| The Spree | |
|
+14kebla AqME over_seasons Bouli punksnotdead PaPaRoaCH Potatoe Scotch IRON BEUBEU YaNn Kevin ToMa Cloé SUMS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eru(SPREE) Adepte
| Sujet: Re: The Spree Lun 30 Avr - 21:07 | |
| ^^ | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Lun 30 Avr - 22:22 | |
| - Scotch a écrit:
- Pas mal du tout les p'tits gars (facon de parler)!
Bon je suis toujours pas fan de votre musique mais c'est largement mieux qu'avant et je ne suis pas mécontent d'avoir passé 11 minutes a regarder cette vidéo!
Sinon votre live avait l'air pas mal, torse nu, avec des intrus sur scene et tout et tout! C'est une réussite pour un premier concert!
Et puis la scene est vraiment classe aussi...
Tres bonne continuation et félicitations! Au 15 (ou 16?) juin! Chui d'accord avec toi, sans les instruments sa l'aurait pas fait ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Lun 30 Avr - 22:30 | |
| Je parle des intrus pas des instrus... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Lun 30 Avr - 22:32 | |
| Rooo merde !! j'ai mal lu !!! tu peux suprimer les posts si tu veu pas que je passe pour un con devant les autres^^
(autant dire que tout le monde va lire ça^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Lun 30 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 0:50 | |
| Ouai, c'est pas trop mal pr un premier concert, la scène avait l'air super putain, ya du retour et tout, des putains d'effets de lumières et un bon son d'apres la vidéo ! C'est vrai que comme l'a dit Bouli, les jeux de batteries sont beaucoup trop linéaires .... Sinon, j'accroche pas trop avec le style non plus quoi c'est bizar et ya quelques trucs qui ne m'ont pas trop plus : -Genre de jouer torse nue pr un premier concert, -De tapper dans les mains des mecs à la fin, -Le fait que il y est Jérôme et Rosu (je ne me souviens plus de son prénom) qui montent sur scène (ils sont montés de leur plein grés certes mais bon ...) -Et les coup des 200 badges comme ça avant même d'avoir fait un concert et tout ça fait un peu (beaucoup même) "Rock Star" -Et le fait que Jerôme se vante d'être votre "Manager/Décompresseur" pr les concerts ... Bof bof quoi ... Vous (enfin surtout Samuel) nous avez fait un sacré discour sur les badges et tout ce qu'ils comportent certes, on n'aurait pas du en faire, je le regrette et j'en suis responsable, mais nous on en a fait apres 3 ou 4 concert je ne sais plus exactement, et ce pour le fun afin de faire de la pub auprès de nos potes comme ça et voilà quoi ... Voilà voilà, j'ai dis ce que j'en pensais sans aucune mechanceté, juste pour dire c'que j'pense de tout ça A bon entendeur Amicalement, Kevin | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 3:32 | |
| Ben tu vois on a fait abstraction du stress et de nos craintes on s'est lachés, parce que c'est le minimum à faire en face de mecs qui ont payés pour venir, enfin c'est comme ça qu'on voit les choses... après premier, deuxième, trentième concert, bah on s'en fout un peu. De plus, je l'avais parié avec quelqu'un pour ma part... Pour les badges, where is the discours ? Sur le coup c'est vrai que ça m'avais bien fait marrer, mais en fin de compte en me penchant sur le sujet ben les badges c'est bien tripant et ça fait de la pub... Ensuite pour info on a commandé que 100 badges. On sait très bien que notre groupe ne tiendra pas 15 ans, on fait pas de plans a long terme ou quoi, on a une proposition de concert, une occasion de faire des badges, de sfoutre torse nu sur scène mais pourquoi s'en priver putain c'est pas des choses qu'on fera tous les jours ! Rosu et Djé voulaient monter sur scène, bah ok qu'il le fasse, on va pas passer notre soirée avec un balais dans le cul non plus ! Les mecs a qui j'ai serré la main a la fin, c'est des mecs qui nous on suivi depuis belle lurette, et ça m'a fait enormement plaisir de les voir là, c'est pour ça que j'ai voulu partager ce dernier moment avec eux, comme si tout ce gros pari "The Spree" n'était pas foireux et que finalement ils avaient eu raison de croire en nous et nous raison de croire nous mêmes... c'est beau ce que je dis, mais tellement vrai. Après tout ça, ce sont que des questions d'attitudes, donc à la limite chacun son point de vue... moi je me suis expliqué là dessus... Pour la batterie, ben le boulot de Nico j'ai rien a dire dessus, il a joué avec les mains en sang depuis le début de l'aprem, il a toujours continué, il a rien dit et il a tenu ses rythmes... Je pense pas que ta remarque Kev était très amicale, du moins ça n'en ressortait pas, pour ma part j'ai essayer de rester le plus "flex" possible... Tchou | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 11:27 | |
| - SUMS a écrit:
- Pour la batterie, ben le boulot de Nico j'ai rien a dire dessus, il a joué avec les mains en sang depuis le début de l'aprem, il a toujours continué, il a rien dit et il a tenu ses rythmes...
