| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 0:55 | |
| Arf désolé d'être en retard, sincères condoléances pour vous isabelle et Tipod, ça doit foutre un putain de choc quand même !! Bonne chance en tout cas, la vie n'est pas toujours comme on veut. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 0:59 | |
| merci sums !!! héhé alors je peux etre méchant !! niark niark !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 13:28 | |
| - pollux a écrit:
- ah donc vous êtes bien au même collège?(pardon je ne connais pas encore les liens entre les différentes personnes ici)ben j'espère que le mess d'iron t'a remonté le moral
Oué le message di'ron ( comment ça fait style comment j'ai écrit )ma remonté le moral mais bon j'ai toujours du mal a le croire... On est ds le meme college isabelle et moi ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 14:02 | |
| ouai ça c'est normal !! comme jai du dire c'est plus facil a dire qu'a faire !!! et puis bon jai deja perdu des gens proche mais jamais des amis donc je sais pas ce que sa fait quoi et dans quel état on est mais moi je sais que si je devais mourir et bien jaimerai que tout mes potes se retrouve quelque part et face une grosse beuvri en mon honneur !! parce que jai toujours fair rire les gens alors pourquoi changé subitement !!!! et je sais que si javais un ami très proche qui decedrais et bien pareil je ferai un truc en son honneur mais pas un truc triste un truc ou on se mar car tous mes amis sont méga drole et déconne tous le temps !!! et dun sens c'est un peu le meilleur hommage quon peut leur faire !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 12 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 17 Nov - 21:05 | |
| Le petit frère d'un ami du BTS s'est tué en scooter hier.
je le connais pas trop le agrs du BTS (je connais pas du tout son frère), mais ça fait super bizarre. ça fait réfléchir à la mort d'un proche. | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 17 Nov - 21:10 | |
| Put*n ya que ça en ce moment.... | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 17 Nov - 21:12 | |
| arf désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie tipod... c'était vraiment pas mon intention | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 17 Nov - 21:15 | |
| Pas grave... Je m'y suis fait... depuis 2 semaines il fallait bien... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 18 Nov - 14:33 | |
| changement de sujet !! jai un coup de guelle !!! un coup de guelle contre les conards qui ose vous frapper que quand ya 3 potes a eux derrière !!! ça ménerve !!! hier on aurait pu passé une bonne soiré et 4 mec nous on fait chié !! nous on piqué des truc et on frapé 3 de mes potes et moi !! ( maintenant jai des bosse !! fait chier ) et ces mec ont eu de la chance que mes potes et moi ne voulions pas que ça aille plus loin sinon le service des urgence aurait eu du boulot !!! voila MARRE DES CONNARD QUI SE LA JOUE QUAND YA LEURS POTES ET LEURS COPINES !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 18 Nov - 19:40 | |
| nan mais c clair ça ménerve trop se genre de personne !!! jai envi de les tapé !!! mais je me dit que ça servirai a rien et que je risquerai de tomber aussi ba que eux !! donc je préfer subir !!! malheureusement c con a dire mais meme quand ils sont en inferiorité numérique vaut mieu rien tenté parce que sinn après il appele leur cousin leur pote les pote des cousin les cousin des pote les potes des potes les cousin des cousin ... enfin vous m'avez compris !!!! voila c'était mon coup de guelle !!! mais faudrais qu'ils arretent parce que pour le moment la plus par des gens subissent mais le jour ou yaura trop de raz le bol c eux qui vont subir !!! et il mangerons chaud très trsè chaud !!! ( dsl si je choque mais c malheureusement ce qui va arrivé !! soit il va y avoir des auto justice soit un parti d'extreme droite réussira a prendre le pouvoir !!! ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 18 Nov - 20:10 | |
| mais facon on en a deja parlé mais que veux-tu, c'est la vie et malheureusement faut subir. moi perso pour l'instant j'ai jamais eu d'emmerde donc bon j'ai rien a dire mais quand je vois des gens que je connais qui se font insulter, frapper et tout ca ben d'un certain coté ca me fout les boules quoi | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 18 Nov - 22:04 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- soit un parti d'extreme droite réussira a prendre le pouvoir !!! )
j'suis d'accord avec toi, sauf pour ce que j'ai cité. ce que tu dis sur le parti d'extrême droite sous-entend trop de chose vis-à-vis des gens dont tu parles (en gros, ce sont des racailles fils d'immigrés), et je ne pense pas que ça soit le cas | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 15:25 | |
| nan du tous enfin d'habitude au sillon c'est ce genre de mec qui me caillassse !! mais la mon coup de guelle sadressait a des petit blanc bien de chez nous !!! et malheureusement les parti d'extreme droite ou les parti comme nicolas sarkozy ne s'attaque pas qu'au fils d'imigré mais a la violence !!!
