| le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
|
+7GyZmO YaNn PaPaRoaCH Scotch SUMS Skell pollux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 12:31 | |
| je savais pas où le mettre, et puis je me suis souvenu de ce topic, ce qui vous fait marrer ! je suis STAR !!!! MWOUAHAHAHAHAHAHAH lol | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 13:33 | |
| ouai on dirait que vous vous préoccupez de vos grades à balle et que vous postez que pour ça | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 13:43 | |
| - Scotch a écrit:
- ouai on dirait que vous vous préoccupez de vos grades à balle et que vous postez que pour ça
oh lala dis donc la c'est toi le détail du jour qui m'énerve!!! tu peux parler avec tes post uniquement composés de smileys...
écoute moi bien. si tu veux que je ne sois pas modo, tu le dis. si tu veux que je me barre, tu le dis aussi. mais sois franc et dis ce que tu penses, au lieu de passer tout ton temps a me tailler dans tous mes posts!!!!!!!!! merci. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 13:46 | |
| je veux qu'on arrête à tout le temps être surveillés et pouvoir être libre y'a que 15 membres pour l'instant pas la peine d enous contrôler toutes les minutes après quand y'aura plus de membres ok mais là c'est n'importe quoi | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 18:57 | |
| pfff...j'suis encore toute seule sur ce forum...papa roach est passée mais n'a rien posté... et quand je pense à euh disons raclure de purin d'ex beau père, ça me soule légèrement aussi...même plus que le coup du forum vide... je vais le tuer par inadvertance, un de ces jours... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Mer 17 Mai - 19:27 | |
| Il faut a spoint poster ?? bon bah jvais poster mais que dire ??? alors... Pour reprendre le theme le detail qui me fait marrer ( sa va tres loin ! ^^ ) j'ai vu un admin en short cet aprem ! mdrrrrr c'était un spectacle splendide dommage que tout le monde ne peu pas y participer ^^ :p (dzl samuel ) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Mer 17 Mai - 20:26 | |
| Ah ouai trop dommage. Moi j'ai vu les répétitions pour la gay-pride ! D'enfer ! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Mer 17 Mai - 21:50 | |
| Mdr mais c'est bon jsuis pas un mec arrete !! c'est les mecs au cheveux long qui ressemble a des meufs pas l'inverse !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Jeu 18 Mai - 0:22 | |
| Je pense pas être le seul à avoir fait la remarque... Et Tarzan ? C'est une fille ? Nan c'est tout ce qu'il y a de plus viril... alors ce que tu dis... | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Jeu 18 Mai - 18:41 | |
| Donc si jcomprend ce que tu me dit samuel, toi t'es quoi exactement ??? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: . Jeu 18 Mai - 19:24 | |
| - PaPaRoaCH a écrit:
- Donc si jcomprend ce que tu me dit samuel, toi t'es quoi exactement ???
Hein ? On parle de quoi là ? | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Ven 19 Mai - 18:08 | |
| C'était juste un contre-exemple de ce que tu as dit. J'ai pas dis que tous les mecs avaient les cheveux longs. | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: . Ven 19 Mai - 20:05 | |
| Bah pourquoi suis-je donc un mec ?? ^^ | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Dim 11 Juin - 23:52 | |
| Je vois que je vous manque quand même un peu alors je reviens ! au début j'avais pensé faire mon come back sur le topic Révolte, mais bon j'suis passé ailleurs d'abord, et puis en lisant un message dans la rubrique suggestion j'ai eu envi de poster ici... Enfin j'ai hésité avec le Topic Révolte, mais ici ça ira bien. Ce qui m'exaspère, me surprend, me fait marrer, ce que je trouve bizarre, stupide, mignion, et complètement con.....Attention j'ai nommé, les BLOG.... La première fois que jsuis aller voir un blog, c'était celui d'une fille de ma classe débu de mon année de seconde, la première chose que j'ai pensé c'est : "d'accord t'as des amis que tu aimes qui t'aimes, c'est le début du bonheur la vie est belle, moi aussi j'ai des amis....c'est cool, et ça sert a quoi ????" Peut être que je suis bizarre, mais, il est où l'interet d'étalé sa vie sur des pages internet ? Ecrit ton autobiographie au moins c'est de la littérature.... Mettre des photos de son chien sur un blog : "Voilà alors là c'est titouuuuuuuuuuuuuuuune !!!! moi chien n'a moins que j'adore, gro gro gro gro gro gro gro bisous à ton mon bébé d'amour." Mettre une foto de son naaaaaaaaamoureuxxx ou namoureussssssssssse : "voilà mon chérie n'a moi que j'aime très fort, pour vu que ça dur encore toute la vie..." C'est caricatural, mais je supporte pas les blog....donc y avoir plein de bon coté pourtant...mais bon, le "lachez des coms"................ça m'éxaspère...
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 18:51 | |
| T'as envi de montrer ton cul à tout le monde et tu pouvais pas avant.... le blog l'a fait ... "lacher des coms"......... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 19:26 | |
| Bah moi jsuis pas trop d'accord, tout d'abord qi t'aime pas les blog bah va pas les voir ! Ensuite un blog a la base c'est fait pour raconter ta vie, et chacun la raconte comme il veut... puis les autres apres sont pas obliger daller voir ^^ enfin bon apres ouais oki ya des moments c'est abuzé mais voila a la base un blog c'est "un journal intime plus vraiment intime car il est vu par tout le monde" attention la jsuis a fond dans le sujet j'ai vu "les blogs" en francais ya pas tres lontemps ^^ :p sinon contente que tu soit de retour sur le forum Skell ! ++ | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 20:42 | |
| Ouai je suis de retour !!! J'suis d'accord avec toi, si j'aime pas j'ai qu'a pas aller voir, et t'inquiete pas j'y vais pas souvent, ou alors fau insister. Mais bon, c'est bien de partager ta vie, mais y'a surement d'(autre moyen plus, comment dire, esthétique, pudique, ou tous simplement des moyen mieux, pour le faire... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 20:59 | |
| le détail qui fait plaiz : je suis en sage, je suis chez mon père donc loin des problèmes, je suis plus accro au net, donc vous me verrez encore moins souvent qu'avant ^^ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... Lun 12 Juin - 21:39 | |
| le detail qui fait plaizir : comme pollux "je ne suis plus accro au net" et puis vu qu'il fais chaud et bien j'irais moins ou meme plus trop sur ce forum pendant un ptit bout de temps... aussi parce que je ne sais pas quoi mettre a par les jeux :s donc voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
| |
|
| |
| le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... | |
|