Mais j'ai rien contre Nico, il est très bon, bien régulier et il tiens vraiment bien le rythme ! Je dis juste qu'il pourrait diversifié un peu ses rythmes, faire plus de roulements des trucs comme ça quoi Mais après, il y a pas à dire, il est bon ! | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 12:49 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- Ouai, c'est pas trop mal pr un premier concert, la scène avait l'air super putain, ya du retour et tout, des putains d'effets de lumières et un bon son d'apres la vidéo !
C'est vrai que comme l'a dit Bouli, les jeux de batteries sont beaucoup trop linéaires .... Sinon, j'accroche pas trop avec le style non plus quoi c'est bizar et ya quelques trucs qui ne m'ont pas trop plus :
-Genre de jouer torse nue pr un premier concert, -De tapper dans les mains des mecs à la fin, -Le fait que il y est Jérôme et Rosu (je ne me souviens plus de son prénom) qui montent sur scène (ils sont montés de leur plein grés certes mais bon ...) -Et les coup des 200 badges comme ça avant même d'avoir fait un concert et tout ça fait un peu (beaucoup même) "Rock Star" -Et le fait que Jerôme se vante d'être votre "Manager/Décompresseur" pr les concerts ... Bof bof quoi ...
Vous (enfin surtout Samuel) nous avez fait un sacré discour sur les badges et tout ce qu'ils comportent certes, on n'aurait pas du en faire, je le regrette et j'en suis responsable, mais nous on en a fait apres 3 ou 4 concert je ne sais plus exactement, et ce pour le fun afin de faire de la pub auprès de nos potes comme ça et voilà quoi ...
Voilà voilà, j'ai dis ce que j'en pensais sans aucune mechanceté, juste pour dire c'que j'pense de tout ça A bon entendeur
Amicalement, Kevin Moi quand j'ai lu ça je penssait un peu la même chose, pas vraiment pour tout, mais en fait en y réfléchissant, c'est bien qu'ils le font !!! Ils ont la chance de pouvoir passer pour des "Rock Star" comem tu dit, et ba ils vont pas passer a coté, ils en profite, jpenss que c'est un peu comme un reve, alors autant se donner a fond et profiter à fond! quand on le peu !!! Et c'est pas pour etre pessimiste, mais ils auraient bien pu mourir dans un accident de voiture en rentrant du concert alors ils ont raison de profiter et de faire du spectacle!!! (même si je suis plutot contre les gnes qui se mettent torse nu sur scène) Bon ba voilà mon point de vue! Et sinon, The Spree, c'était un groupe de Métal au début, mais maintenant, comment vous définnissez vous ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 13:49 | |
| - ToMa a écrit:
[...] Ils ont la chance de pouvoir passer pour des "Rock Star" comem tu dit, et ba ils vont pas passer a coté, ils en profite, [...] Ba justement, c'est bien ça qui me dérange ... J'aime pas ça du tout, le fait de se prendre pr des Rock Star et tout, je supporte pas ça ... - Bouli a écrit:
- Mais j'ai rien contre Nico, il est très bon, bien régulier et il tiens vraiment bien le rythme ! Je dis juste qu'il pourrait diversifié un peu ses rythmes, faire plus de roulements des trucs comme ça quoi
Mais après, il y a pas à dire, il est bon ! Voilà, exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 13:51 | |
| Euh Kev, toi aussi tu te prends pour une rockstar! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 13:52 | |
| - Scotch a écrit:
- Euh Kev, toi aussi tu te prends pour une rockstar!
