| The Spree | |
|
+14kebla AqME over_seasons Bouli punksnotdead PaPaRoaCH Potatoe Scotch IRON BEUBEU YaNn Kevin ToMa Cloé SUMS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| Doudou il est pas venu sur le forum un moment ?! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| bon pour the spree jai entendu une zic et jai été découragé par le son !!! bon et bien dsl pour ce que jai entendu bah jaime pas trop !! c'est pas mon style !! le début de la chanson est pas top et après quand ça part et ou ça devrait etre canon et ba on entend pu rien !! bon je sais l'enregistrement y est pour grand chose !! mais bon pour le moment je suis plutot négatif mais vous aller amélioré lenregistrement qu'on puisse mieu écouté !! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Ouai, et surrement moins le mien !! enfin après faut voir !! (ou plutôt écouter !!!) | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| La on n'a fait notre petit chanson de gay (a la wilhpedson :p) comme le batteur etait pas, et pi il en fallai bien une o moin ! Mais j'esper aussi que nos prochaines seront plus dynamiques ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:44 | |
| A ba faut des 2 !!! enfin après vous faites ce que vous voulez !!! Et je pense que vous préférez celles qui bougent !!! Alorc va pour celles-là !! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| Vous enregistrez avec un petit lecteur mp3 je parie non ? Comme nous, Commentcelasefesse? au début Avant que j'achète cette meveilleuse machine ^^ Depuis, même si ça reste garage, le son est quand même vachement meilleur ! Suffirait qu'on achète un micro panoramique pour avoir des conditions d'enregistrements live de qualité... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:53 | |
| aaaaaa ça me rassur pour les futurs chansons !!! nan mais la premier je pense qu'avec un meilleur son sa serait beaucoup mieu !!! meme si l'intro est calme !! ya de très bon metal avec des intros calme !!! mais la l'intro est vachement longue je trouve !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| Bon moi je vais pas vous le cacher j'aime pas mais ne vous attendez pas à ce que j'aime car vous jouez du Métal !! Mais sinon le riff est quand même bien sympa que ce soit à la gratte et à la basse l'ensemble est assez bon c'est un bon début !! Mais j'aime toujours pas car ce n'est pas mon style voilà tout, mais dans le style vous êtes pas mal pour un début continuez comme ça. | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| si je peux me permettre WAHhhh!!! Je m'attendais pas du tout à ça ...enfin je sais pas trop à quoi je m'attendais mais bon Alors déjà je suis surprise.... agréablement surprise ^^ C'est vrai c'est mal enregistré et c'est vraiment dommage mais j'ai fait abstarction de ça et ça a l'air bien ^^ Par contre eux...ça m'énerve j'arrive pas à comprendre les paroles... (pas parce que c'est en anglais ça c'est le sens que je comprendrais pas lol) donc j'aimerais savoir ce que vous dites donc si je pourrais avoir les paroles ça me ferais plaisir Sinon pour finir je reconnais trop aps ta voix SUMS c'est hallucinant!!! Bonne continuation !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 21:48 | |
| Moi pareil que Cloé, apart ke j'ai aps réussit a faire abstraction au fait que l'enregsitrement est de mauvaise qualité et aussi je veux aps les paroles moi ^^ lol | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| Bah travaille ton anglais qu'est-ce que tu veux que je te dise. | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| C'est pas que l'anglais le problème lol C'est que à cause de l'enregistrement on comprend pas bien ce que tu dis : S | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| - Cloé a écrit:
- Bah pourquoi?? c'est interressant de savoir ce qu'il raconte...non?? Parce que un groupe peut-être bien musicalement mais si les textes sont pourris je trouve que ça casse tout
Comme Axel Stone par exemple, notre instrumentale est plutôt pas mal (quoi ? qui a dit que notre son était pourri ?) mais les paroles cassent tout comme tu dis !! Enfin bon, je vais pas trop dériver là-dessus ici c'est the topic of The Spree. Et moi bah je vous l'ai déjà dit ce n'est pas mon style donc j'aime pas mais vous êtes bien partie les bases sont bonnes !! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Spree Ven 5 Jan - 2:53 | |
| Oai une intro a la gratte vraiment sympa, mais quand la chanson devient plus agressive on entend rien, c'est dommage... Dqms l'ensemble j'aime bien, mais a mon avis tu gagnerai a un peu moins gueuler SUMS ! Ceci dit jvous dit bravo je pense que c'est pas simple de commencer avec un groupe donc voila ! Comme l'a dit Cloé, bonne continuation ! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: The Spree Ven 5 Jan - 3:38 | |
| Bah moi j'ai ecouté... euuh y'a de la batterie sur l'enregistrement? sinon j'ai decelé quelques incoherences/decalage entre gratte et basse. Et le chant... je comprend rien, desolé... Enfin une chose, vous vous definissez comme du pop punk? hmm vos influences sont pourtant metal et vous en parlez sur votre myspace. Donc moi comme scotch, j'aime pas, et c'est pas lié a l'enregistrement... mais bon, lors de mon inscription j'ai dit que j'adorais le ska et pas du tout le metal et je me suis fait rembarrer donc je suppose que c'est de meme pour CCSF? N'empeche, vous avez ma benediction, bonne continuation a vous | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Ven 5 Jan - 15:47 | |
| Nan pas de batterie, le batteur n'était pas là donc on a fait avec... Sinon pour le truc pop-punk, bien sur c'est à changer, j'attends toujours mon pti bassiste pour le changer mais il va pas bien vite... -_- c'est parce qu'à la base on était partis là dessus, mais on est revenu sur du metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spree Ven 5 Jan - 18:05 | |
| Et si je peux me permettre aussi, le passage du calme au son plus bourrin est totalement foiré ... Mais je dis pas ça pour vous cracher à la gueule au contraire, mais pour vous noter ce petit défault et pour qu'à l'avenir vous vous améliorez ... J'espère que je n'ai pas été trop méchant mais le passage fait tâche et je vous le dit pour que plus tard justement vous nous faites des passages de toutes beauté !! Enfin, prennez pas exemple sur nous, car nous non plus nos passages couplets/refrains et refrains/couplets sont foirés en général!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Ven 5 Jan - 18:57 | |
| Ouaip c'est clair que ça fait tâche... mais avec de l'entrainement ça va disparaître... on est vraiment pas encore rodés là... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Sam 10 Fév - 0:50 | |
| Les dernieres nouveautés : On a maintenant deux guitaristes. On a un nouveau batteur (8 ans d'experience) On est parti sur de nouvelles compos. On joue avec Axel Stone, Justine et tout le dawa le 15 juin a Treillières. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Dim 11 Fév - 0:56 | |
| Ah cool ! Qui est votre batteur ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Dim 11 Fév - 1:03 | |
| Un mec de mon bahut. Il est de la Chapelle. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Spree Dim 11 Fév - 1:09 | |
| Ok, c'est cool pour vous si vous avez réussi à trouver un mec qui à de l'éxpérience, parce que entre nous Doudou ... Je sais pas trop ce qu'il venait faire là ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: The Spree Dim 11 Fév - 1:20 | |
| Ouai... passer d'un mec qui a 2h d'experience à un mec qui en a 8 ans c'est sur que ça va nous changer... on va avancer beaucoup plus vite avec une bonne rythmique derrière. Doudou a pas progressé à la même vitesse que les autres, en plus de ça il venait pratiquement jamais aux repets (Leave Away a été enregistrée sans batteur d'ailleurs) et il s'est permis de nous lacher deux fois pour revenir après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spree | |
| |
|
| |
| The Spree | |
|