RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...

+7
GyZmO
YaNn
PaPaRoaCH
Scotch
SUMS
Skell
pollux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skell
Star
Skell

le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:31

je savais pas où le mettre, et puis je me suis souvenu de ce topic, ce qui vous fait marrer !
je suis STAR !!!! MWOUAHAHAHAHAHAHAH
lol
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Manager
pollux

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:35

ce qui ME fait marrer : t'es star???je suis rockstar Cool
http://www.myspace.com/polluxmccaslin
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:33

ouai on dirait que vous vous préoccupez de vos grades à balle et que vous postez que pour ça
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:43

Scotch a écrit:
ouai on dirait que vous vous préoccupez de vos grades à balle et que vous postez que pour ça

oh lala dis donc la c'est toi le détail du jour qui m'énerve!!!
tu peux parler avec tes post uniquement composés de smileys...

écoute moi bien. si tu veux que je ne sois pas modo, tu le dis. si tu veux que je me barre, tu le dis aussi. mais sois franc et dis ce que tu penses, au lieu de passer tout ton temps a me tailler dans tous mes posts!!!!!!!!!
merci.
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:46

je veux qu'on arrête à tout le temps être surveillés et pouvoir être libre y'a que 15 membres pour l'instant pas la peine d enous contrôler toutes les minutes après quand y'aura plus de membres ok mais là c'est n'importe quoi No
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:57

pfff...j'suis encore toute seule sur ce forum...papa roach est passée mais n'a rien posté...
et quand je pense à euh disons raclure de purin d'ex beau père, ça me soule légèrement aussi...même plus que le coup du forum vide... je vais le tuer par inadvertance, un de ces jours...
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:27

Il faut a spoint poster ?? bon bah jvais poster mais que dire ??? alors... Pour reprendre le theme
le detail qui me fait marrer ( sa va tres loin ! ^^ ) j'ai vu un admin en short cet aprem ! mdrrrrr c'était un spectacle splendide dommage que tout le monde ne peu pas y participer ^^ :p (dzl samuel )
http://paparoach.zikforum.com
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:26

Ah ouai trop dommage. Razz

Moi j'ai vu les répétitions pour la gay-pride ! D'enfer ! Laughing
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:50

Mdr mais c'est bon jsuis pas un mec arrete !! c'est les mecs au cheveux long qui ressemble a des meufs pas l'inverse !!!
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:22

Je pense pas être le seul à avoir fait la remarque... Laughing

Et Tarzan ? C'est une fille ? Nan c'est tout ce qu'il y a de plus viril... alors ce que tu dis... Laughing
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:08

le détail qui me plait : être aujourd'hui, et repenser à hier qui n'est plus qu'un souvenir... Very Happy
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:41

Donc si jcomprend ce que tu me dit samuel, toi t'es quoi exactement ???
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:24

PaPaRoaCH a écrit:
Donc si jcomprend ce que tu me dit samuel, toi t'es quoi exactement ???

Hein ? On parle de quoi là ? Neutral
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:02

PaPaRoaCH a écrit:
Mdr mais c'est bon jsuis pas un mec arrete !! c'est les mecs au cheveux long qui ressemble a des meufs pas l'inverse !!!

SUMS a écrit:
Je pense pas être le seul à avoir fait la remarque...

Et Tarzan ? C'est une fille ? Nan c'est tout ce qu'il y a de plus viril... alors ce que tu dis...

c'est de ça qu'elle parlait Wink

détail comique de jour : ma note de fizik (et ouais, skell, je te l'avais dit que je l'avais planté ce DS!!!) : 5 sur 20!!! kelle pro, j'assure Cool Laughing
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:41

SUMS a écrit:
Je pense pas être le seul à avoir fait la remarque... Laughing

Et Tarzan ? C'est une fille ? Nan c'est tout ce qu'il y a de plus viril... alors ce que tu dis... Laughing

Si Tarzan un un vrai mec, vu qu'il a les cheveu long... puisk les tiens son court t'es quoi au juste ? ^^
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:08

C'était juste un contre-exemple de ce que tu as dit.
J'ai pas dis que tous les mecs avaient les cheveux longs. Rolling Eyes
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:05

