RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui pour représenter le rock dans la bannière ?

+8
Potatoe
over_seasons
ToMa
YaNn
mamzelle-galy
Bouli
IRON BEUBEU
SUMS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel groupe voulez voir figurer en haut du forum ?
Nirvana
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap50%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Muse
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Indochine
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aerosmith
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saez
 0% [ 0 ]
RHCP
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap17%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Queen
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap17%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Placebo
 0% [ 0 ]
The Strokes
Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

Masculin Nombre de messages : 3249

Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:59

Tout à fait d'accord !!! Vive Kurt !!! Razz non je rigole c'est de la provocation !!!

Vive Nirvana et longue vie a eux !!! (dans nos coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://toma-du-44.skyblog.com
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:50

Oai Nirvana bof... C'est sympa mais pas trop longtemps !

Mais bon c'était quand même un grand groupe dans le sens ou leur musique a vachment bien marché !
http://sk8teur4.skyblog.com
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:35

ouep !! et vous savez gens qui ce lamente de la mort de kurt sachez que c'est de votre faute fan de nirvana !!! c'est a cause de vous si il s'est fait sauté le caisson !!! il ne voulais pas devenir médiatique et populaire et a cause de vous il s'est tué !!! ya pas de quoi etre fier !!! donc pour kurt qui ne voulais pas etre connu laissons le reposé en paix maintenant et oublions se groupe mettons queen dans la banière euh il voulait bien etre conu Laughing Very Happy
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:28

tu croit vraiment que y'a quelqu'un dans le forum qui a l'age d'avoir été fan de Nirvana quand Kurt était vivant ?!
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:56

Bah ouai : moi ... J'ai même connu les Ramones ...

je sors
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 20:50

ba euh oui !!! kurt c'est flingué en 1994 !!! donc c'est possible !!! moi je men rapelle ma soeur était fan !!
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:00

Ta soeur est pas sur le forum !!! et je doute qu'en 1994 beaucoup de gens de ce forum était fan de Nirvana, je doute d'ailleur que beaucoup de gens de ce forum sont des fans de Nirvana !!!
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:05

Rolling Eyes euh c'est pas grave !!! faut quand meme qui s'en veulent !! parce que si ils avaient été pluvieux ils auraient été fan !!!
Avril's Rainbow
Adepte

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:49

Nirvana (Kurt) y sont deja faut changer un peut donc Queen (en + avec les anniveraires (naissence (60ans) & mort(15ans)) de Freddie Mercury) ou Aerosmith
http://avrilsrainbow.online.fr
Wyrmking
Adepte

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 16:45

MUHAHAHA !!! J'était un fan de Nirvana avant que Kurt Cobain meure car même si j'avais que 5 ans, je me souviens quand ma maman écoutait Nirvana dans la voiture quand on rentrait de la plage le Dimanche soir !

NA !! ^^

(c'est vrai en plus, d'ailleurs elle était contente que je me mette à réécouter ça en vieillissant : ) )

Je préfère tout de même Queen parce que eux, je les écoutais déjà à deux ans grace à mon lecteur cassette Fischer Price (là je déconne).

Freddy Mercury ForEver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:30

bein daccord avec toi !!! moi quenn c'est ce que jécoutais avec mon papa !!! héhé !!! des mon plus jeune age pareil !!! a 4ans jétais fan !! jétait allé voir un granx prix moto et jadorais la chance who wants to live forever parce qu'elle minspirait la victoire !!! lol
c'est beau les souvenirs de jeunesse Sad ( petit moment de nostalgie !! )
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:14

Queeeen j'adore ! Ca fait hyper longtemps que j'écoute, et franchement les chansons sont trop bien, belles paroles, bonne musique etc... Un groupe mythique ! I love you
http://sk8teur4.skyblog.com
Wyrmking
Adepte

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:33

Queen: son pianiste chanteur incroyable, ses lignes de basse simples mais à couper le souffle toute cette classe des grands artistes c'est vraiment culte comme groupe...
"I'm the invisible man !!" !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ?   Qui pour représenter le rock dans la bannière ? - Page 3 Empty

Qui pour représenter le rock dans la bannière ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3