| le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
|
+7GyZmO YaNn PaPaRoaCH Scotch SUMS Skell pollux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Dim 7 Mai - 3:14 | |
| dsl...double post...mais avec un jour d'intervalle!!! le détail qui me surprend : Personne ne post sur ce topic o_O | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Dim 7 Mai - 13:22 | |
| Bon aller, je suis galant, j'aime pas voir des gens lancé des topics et se faire casser parce que personne vient poster, alors je me dévoue lol.
Vous avez remarquer comme on sais pas quoi faire dans la journée, mais que le soir, d'un seul coup on a plein de truc a faire ? | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 14:09 | |
| Hein ? T'es sur que c'est pas juste qu'il refont le design ? | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 14:37 | |
| Je suis désolé pour vous ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 14:52 | |
| c'est gentil ce soutien, je pense que tu serais triste aussi si tu faisais partie des membres..je le répète french est un suepr site, très connu pour les fan de sum(des gens postent même du canada!!!); il était complémentaire avec sumpieces et spring41, chancun ayant sa particularité une partie de la trinité va disparaitre, en quelque sorte.. c'est bizarre parce que hugo(admin de french) nous avait réservé une exclu pour le site a la remise enmarche(le site éait en réactualisation, on pouvait juste aller sur le forum), et la pof d'un coup ils ferment pour moi, 3théories grosse engueulade entre les fondateurs problème avec leur hébergeur pouvant entrainer des gros problèmes surprise qui nous attend toujours, mais qui passe par la fermeture du site
j'espère avoir raison pour la troisième!!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 17:06 | |
| Peut être que c'est une mauvaise blague, ça parait louche que ça ferme comme ça | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 17:23 | |
| nan, en fait un membre du forum m'a rappelé que c'était prévu et que le petit frère va suivre!!! mais il compte ouvrir un site sur angels and airwaves donc on demande au webmaster s'il compte bien faire un petit frère a french41 en rapport avec les sums, et si son idée d'exclusivité tient toujours, parce que sinon ça serait décevant...et là, pas de rep pour le moment... je reprends espoir!!! détail ch*ant du moment : je vais retourner a villefontaine=>reprise des cours=>je serai moins souvent là | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 19:27 | |
| TU VA NOUS MANQUER mais bon, au moins on pourra rattraper notre retard et devenir des star nous aussi !!! | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 8 Mai - 20:11 | |
| Tu vas nous manquer toi aussi pollux. Sinon, pour french, c'est vraiment trop dommage, il était pratiquement parfais leur site. Esperons qu'ils remonteront un truc bien. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mar 9 Mai - 17:45 | |
| ben, en fait, j'ai peur que le prochain site de hugo soit celui sur angels and airwaves et qu'il laisse tomber le "petit frère de french41"...qui vivra verra...
détail good du moment : j'ai pas cours de l'aprèm!!! et je ne peux pas bosser donc je forume un max!!!!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mar 9 Mai - 17:56 | |
| T'a vu un nouveau site de sum a été crée ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mar 9 Mai - 18:00 | |
| - SUMS a écrit:
- T'a vu un nouveau site de sum a été crée !
summer 41???ça fait un moment (le truk était déja posté sur french41) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mar 9 Mai - 18:35 | |
| Et bein je l'avais jamais visité alors ! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mar 9 Mai - 23:35 | |
| 9a fait plaisir de découvrir des nouveaux truc, mais personnellement j'aime pas savoir que je suis en retard, ça coupe mon envi | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 10 Mai - 11:10 | |
| j'ai trouvé quelqu'un qui me passe son dm=> je vais pouvoir forumer cet aprèm(pendant 1h30)!!!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 10 Mai - 14:39 | |
| C'est pas bien ça ! Enfin si... | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 10 Mai - 14:44 | |
| T'as vu, après elle essaye de nous faire croire qu'elle travail ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 10 Mai - 14:45 | |
| ben en attendant, j'ai cours cet aprèm MOI | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Jeu 11 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
| |
|
| |
| le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
|