Bah pourquoi suis-je donc un mec ?? ^^
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:09

le détail qui me fait plaisir : la soirée d'hier...elle s'est finie a 3h30, et je me suis levée a 7h00 ce matin...j'ai un entrentien cet aprèm, je gère!!! bref une trop bonne ambiance, on s'est fait un foot a 2h et les mecs se sont presque tout foutus a poils* pour jouer...enfin non ils étaient en caleçon ces petits joueurs!!! puis après on a pris leurs c*ls en foto arf!!!bref trop bien...
le détail qui m'a énervé : le chauffeur de bus qui était de mauvaise humeur et le faisait savoir a chaque fois qu'un passager montait dans le bus Evil or Very Mad
le détail qui m'inquiète : plus de nouvelles de skell...
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:52

Je vois que je vous manque quand même un peu alors je reviens !
au début j'avais pensé faire mon come back sur le topic Révolte, mais bon j'suis passé ailleurs d'abord, et puis en lisant un message dans la rubrique suggestion j'ai eu envi de poster ici...
Enfin j'ai hésité avec le Topic Révolte, mais ici ça ira bien.
Ce qui m'exaspère, me surprend, me fait marrer, ce que je trouve bizarre, stupide, mignion, et complètement con.....Attention j'ai nommé, les BLOG....
La première fois que jsuis aller voir un blog, c'était celui d'une fille de ma classe débu de mon année de seconde, la première chose que j'ai pensé c'est : "d'accord t'as des amis que tu aimes qui t'aimes, c'est le début du bonheur la vie est belle, moi aussi j'ai des amis....c'est cool, et ça sert a quoi ????" Peut être que je suis bizarre, mais, il est où l'interet d'étalé sa vie sur des pages internet ? Ecrit ton autobiographie au moins c'est de la littérature.... Mettre des photos de son chien sur un blog : "Voilà alors là c'est titouuuuuuuuuuuuuuuune !!!! moi chien n'a moins que j'adore, gro gro gro gro gro gro gro bisous à ton mon bébé d'amour."
Mettre une foto de son naaaaaaaaamoureuxxx ou namoureussssssssssse : "voilà mon chérie n'a moi que j'aime très fort, pour vu que ça dur encore toute la vie..."
C'est caricatural, mais je supporte pas les blog....donc y avoir plein de bon coté pourtant...mais bon, le "lachez des coms"................ça m'éxaspère...

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:47, édité 1 fois
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:35

Laughing Laughing Laughing T'a assez raison.
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:51

T'as envi de montrer ton cul à tout le monde et tu pouvais pas avant.... le blog l'a fait ...
"lacher des coms".........
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:26

Bah moi jsuis pas trop d'accord, tout d'abord qi t'aime pas les blog bah va pas les voir ! Ensuite un blog a la base c'est fait pour raconter ta vie, et chacun la raconte comme il veut... puis les autres apres sont pas obliger daller voir ^^ enfin bon apres ouais oki ya des moments c'est abuzé mais voila a la base un blog c'est "un journal intime plus vraiment intime car il est vu par tout le monde" attention la jsuis a fond dans le sujet j'ai vu "les blogs" en francais ya pas tres lontemps ^^ :p
sinon contente que tu soit de retour sur le forum Skell !
++
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:42

Ouai je suis de retour !!!
J'suis d'accord avec toi, si j'aime pas j'ai qu'a pas aller voir, et t'inquiete pas j'y vais pas souvent, ou alors fau insister. Mais bon, c'est bien de partager ta vie, mais y'a surement d'(autre moyen plus, comment dire, esthétique, pudique, ou tous simplement des moyen mieux, pour le faire...
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:59

le détail qui fait plaiz : je suis en sage, je suis chez mon père donc loin des problèmes, je suis plus accro au net, donc vous me verrez encore moins souvent qu'avant ^^
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:39

le detail qui fait plaizir : comme pollux "je ne suis plus accro au net" et puis vu qu'il fais chaud et bien j'irais moins ou meme plus trop sur ce forum pendant un ptit bout de temps... aussi parce que je ne sais pas quoi mettre a par les jeux :s donc voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...   le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend... - Page 2 Empty

le détail qui vous fait marrer/vous énerve/vous surprend...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant