| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 6 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 6 Mai - 20:57 | |
| Mais qu'est-ce que tu as contre les chanteurs à succès comme Jordy et Ilona, franchement, je ne comprends pas ce genre de démarche, c'est n'importe ! HALTE AU VENDALISME ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 6 Mai - 21:02 | |
| - HoT ChOcOlAtE a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu as contre les chanteurs à succès comme Jordy et Ilona, franchement, je ne comprends pas ce genre de démarche, c'est n'importe ! HALTE AU VENDALISME !
lol je n'irai pas tagger des maisons de disques ni rien ,mais, c'est vrai, on les produit juste pour faire de la thune, pas pour la musique, et il y a des gens qui cautionne ça! enfin, on peu tripper sur "le papa pingouin", mais de la à danser la-dessus en boite...c'est...navrant! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 7 Mai - 1:32 | |
| Total d'accord avec toi pollux t'as tres bien résumé. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 7 Mai - 3:11 | |
| contente que mon coupe de gueule ne soit pas solitaire^^
mais...et vous???qu'est-ce qui vous révolte???il y a des choses insgnifiantes ou très importantes qui vous donnent la gerbe??? | |
|
| |
marlène Chanteur
Nombre de messages : 127 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 7 Mai - 3:24 | |
| Franchement pas spécialement...on aura beau ne pas forcément me croire les gens font ce qu'ils veulent a part des choses tels l'esclavage la maltraitance ou encore les peaux de betes pour en faire des blousons mais bon sa c'est bien une chose qu'on ne changera jamais... | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 7 Mai - 13:32 | |
| Moi ce qui me révolte, ce qui me fait enrager, c'est un truc que l'on retrouve d'ailleur beaucoup dans les forum, j'ai pas encore vu dans ce forum, et j'espère bien que les membres seront toujours assez intelligent pour ne jamais le dire, mais je supporte pas les gens qui dise de quelques chose que "c'est nul". HAAAAAAAA ça me fait enragé. Tu dis pas c'est nul, tu dis que t'aime pas c'est tout. Genre les gens (généralement des petits merdeux de 13. 14. 15 ans, je di pas que les personnes de 14 15 ans de ce forum sont des merdeux me faite pas dire ce que j'ai pas dit, sans aucune personnalité musical, qui suivent la vague) qui écoute du r'n'b (ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout) et qui dise, "mais t'écoute quoi toi, le rock c'est de la merde, c'est nul, ta vraiment des gout de merde".... MAIS JE TE FUCK moi, nan mais HO. Donc ne dite pas que quelque chose est nul, vous avez le droit de ne pas aimer, chacun ses gouts et heureusement qu'on a pas tous les même, mais si vous n'aimez pas, ce n'est pas pour ça que c'est nul ! Voilà, mon coup de gueule | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 8 Mai - 2:31 | |
| you're perfectly right!!! qui donc a la science infuse???qui peut s'estimer supérieur pour reconnaitre, par delà tous les gouts,ce qui est bien ou pas??? il y a des cas qui font l'unanimité, certes, mais c'est très rare!!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 8 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 11 Mai - 11:02 | |
| un truc qui me révolte, que je constate avec déception... nous passons pas mal de notre temps a nous plaindre (la preuve : je me plains ici), alors que des gens qui vivent dans une merde noire soourient et arrivent à vivre avec sans trop se poser de questions... certes, ils ne vont pas jusqu'à adorer la vie etc, mais ils passent moins leur temps que nous, occidentaux moyens, à se plaindre. Je trouve. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 14 Mai - 0:18 | |
| C par'c'que nous, sommes habituer a vivre avec de l'argent et c'est vrai que quand tu compart des mecs dans la rue a faire la manche qui, quand tu leur donne, une piece de 2 euros sont heureus un truc de ouf, "eux" ne se prennentpa la tete !! ba voila quoi moi ça m'fai chier et maklheuresmetn, la société d'aujoiurd'hui est une société de Gro Patrons riches, qui t'exploite qui te traite comme des merde et tout masi malheuresement, dans 20 ans, il n'y aura plus que les Riches et les Gros patrons qui auront tout c'qu'ils veulent !! donc voila, désolé d'avoir un peu dévier mais vous savez c'que j'pense !! Mort au Riches et au Patrons !! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 15 Mai - 13:50 | |
| ouais, vive marx!!! mdr non ce n'est pas mon point de vue politique. je parlais surtout du fait que, par exemple, au congo, en tanzanie, en inde, les gens se contentent de leur sort, et arrivent à apprécier leur vie qui des fois n'est pas super alors que nous on passe notre temps a en vouloir plus, a vouloir ce que les autres ont, a nous plaindre... c'est une fatalité, je n'échappe pas le moins du monde a cette règle... mais quand même c'est triste... | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 12:20 | |
| Quand tu peux pas avoir plus, tu apprends a te contenter de ce que tu as. Mais quand tu as beaucoup, tu veux tjs plus. De toute façon se plaindre c'est avant tout en rapport avec la connaissance. Quelqu'un qui ne sait pas que des gens crève de faim ne peux pas dire comme pollux que c'est triste et ce plaindre de cet aspect du monde. C'est pareil pour les gens qui vivent dans des bidonvilles en inde, si ils savent pas ce que c'est un canapé (c'est un exemple...) ils peuvent pas se plaindre de ne pas en avoir. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 12:23 | |
| c'est très intéressant ce que tu dis, je n'avais pas songé à ça... là, ce qui me révolte, c'est tout personnel, c'est que des "fans" de sum 41 ont traité deryck de tous les noms, et ont dit qu'ils ne seraient plus fan a cause du départ de dave...je trouve pas sa respectueux du groupe, et même très hypocrite!!! sauf peut-être pour ceux qui n'aimaient que de dave dans le groupe... | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 12:28 | |
| WHAOOOOOOOOOOO !!!! On passe a travers un champ de force interdimentionnelle !!!!! Changement de direction capitaine, on change de sujet violement !!!!! On passe de la misère à Sum 41, on retrouve les priorités :d Je pense que c'est hypocrite de dire ça ! si t'étais fan avant faudrai peut être attendre de voir ce que va donner le groupe sans lui avant de critiquer. y'a des groupes qui ont garder leur fan même après un changement de l'un des membres | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 12:50 | |
| je suis totalment d'accord avec toi, c'est bien dommage que sur le site officiel les gens disent f*ck you au chanteur qui prend la peine de les informer etc sur le forum, ça craint vraiment | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 15:23 | |
| Ouai à mon avis ils doivent déjà regretter tout ce qu'ils ont dit... mais c'est inadmissible quand même. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 17 Mai - 17:32 | |
| c'est clair!!! c'est un manque de respect pour les artistes, je veux dire, okay dave est important, voire mythique, okay deryck ne s'est pas super bien exprimé, mais il ne faut pas oublier que sum 41, c'est 4mecs!!! 4 personnes qui ont un rôle (plus ou moins important selon les points de vue ^^)dans le groupe, et c'est leur manquer de respect que de renier le groupe et dire "je serai plus fan de sum 41, deryck c'est un c***ard pour ce qu'il a dit gnagnagna", parce que bon, ils ont toujours été 4 dans le groupe quoi... et en + on a pas entendu la réaction de steve et cone, donc franchement, ces fans l'a m'ont écoeuré!!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 16:37 | |
| Et aujourdh'ui je criiiiiiiiiiiiiiiiie parce que même après 7000 mesages postés sur ce forum et même s'il y a plein de membres actifs, ben je me retrouve encore toute seule ici en plein aprèm (j'avais pas dit que je partais??? ) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 19:34 | |
| Bah un mercredi aprem on a d'autres choses à faire, pour ma part en tout cas. Mais ne t'inquiètes pas, il y a souvent des connectés en fin d'aprem ou le soir. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 20:05 | |
| ouai, le mercredi aprem c devoirs pour la 2eme partie de la semaine sauf quand y'en a pas ce qui est rare ou alors y'en a tres peu donc faut attendre quelque temps mais c'est rare aussi...vous pouvez reprendre votre souffle | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 21:32 | |
| - over_seasons a écrit:
- vous pouvez reprendre votre souffle
merci XD bon ben on se verra pas, moi j'fais mes devoirs après les cours, et j'ai cours le mercredi aprèm | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 22:42 | |
| Moi je voudrais soulever une question: "Pourquoi les gens, en general, sont cons? -Mais non ils ne sont pas cons, c'est toi qui les trouvent con. -Le proverbe dit: personne n'est parfait, donc les gens sont cons..." Etc... Je pense qu'on a tous une tare commune, due a je sais pas moi: la société, l'epoque, le regard des autres... et que le jour ou on poura réellement parler d'egalité partout sur la surface de la terre (mais si ca arrive je pense qu'il y'aura des humains meme sous la surface de la terre ) et bien... les extraterrestres viendront enfin... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 8 Nov - 22:49 | |
| c'est vrai, rien n'est parfait et heureusement je pense, parce que sinon on s'ennuierait (ce qui supposerait que la perfection ne serait pas parfaite???) et puis si on était tous pareils (Mr et Mme parfait), ça serait l'horreur
mais il y a des choses plus ou moins banales qui nous donnent envie de dire ou écrire ou crier (ou murmurer ou...) nos (res-)sentiments. ce topic est là pour ça, et pour essayer d'en parler : ça peut s'arranger.parlez-en à votre médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|