| The Spree | |
|
+14kebla AqME over_seasons Bouli punksnotdead PaPaRoaCH Potatoe Scotch IRON BEUBEU YaNn Kevin ToMa Cloé SUMS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: The Spree Mer 13 Déc - 21:41 | |
| The Spree c'est un mélange de tout ce qu'on aime : du Blink, du Sum, du punk rock californien, du punk rock pas californien, du rock, des trucs de gays, des trucs hétéros... mais c'est aussi Sasa, Bibe, Super, Noff, Minibatteur et tout un état d'es-pree. AVA
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 13 Déc - 22:41 | |
| J'espere pouvoir entendre ça bientot....En tout cas vous avez des bonnes influences donc ça doit gérer | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 13 Déc - 22:55 | |
| Ouai!!! un nouveau groupe de treillières qui fait des chansons !!! Manque plus que le son ^^, et sinon bonne chance pour votre groupe !!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 13 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 13 Déc - 23:08 | |
| mdr !!! un petit peu moins connus ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 13 Déc - 23:44 | |
| Oai cool, j'aime bien les nouveaux groupes, c'est sympz d'entendre dla musique qui vient d'autres que les grands groupes connus ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 14 Déc - 0:27 | |
| a quand le premier album ?? jaimerais bien écouter ce que vous faites !!! surtout que c'est classé dans metal !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| Ouaip, un nouveau groupe sur la scène treillieraine! C'est bien ça! Moi aussi j'aimerai bien entendre ce que vous faites mais bon je vous comprendrai si vous mettez du temps à vous enregistrer, on a connu ça nous aussi ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Ven 15 Déc - 21:08 | |
| jaime bien la façon dont tu dis ça scotch on a limpression que maintenant vous etes un super groupe ultra connu !! ça me fait maré !!! treillière ville de plein de groupe rock !! st herblain - sillon "ville" de plein de rappeur quite a choisir jpréfer le sillon !! lol | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Ven 15 Déc - 21:47 | |
| Aaaaah D'accord!! je pigeai pas!! Dans ton avatar: "the Spree, they're coming..." et... le neant. Alors j'avoue qu'a ce moment, ca me semblait obscur. (surtout que t'avais cet signature depuis un ptit bout de temps!!)
Bien bien, ben bonne continuation! (comme quoi, lorsqu'il ya une grande concentration de bouseux, les talents fleurissent tels des coquelicos au milieu du purin...) et sinon sums... t'est trop mignoooon!! et aqme aussi avec vos styles de bad boys!! j'kiffe!! bisous lol top flex quoi... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Sam 16 Déc - 19:29 | |
| Et oui Patatoe c'est des beaux goss... xD Bon bah moi j'suis bien pressée d'entendre ce que vos débuts vont rendre xD | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: The Spree Dim 17 Déc - 17:42 | |
| - Potatoe a écrit:
- et sinon sums... t'est trop mignoooon!! et aqme aussi avec vos styles de bad boys!! j'kiffe!! bisous lol top flex quoi...
Bad boys???? 2 blondinets aux yeux bleus dans un baggy ça donne des bad boys haha!!! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Mer 20 Déc - 17:34 | |
| en tout cas j'espere que vous allez bientot nous montrer des extraits de chanson! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mer 20 Déc - 23:07 | |
| D'ailleurs Scotch t'en as parlé à Xavier du changement de semaine ? | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 21 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Jeu 21 Déc - 21:57 | |
| Pourquoi Cloé ? Faudrait plutôt être brun aux yeux marrons et porter des jupes ? Aide moi je veux être un bad boy ! | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: The Spree Ven 22 Déc - 23:46 | |
| Non ...la jupe évite...^^ Mais je sais pas faut paraitre deja plus mechant, etre un batard né ^^ Faut mieux avoir le regard ténébreux ça aide pour impressionner du côté aggressif de la chose! Faut paraitre méchant sans forcément l'être et pas le contraire si tu me suis .... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Ven 22 Déc - 23:50 | |
| Scotch can you answer my question please ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Sam 23 Déc - 0:09 | |
| Euh nan j'lui en ai pas parlé mais c'est bon vous répétez la deuxième semaine comme vous voulez nous on s'en fout c'est du punk-rock (j'aime bien cette phrase) ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Sam 23 Déc - 1:30 | |
| Oh que oui tu l'aimes cette phrase. En tout cas, il m'a appellé en cours ce con^^ mais bon c'était le dernier jour ça va, je lui ai dit qu'on inversait et que normalement c'était ok mais il a dit qu'il allait t'appeller je crois... enfin bon. Donc merci les gars c'est cool de votre part. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Sam 30 Déc - 19:24 | |
| Double post pour quelque chose d'exceptionnel... notre première compo du nom de "Whatelse" est quasiment terminée (on a presque passé notre nuit dessus ), faut encore retoucher quelques trucs de batterie (pas gagné quand on connait le batteur (je dec mon doudou je te kiffe)) et ensuite vous pourrez commencer à nous balancer des trucs dans la gueule. Enfin bon de mon point de vue elle est pas trop minable, elle est bien même mais c'est mon point de vue (ma vie c'est mon avis : lol) donc vous allez être gentils hein... Et pis faudra voir ce que ça donne aussi avec un enregistrement camescope, pas sur que ça soit du tonnerre mais bon on s'en fout on fait du metal. (merde ça marche pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spree Sam 30 Déc - 19:39 | |
| Nan, ça marche pas, ça marche qu'avec le punk-rock !! Sinon, l'enregistrement par camescope ça peut le faire, mais dans la salle de répete par contre ça serait bof, sauf si vous réglez le son pas très fort, parce que nous on a déjà testé ! Mais sinon le son d'un camescope est vraiment pas mal dans une assez grande salle plus ou moins insonorisée, comme par exemple Le Jam, regardez donc les vidéos d'avant-hier soir comment le son est assez net !! En tout cas bonne continuation ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Sam 30 Déc - 19:41 | |
| Si on met la caméra dans le petit hall tu penses que ça peut le faire ? Parce que nous d'habitude on joue hyper fort (putain de bassiste de merde )... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Spree Sam 30 Déc - 19:55 | |
| Et ba on va pouvoir entendre se que ça donne !!! Et on va pouvoir critiquer !!! Non je blague !!! | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: The Spree Sam 30 Déc - 23:36 | |
| ah!! on va pouvoir enfin se faire notre propre avis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spree | |
| |
|
| |
| The Spree | |
|