| ska? | |
|
+7Bouli YaNn over_seasons Scotch ToMa Tipod punksnotdead 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 21:14 | |
| fallait quil vienne !!! lol !!!! un debat sans scotch nest plus un débat !!! lol | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 21:14 | |
| Lol oui. Enfin moi defois j'ecoute du Fall Out Boy... Mais pas souvent c'est chiant ^^ | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Sam 2 Déc - 21:24 | |
| et au fait scotch, t dans ma tête?tu lis dans mes pensé? qu'est ce qui te fais dir que j'écoute que sa? j'écoute plein dautes truc tu sais! faut vraiment être imatur pour juger les gens trop vite (jespere que ta pas pris ce message trop au sérieu^^) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 21:28 | |
| Bah pour l'instant désolé mais tu n'as parlé que de ces groupes ... donc voilà j'ai cru que tu ne connaissais que ça !
Si t'écoutes un tas d'autres groupes, bah alors va poster dans les topics de ces groupes si y en a, ou fait des bios si t'écoutes un groupe qui n'est pas présenté !! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Sam 2 Déc - 21:30 | |
| ba mes parents sont stricte pour les horaires d'ordis tu vois!donc g pas trop le temps, mais pendant les vacs de noel je v en mettre la blinde! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 21:52 | |
| C'est pas pour agraver le cas mais lorsque PND tu dis a Scotch "t'es dans man tete ?" bah j'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça... il a juste dit que t'écoute du Fall Out Boy, Sum41 et GC. Et tu l'as toi meme dit... toi non plus prend pas la mouche. (sinon , pour le sens de l'humour on a vraiment pas le meme désolée...) | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:01 | |
| RHAAA PAR PITIE ARRETEZ!! on est sensé parler du Ska, alors Stopez les HS plz... pour vos differents, allez dans le blabla. C'est au modo de faire ce genre de rappel a l'ordre. On parle de ska, puis de metal bourrin ou non, et ensuite de fall out boy et d'engueulades a la con. Stop ok? Sinon rebienvenue parmi nous biskotte | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:07 | |
| Mirci Patatoe, promis j'arrete de pollué le Ska xD Vive le Ska meme si c'est pas ce que j'écoute le plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:10 | |
| Ouaip vive le Ska, plus particulièrement le Ska-Punk pour ma part ! Rhaaa trop efficace cette musique : des couplets très Ska bien rapides, des couplets bien Punk-Rock digne de ce nom ! Vive the Suicide Machines et Coquettish en gros, deux groupes que j'adore !!! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:13 | |
| rolala décidement je fais que me ramasser, mais bon au moin j'apprend a mieu me relever sinon voila je conaissai pas le ska et merci pour les renseignement! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:23 | |
| Mdrr j'adore comment vous vous disputez pour rien c'est trop drole | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:27 | |
| ba écoute tipod, c'est pas moi c eux qui s'énervent trop rapidement! a chaque fois que je fais une erreur ont m'agresse comme si javais voler un sac a main!sinon t pas conecter sur msn en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:29 | |
| Vive le HS punksnotdead, on parle de Ska là pas de sac à main ni de msn ! Donc maintenant on se calme, et on parle de Ska ! Je suis tes conseils cher Potatoe, à partir de maintenant je vais vous surveilleur mouhahahaha (désolé d'avoir pris ton rire Potatoe) !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:30 | |
| (il ta peut-etre bloqué xD jdec') Non mais O !! On a dit plus de HS sur le Ska un minimum de respect a Patatoe S'il vous plait xD Tiens aujourd'hui j'ai retrouver tout les titres d'un album de Ska-P, mais je sais plus le titre de l'album ^^ (Juste pour pas trop dérivé du sujet ) | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:40 | |
| Rholala Biskotte, tu est mesquine c'est vraiment bas... tsss mais dis un titre de chanson de Ska-p je pourrais te dire ce que c'est Sinon desolé pour l'accueil PND, je sais pas ce qu'on mes amis forumeurs (surout celle qui refuse de faire des cuivres... ignare va) Donc desolé mais en tout cas, maintenant tu est renseigné et/mais si tu veux plus d'infos encore, on est la pour ca Pour ecouter du Ska punk, t'a une liste de pleins d'excellents groupes sur le topic :"du vrai ska punk" (merci a Over et a Bouli pour la liste!! good job!) donc vas y!! Et enfin Scotch ecoute moi... je l'ai deja dit a Bouli je compte pas le repeter 300fois: le MOuHAHHAhA! est MON RIRE! MY LAUGH, so... If you do it again, je te fais deux trous dans la bite et quand tu pisseras le jet partira dans 3directions differentes... ( cf: team america) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:42 | |
| Pour Scotch, : bah y'avais un post a Patatoe la avant le truc : metal = bourrin ? et maintenant qui a eu des reponse j'peux plus le supprimer xD je sais pas si tu peux, mais tu peux le supprimer j'ai fait copier^^ Pour Patatoe : voui j'suis toute pourrie, y'a vilancico, c'est Eurosis non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:44 | |
| C'est bon je l'ai supprimé, tu peux aller le coller dans le sujet attribué si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
| Sujet: l Sam 2 Déc - 22:46 | |
| g écouté quelque musik de ska, personelement je trouve pas sa terrible, sa fait trop reggae a mon gout, et vu que le reggae sa mendort... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 22:50 | |
| Ôuaip c'est fait mirci bien et vu que sa m'endor... et bah tu dors donc t'entends pas donc t'ecoute pas (dzl) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:02 | |
| paparoach est au také ce soir !!! moi jaime bien quelque truc de reggae genre tryo et sinsémilia !! je trouve ça agréable a écouté de temps en temps !! et il ya certaines musique qui dégage une bonne ambiance festif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:04 | |
| Villancio: ouep c'est la premiere chanson d'Eurosis? Avec CCSF? on a commencé a reprendre "Simpatico Holgazan" mais c'etait galere... alors on a repris "El as del Obrero" mais on a aussi laissé tombé: vive les compos!!
Et t'a ecouté quoi? Si t'ecoutes les Skatalites c'est normal: moi j'adore mais c'est vrai que ca pose! ecoutes comme bon ska punk: Big D, PoBOX... enfin c'est que des exemples ( si je te dis la ruda ou reel big fish tu risques de tomber sur des morceaux posés et ton opinion ne changera pas... Bouli soutiens moi!)
Biskotte j'en veux pas de tes excuses... arrete maintenant :p | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:05 | |
| Mais non, je suis toujours comme ça lol mais sauf que ça faisait lontemps que j'était revenue sur le forum et donc ça créer un petit changement : une multitude de HS, meme si y'en a plein qui en fond autre que moi... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:26 | |
| C'est clair paparoach elle poste plus de messages que iron beubeu avec un clavier qui tape tout ce qu'il pense en une vitesse qui pourrait franchirait la vitesse du son si on poussait une turbine air integré a pression de 5 bars a la pace des piles... ( dsl pour le hors sujet mais c'est la fete ce soir alors je me permet ^^) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:29 | |
| Hihihi Mais quelles excuses Patatoe ?? C'est moi qui écrit le plus vite je vais te battre Beubeu (j'peux t'appeler comme ça ? ) Non mais j'ai pas envie de te battre lol la flemme ^^ | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:31 | |
| Est-ce que vous etes d'accord avec moi pour dire que : ce soir c'est la fete aux h.s ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ska? | |
| |
|
| |
| ska? | |
|