Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:11
"Veuillez éteindre l'alimentation de la sono..."
On verra on verra... de toute facon mon vega à l'air bien chaud pour son anniversaire, n'est-ce pas ? y'en aura des occas'
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:12
Ouaip, bah on a des paroles plus complexes maintenant, notamment dans "Politique et polémique" ou "Ma vie c'est mon avis" ... mais vous les avez jamais entendues donc voilà, on fait avec notre pseudo tube "Compo 1" !
Allez bye.
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mar 31 Oct - 3:14
Tu t'en vas dejà scotch t'abuse la mdr non je dec mais tinkiete t'en aura des occaz pour des tites fete et profiter bien pour l'instant en atendant les fetes de bien finir vos compos histoire d'etre bien pret
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!! Mer 1 Nov - 2:02
Oue ba les axel stone ils sont en manque de concert direct tout le monde s'en occupe mais quand rosu est en manque de fete ça tout le monde s'en fout hin ( ps : une tite fete cher lolo c'est le ho nivo ossi )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT : Axel Stone en manque de concerts !!!