| pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. | |
|
+6SUMS Tipod over_seasons ToMa Scotch punksnotdead 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| toi tu t'en fous, nuance. mais apres j'suis d'acc avec toi ils ont rien a faire dans ce topic | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Jeu 30 Nov - 22:28 | |
| oui et il ya deja un topic qui parle de sum donc si on commence a parlé des groupe dans different topic on va plus si retrouvé après !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| Sa va faire comme Avril Lavigne ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Jeu 30 Nov - 22:46 | |
| http://www.myspace.com/polluxmccaslin
Allez sur la page à Pollux et regarder la vidéo où on voit des petits bonhommes. Sum 41, ils sont plus que trois et ils prépares un nouveau CD...
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 13:18 | |
| Il y a un de ces manque de tolérance !!!! I'm shocking ^^ | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Ven 1 Déc - 14:18 | |
| ok jme suis gouré alors mdr!! mais bon kom jai dit a scotch sr msn"je croi ke ce ke je voi^^" | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 20:49 | |
| je vois pas le rapport | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Ven 1 Déc - 20:50 | |
| ba laisse tomber et essaye pas de comprendre | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 20:51 | |
| ba c ok alors | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 21:16 | |
| - Tipod a écrit:
- Vive le flooz !!
Tu t'es trompé je pense, non ? C'est pas le "flooz", mais le "flood" ... A moins que c'est un nouveau mot de la langue française. Si c'est le cas, vous allez bientot nous faire un dictionnaire avec IRON BEUBEU ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Ven 1 Déc - 21:21 | |
| ouie tue as rézon En "vieux" francais : Oué t'as raison
Non serieusement j'ai passer une touche sur mon clavied.. euh ! clavier ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 1:09 | |
| voila qui fait expres maintenant !!! bon ba tipod on a du taf !! un dico a faire !! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 20:04 | |
| olalala , j'ai lu très a l'arrache tous les post de ce sujet, et en gros, PND fait que de se loupé ^^ Non mais alors good Charlotte n'a mais alors JAMAIS etait du punk... En plus, plus ce groupe vieillit plus il pu... Sum 41 par contre les tout début étaient comme meme punk, mais j'pense pas qu'on peut considérer ce groupe, de nos jours, punk... Voilou ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 20:13 | |
| héhé !!! faut etre gentil ac le petit nouveau !!! il va prendre peur sinon !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 20:17 | |
| Voui, non mais c'était pas méchant tout s'apprend | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:10 | |
| Tu dis merci de quoi en fait !? Et PaPaRoach c'est enervant de manqué de jour du forum tu dois tout lire ha oué ? Maintenant tu comprends ce que je subis toutes les semaines | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:12 | |
| Moi j'ai rien lu des posts precendents. Mais en reponse au sujet: - "Pas de forum punk" > C'est "rock is not dead" donc plus rock en general, et ce forum est presque entierement peuplé de metalleux. - Sum 41: moi j'aimais bien au debut. Le punk canadien avec des clips cons ( les poupées qui font la fete) des noms fictifs... ensuite j'ai moins aimé ( enfin j'aime pas leur dernier, et puis on les entend plus...) mais de la a dire que c'est une reference dans le genre, ca non! -Good Charlotte: Je vais me faire hair par Biskotte (papa roach) mais je supporte pas ce groupe. La musique est fade, les textes plats, les looks a chier (waa chui emo zouuu, j'ai une meche noire plaquée sur le front!) donc JE pense que c'est de la merde ( en totale opposition avec "c'est de la merde")
Donc un forum Rock est bien car on est sensé y parler de tout. Se limiter a Good charlotte et a Sum 41, c'est limite... mlais regarde PSG, euuh PND ton avatar c'est pas les pistols? yeah!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:12 | |
| Ouais enfin moi j'avais loupé au moins un mois ^^ Mais c'est claire que deja un jour, y'a plein de nouveau post... mais frenchement, j'ai tout relu (a l'arrache en plus) juste ce sujet et un autre, mais le reste laisse tomber ^^ (c'est un peu du H-S la mais bon ^^ ) | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:17 | |
| (réponse pour potatoes) wé ^^ | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:20 | |
| ( reponse pour PaPaRoAcH ) en plus t'as été absente là ou il y a eu plein de nouveaux posts et il y avait plein de monde ( mercredi soir ) c'était super cool.... Desole de te degouter | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:23 | |
| Rooh c'est pas grave, les jour de semaine le soir... je DORS et j'aime dormir lol c'est un des meilleurs moment de la vie xD (attention j'ai pas dit le meilleur ! ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. Sam 2 Déc - 22:36 | |
| ba ça depend !! moi si je pouvais me passé de dormir des foi ça marangerai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. | |
| |
|
| |
| pas de forum punk sans sum 41 ou good charlotte.. | |
|