Bah ouai... Pour Benoit... bah il vous expliquera... Et pour répondre à Toma... bah on fait du rock à la Spree quoi... | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 14:06 | |
| *je vais encore me faire taper... je peut avoir comme titre bassiste maso? ^^* Alors juste pour commencer, vu que je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup posté ici... ca veut dire quoi the spree?? (c'est juste une question hein... pas une agression ni rien!! nan je me mefie maintenant ) Alors j'ai vu la video... moi je dis... c'est pas trop mal. Bien evidemment, musicalement parlant c'est pas mon truc le "spree rock" mais ce rend bien...vous jouez bien ensemble, y'a une presence, un joli ecrin autour de vous... mais bon bien entendu tout n'est pas parfait vous vous en doutez bien ( mais les critiques sont constructives quand elles sont bien faites!!) Bon sur ce que j'ai entendu... tous vos textes sont en anglais? parce que moi le yaourt en anglais, avec en plus une voix rauque, j'ai pas accroché... soit colle moins ton micro a ta bouche, soit articule mais la, j'ai vraiment rien pigé, pourtant je me demerde pas mal en anglais :/ En effet, y'a une couille avec la basse... un truc qui colle pas... c'est pas extremement choquant mais lorsqu'on a une certaine oreille ( surtout en tant que bassiste > love scotch, et ben... ouep quelque chose cloche) J'ai eu l'impression qu'on entendait bien moins un guitariste que l'autre... cad celui de gauche, avec la gratte assez haute... je l'entendais moins :/ Le coup du torse poil... ben on a pas trop compris pourquoi mais moi ca me choque pas... gronibards jouent bien a poil ^^ sinon juste une remarque perfide et acide... vous etes pas tellement accordés vestimentairement parlant... votre bassiste est en fashion ( la crete, les rayures...) alors que le reste est plutot punk-rock ( je pense par exemple au gratteux de droite) ca fait bizare... Question mouvement... z'etes un peu statiques tous... mais bon... ca s'accorde bien... je vous voit mal faire des saltos arriere sur scene en faisant du spree rock ( par contre avec CCSF? on a engagé une gymnaste pro pour ce genre de figures.. preparez vous a la quadruple rondade du pere bouli d'ici peu!!) Enfin ouep la batterie est un peu repetitive, mais ca se bosse ca... maintenant qu'on vous l'a dit, je pense que vous allez travailler ca Ca va, j'ai pas été trop mechant? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 14:09 | |
| Potatoe t'es trop mignion là je te reconnais plus. Mais ton commentaire me suffit. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 14:16 | |
| Un concert c'est avant tout un spectacle pour se faire plaisir, alors qu'on nous dise que l'on en fait trop sur scène et qu'on se prend pour des "rock star" mdr If you want... On n’aurai pas bouG sur scène, vous nous auriez dit sur ce forum que l'on avait un balais dans le Q. Donc voila vous étés comique Je sais pas si c'est de la jalousie de la part de Kevin mais bon c'est sur que sa n'étais pas un "live" a la campagne. Enfin tout sa pour dire que je trouve sa complément débile de nous critiquer pour sa, alors qu'au contraire notre entourage (et les personnes qui étaient au concert) nous on franchement félicité sur le dynamisme. Maintenant je vais répondre aux critiques plus intéressantes, sur ma basse tout d’abord, oui j’avoue que l’on avait beaucoup de problème au balance sur ce sujet. Et scotch ta doublement raison si tu veux tout savoir ^^ Elle était acourD un peut a l’arrache et j’ai joué comme un merde je le reconnais lol (de plus j’étais privé de ma pédale qui donnait le son basse des « spree ») donc voilà ^^. Sinon pour notre poisson (batteur), dans la vidéo si vous regardez bien a un moment il jou avec une main. Toutes ces ampoules avaient explosées. Alors que l’on me critique mon petit batteur sa me gène un peut. Pour moi c’est celui la qui a le plus de mérite. Enfin bon la batterie dans ce « the spree » c’est sa, ces rythme la que vous avez entendu et puis c’est tout. C’est comme sa ! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 15:00 | |
| Surtout dans "open your eyes" ma basse fait bien mal aux oreilles mais bon dans les autre sa peut encor paC | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 18:13 | |
| - AqME a écrit:
- Sinon pour notre poisson (batteur), dans la vidéo si vous regardez bien a un moment il jou avec une main. Toutes ces ampoules avaient explosées. Alors que l’on me critique mon petit batteur sa me gène un peut. Pour moi c’est celui la qui a le plus de mérite. Enfin bon la batterie dans ce « the spree » c’est sa, ces rythme la que vous avez entendu et puis c’est tout. C’est comme sa !
Mais j'ai jamais critiquer votre batteur moi Je dis juste que pour rendre le son "The Spree" encore meilleur, il pourrait juste un peu diversifié ses rythmes. C'était à la base une critique positive qui devait vous faire avancer. Franchement, si vous prenez pas les avis de chacun, si vous vous remettez jamais en question, ba vous avancerez jamais (et même si c'est dur d'accepter ce genre de critique hein, je le conçois très bien, j'ai eu du mal moi même à les accepter). Nous, on nous a dit pour CCSF? que nos instrus étaient pas toujours bien calés avec la batterie et que certains morceaux sonnaient "arrache". On étaient pas trop carrés quoi. Résultat : on en a pris bon conseil, et maintenant, on est vachement plus vigilent là-dessus. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 20:18 | |
| J'ai très bien compris ce que t'as dis Bouli, pas de problème. On verra ça avec Nico. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 20:20 | |
| News !! Nous avons commandé des t-shirt, sweat, et casquettes "The Spree" la classe Prix: T-shirt = 20€ Sweat = 40€ Casquette = 15€ Les models serons bientôt affichés sur notre myspace (Contacté nous si vous faites de grosse commande on pourra s’arranger avec le prix). Ces bénéfices permettrons au groupes a acheter, dans un futur proche, un mini van pour faire quelque tournées | |
|
| |
Eru(SPREE) Adepte
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 21:03 | |
| lol, on ferait mieux de se concentrer sur autres choses que des trucs comme ça lol, on n'est pas du rock commercial^^
il a raison sur la critique potetoz, je suis d'accord, mais c'est pas facile de placer des break partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spree Mar 1 Mai - 21:06 | |
| Et puis le t-shirt 20 euros, voila quoi! | |
|
| |
Eru(SPREE) Adepte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spree | |
| |
|
| |