| ska? | |
|
+7Bouli YaNn over_seasons Scotch ToMa Tipod punksnotdead 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:32 | |
| Oui lol et c'est pas bien mais bon c'est marrant non ? (suis-je la seule a trouver tout marrant ??? ) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:33 | |
| T'étais pas obligé de faire un post juste pour dire ça Tipod ...
Non ici on parle de Ska et on évite les HS, y a un blabla du forum pour ça, donc si vous voulez augmenter votre nombre de posts et devenir Rockstar allez faire vos HS là où c'est permis. | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:35 | |
| Mais moi je suis une légende du Rock !! xD non désolée j'arrete promis, en plus j'ai deja dit ça... Je suis entrain de pollué le ska... j'vais mfaire tué, par le modo, l'admin et patatoe xD | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ska? Sam 2 Déc - 23:53 | |
| Oui je vais tu te tuer: 1-c'est pOtatoe 2- chui pas PND alors arrete de vouloir me casser sans cesse c'est sans effet... tu en deviens meme ridicule ( souviens toi des discuss msn ou je te brimais jusqu'a minuit!! mouhahah) 3- Scotch est ce qu'apres s'etre assurée qu'elle ait lu ce message, tu pourras supprimer tous les posts relatifs a du HS? je te ferai un gros bisou | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 0:02 | |
| juste un truc qui est encor h.s oui vous pouvez mappelé beubeu tous simplement c le surnom que tous mes potes me donne !!! bref c vrai fini les hors sujet !! euh comme ça est ce que la ruda salska c du ska ??? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 0:07 | |
| Oui ça va me faire mal, et si tu supprimes bah je reviendrai plus jamais d'la vie d'aborreuh !! Et de toute facon avant que tu me tue Patate moisie faudrait que tu me voie (ne m'en voulez pas svp jsuis fatiguée lol) Ps : ce message sa me derange pas que tu le supprime Scotchy j'ai mis ta photo aussi xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 0:08 | |
| Oups la non non!! euuh je parlais seulement dans ce topic!! ( mais si ca peut la faire baisser son statut ca m'enchenterai Niarl!)
Sinon ouep beubeu ( ej t'appelle comme ca depuis le debut *flex*) la ruda c'est du ska-rock, je vois pas ca comme du ska punk... certes y'a deux guitares mais elles sont pas mis en avant... surtout que y'a une des deux qui a mon humble avis, ne sert presque a rien...c'est les cuivres et les textes de la ruda qui font sa force... mais je prefere la ruda "salska" a la ruda... c'etait mieux avant.... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 0:49 | |
| euh c quoi la différence entre les deux ??? et merci maintenant je vois a peu près a quoi ressemble le ska !! et je trouve ça assez simpa comme style !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 1:08 | |
| bah c'est une difference que seuls les fans peuvent remarquer mais en gros, la ruda salska c'etait au debut ( "passager du réel, Le prix du silence, l'art de la joie et le premier live) ou le style etait bien plus ska avec des cuivres plus marqués, de mon point de vue
La ruda ( 24 images seconde, dans la vapeur et le bruit (live) et la trajectoire de l'homme canon) c'est carrement moins ska. Okay y'a toujours la meme formation, les memes membres et de purs textes, mais y'a un truc plus punk, avec des cuivres qui suivent plus la melodie qu'avant... y'a un truc de perdu, chui decu.
Vive la ruda salska!!
Et biskotte... chui pas pressé de te voir tu sais...t'est sensée me gifler une centaine de fois alors ma patience n'est pas encore a bout...et puis dans ton interet, pour ca et pour le fait que tu ne soit pas venue a ma piece de theatre, il est preferable pour toi que tu restes dans ton trou... grrr | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 1:11 | |
| Lol j'avais completment zapé les claques... c'est gentille de me le rappeler ! Sinon si j'suis pas venue a ta piece c'est pas d'ma faute ! pfff dans ce cas on se verra jamais puis voila... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: ska? Dim 3 Déc - 1:15 | |
| a okay !! enfaite c le meme groupe mais qui a changé de style !!! on pourai dire ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ska? | |
| |
|
| |
| ska? | |
|