Tu sais c'est pa de sa faute !!! Ecoute moi plutot voie de la sagesse et bouffon du forum et desespere pas tu peux toujours aller boire ta tite binouze sa te calmera et sa te remettra d'appoint | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| |
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:24 | |
| Vous bientot vous me faites bien rire lol Ta pas de micro Super a toujours pa de gratte electrique benoit a le doigt PT Celine debute ( jai toujours rien entendu d'elle ) Doudou lui est sans batterie Sinon dsl scotch la prochaine pi etre mais cele la sa riske d'etre comment dire mort lol surtt que lambiance risk detre un pe a vif a part si je suis bien chaud ce soir là | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:28 | |
| Mais oui tu seras bien chaud, un petit verre de pastis de la goule et c'est bon le rosu il est partit hein ?! Quant à notre groupe je te rapelle que si super n'a pas de gratte c'est pas encore un drame vu que Céline en a une. Pour le doigt à Benoit notre bassiste en herbe, bah il ne peut que se retablir vu qu'en ce moment notre cher admin fait dodo. Doudou, ça devrait pas tarder. Et moi, je suis à l'affut de la bonne affaire en ce moment. Alors... dans deux mois on sera prêt facile. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:35 | |
| Deja vu le mal que vous avez autour de la compo 1 j vous donne 6 mois facile !! D'ailleur faut que vous analysiez ma compo 6 a la batterie qui ne plait pa a lolo !!! PS : viv the R.E.M.S lol t que viv les LOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:35 | |
| Ok, merci quand même pour cette montée d'adrénaline que vous avez fait monter en moi.
Sinon, ouai, faut s'entraider entre scène treillièraine putain. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:39 | |
| MDR la compo 1 on te la fait à l'aise, suffit juste de modifier quelques trucs et sinon pour ta compo 6, bah désolé mais tu as refusé d'être notre batteur, c'est Doudou qui va s'en occuper (on est pas dans la merde). - Scotch a écrit:
- Ok, merci quand même pour cette montée d'adrénaline que vous avez fait monter en moi.
Sinon, ouai, faut s'entraider entre scène treillièraine putain. Tinquiète pas Scotch on pourra se faire des trucs (si jamais on arrive à s'en sortir nous même avec notre musique), chez rosu la porte est toujours ouverte. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:42 | |
| Hey je ne suis pas de la scene treilliereines !!! Je suis leur chauffeur de salle professionel moi !!! Et leur accompagnateur pour foutre la moche ambiance dans ce pti groupe héhé !!!
Boby au chant , charly a la gratte , johny a la batterie , micky a la basse , mily a la gratte and Brian ........ But Who Is Brian ??? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:43 | |
| YOU're BRIAN | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:49 | |
| Brian is in the kitchen !!! OH yes he love eat some pizzas and he wait the pasta of babouche !!! Hummm and he love drink pastis with their friends and he like dancing disco village people is his best group !!
Desolé pour l'anglais mais les vacances sa aide pas | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:51 | |
| T'oublies encore le "s" à la troisième personne. Si Mme Serenne te voyait elle te fouetterait coquin va. Pour en revenir à la musique, je trouve que ta mezanine est parfait pour un tit concert privé, je m'y voit déjà tourner un clip. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:56 | |
| le nom de la chanson se sera quoi ?? bazarland ou un truc comme ça tu peux laisser tomber vous rentrez meme pas mais sinon pour un ti concert on peut tout installer sur la terrase et tout le monde peut pogoter sur l'herbe mais par contre c'est un peu cho si les instruments sont plus bas que nous ou sinon ya le garage suffit de faire un ti peu de place Je te signale que cher toi ya de la place boby ossi lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 2:59 | |
| L'ideal pour une tite fête ça serait chez SuperB en fait, y'a une bonne terrasse surelevée, un bon pti jardin spacieux... Ca pourrait se tenter là bas, mais bon je vois mal un skuat chez lui. Et je viens de penser à un truc là les Axel Stone, vous auriez pu passer le jour de la "fête" à Céline nan ? Y'avait dla place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:00 | |
| Ouaip, les garages c'est pratique pour les p'tits concerts privés ! Chez moi ça peux trop se faire, mais ma mère n'est pas d'accord ... Sinon, si c'est vraiment bien chez toi elvega, va falloit que t'organises un truc et que tu nous invite jouer parce que là, maintenant que vous en avez parlé, on y revient pas. Je l'ai déjà dit : c'est pas bien de jouer avec les sentiments, donc arrêtez de me narguer lol. M'enfin. - SUMS a écrit:
- L'ideal pour une tite fête ça serait chez SuperB en fait, y'a une bonne terrasse surelevée, un bon pti jardin spacieux... Ca pourrait se tenter là bas, mais bon je vois mal un skuat chez lui.
Et je viens de penser à un truc là les Axel Stone, vous auriez pu passer le jour de la "fête" à Céline nan ? Y'avait dla place ! Ouai, c'était prévu, j'en avait parlé à Céline. Mais bon le groupe venait d'être formé et notre batteur n'était pas là. | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:03 | |
| AHHHHHH mais trop ta vu la taille du garage chez super ce serait trop canon en plus il m'a dit qu'il inviterait du monde quand il fera beau se sera en fin d'année quoi ac the spree pour foutre l'ambiance pi etre et les axel stone bien sur lol
Ba oue la fete a celine yavai pas les dars et tout. Surtout que attention y'a mister viaud qu'est passé moment inoubliable lol a travers la vitre il voyait rien ces guignols | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:06 | |
| Steven Viaud le winner... trop fort quand même la Giclet... Quant au garage à Super... il est bof quand même il est coupé en deux, enfin bon j'espère qu'on sera chaud en fin d'année, je vois déjà les pitits Axel Ston en train de reprendre nos titres et de crier comme des groupies. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:07 | |
| Arf, peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! Je voit bien l'inverse aussi moi : "J'aime ma musique ! J'aime m'amuser ! J'aime ma musique ! J'aime m'éclateeeeeeeeeer !!" EDIT : bon, moi j'vais me coucher là ! Pfff j'avais même pas vu l'heure, il me prend vraiment du temps libre ce forum !! Et puis demain concert Guerilla Poubelle, Coquettish, Eric Panic et Justin(e) !!! See ya.
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:11 | |
| Aretttttttttt scotch aret lol
C'est trop horrible oublier la cette musique ou changer les paroles mais je sais pas faites quelquechose lol
Le garage a super est coupé en 2 juste au debut sinon c'est un moche de machin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! | |
| |
|
| |
| URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! | |
|