| Qui pour représenter le rock dans la bannière ? | |
|
+8Potatoe over_seasons ToMa YaNn mamzelle-galy Bouli IRON BEUBEU SUMS 12 participants |
|
Quel groupe voulez voir figurer en haut du forum ? | Nirvana | | 50% | [ 9 ] | Muse | | 11% | [ 2 ] | Indochine | | 0% | [ 0 ] | Aerosmith | | 0% | [ 0 ] | Saez | | 0% | [ 0 ] | RHCP | | 17% | [ 3 ] | Queen | | 17% | [ 3 ] | Placebo | | 0% | [ 0 ] | The Strokes | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mer 13 Déc - 22:59 | |
| Tout à fait d'accord !!! Vive Kurt !!! non je rigole c'est de la provocation !!! Vive Nirvana et longue vie a eux !!! (dans nos coeurs) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mer 13 Déc - 23:50 | |
| Oai Nirvana bof... C'est sympa mais pas trop longtemps !
Mais bon c'était quand même un grand groupe dans le sens ou leur musique a vachment bien marché ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Jeu 14 Déc - 20:28 | |
| tu croit vraiment que y'a quelqu'un dans le forum qui a l'age d'avoir été fan de Nirvana quand Kurt était vivant ?! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| Bah ouai : moi ... J'ai même connu les Ramones ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Ven 15 Déc - 20:50 | |
| ba euh oui !!! kurt c'est flingué en 1994 !!! donc c'est possible !!! moi je men rapelle ma soeur était fan !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Ven 15 Déc - 21:00 | |
| Ta soeur est pas sur le forum !!! et je doute qu'en 1994 beaucoup de gens de ce forum était fan de Nirvana, je doute d'ailleur que beaucoup de gens de ce forum sont des fans de Nirvana !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Ven 15 Déc - 21:05 | |
| euh c'est pas grave !!! faut quand meme qui s'en veulent !! parce que si ils avaient été pluvieux ils auraient été fan !!! | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mar 19 Déc - 21:49 | |
| Nirvana (Kurt) y sont deja faut changer un peut donc Queen (en + avec les anniveraires (naissence (60ans) & mort(15ans)) de Freddie Mercury) ou Aerosmith | |
|
| |
Wyrmking Adepte
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : St Sébastien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mer 20 Déc - 16:45 | |
| MUHAHAHA !!! J'était un fan de Nirvana avant que Kurt Cobain meure car même si j'avais que 5 ans, je me souviens quand ma maman écoutait Nirvana dans la voiture quand on rentrait de la plage le Dimanche soir !
NA !! ^^
(c'est vrai en plus, d'ailleurs elle était contente que je me mette à réécouter ça en vieillissant : ) )
Je préfère tout de même Queen parce que eux, je les écoutais déjà à deux ans grace à mon lecteur cassette Fischer Price (là je déconne).
Freddy Mercury ForEver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mer 20 Déc - 17:30 | |
| bein daccord avec toi !!! moi quenn c'est ce que jécoutais avec mon papa !!! héhé !!! des mon plus jeune age pareil !!! a 4ans jétais fan !! jétait allé voir un granx prix moto et jadorais la chance who wants to live forever parce qu'elle minspirait la victoire !!! lol c'est beau les souvenirs de jeunesse ( petit moment de nostalgie !! ) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Mer 20 Déc - 23:14 | |
| Queeeen j'adore ! Ca fait hyper longtemps que j'écoute, et franchement les chansons sont trop bien, belles paroles, bonne musique etc... Un groupe mythique ! | |
|
| |
Wyrmking Adepte
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : St Sébastien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? Jeu 21 Déc - 19:33 | |
| Queen: son pianiste chanteur incroyable, ses lignes de basse simples mais à couper le souffle toute cette classe des grands artistes c'est vraiment culte comme groupe... "I'm the invisible man !!" !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour représenter le rock dans la bannière ? | |
| |
|
| |
| Qui pour représenter le rock dans la bannière ? | |
|