bon je tiens a vous dire que je ne suis pas du tout pour ces partis la jveux pas qu'il yai de mal entendu !!
c juste malheureusement ce qui risque d'arrivé !!! on aura un parti politique "autoritaire" qui prendra le pouvoir et tout le monde en soufrira !! et c peu etre mieu que les auto justice !!! parce que la sa sera a coup de fusil et autre que ça se reglera et la sa sera vraiment grave !!!!
menfin je ne comprendrais jamais pourquoi ils aiment faire chier le monde !!! mais c'est comme ça c claire !!! mais se seront les premiers a guellé quand leur droit seront limité !!! et sa sera seulement de leur faute !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 16:36 | |
| ya un gars dans mon ptit bled paumé, un bled ou tu vois pas de "mouloud" (mon dieu quels cons ces villageois) mais où tu votes Le Pen quand même parce que t'as peur qu'il y en ait un jour... bref ya un gars qui vient au local jeune pou bastonner des mômes (dont sa seur), et la monitrice du local... c'est un p'tit con (vous savez quel age il a???16ans!!!mais il maitrise bien les ptit et les filles avec sa carrure)
quand le maire a convoqué les parents (divorcés) à venir le voir pour faire bouger cela, la mère s'est écrasée pendat que le père défencait le fils...
Et hier soir, mon beau-père a parlé d'autojustice. parce que quand le gamin est mineur tu peux rien faire. Ma mère elle attend qu'il viennent la faire chier pour déposer plainte sur plainte, pour qu'il finisse par lui arriver quelque chose avec la justice... Mais mon beau-père lui veut qu'il finisse dans les faits divers...
Même si ce gamin est un gros sala*d, ça craint d'en arriver là. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 19:50 | |
| c clair !!! je suis entièrement daccord !! mais malheureusement ya un moment ou le bochon est poussé trop loin ( hein maurice tu va voir ta guelle ) et comme on dit qui séme le vent récolte la tempète !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 20:41 | |
| hey a t'entendre on a de la peine pour ce pauvre maurice | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 20:44 | |
| a merde !!! non faut pas le fair passé pour une victime !!! et lui donné des circonstance aténuante !! il est entièrement responsable ses actes !! si il ai pas content lavais ca pas bouffé les choco suisse!!!
nan mais trève de plaisanteri !! yen a mar parce que les cons a chaque fois on les fait passé pour les victimes et ça c'est craignos !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 20:57 | |
| Oui trop !!! et j'an ai marre qu'on condamne pour 5 ans des trucs genre un vole de chai pa koi, et ka coté on libère un mec pour " bonne conduite " ka violer des gens au bout de 2 ans... D'ailleur ya un livre sur ça, c'est une fille qui a été violée par Marc Dutroux qui l'a écrit, sa s'apelle : " J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école... " de Sabine Dardenne, et franchement je vous le conseil !!! il est pas mal, pourtant chui pas du genre a lire, et celui la jlai trouvé vraiment touchant!! et on se rend compte ke ya vraiment des connard dans ce monde... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 21:09 | |
| c clair !!! mais moi je parlais pas de ça !! ( bon c clair ça aussi c horrible ) mais je parlais genre des mec qui se font arrèté par la police et qui disent que l'arrestation a été trop brutal !!! bientot les flic viendront ac les croissant !! et aussi les truc comme: mon clien est issu dune banlieu défavorisé !!! ou les mur sont salle les pelouse pleine de papier et jamais nettoyé !! ça jai envie de répondre: normal conar c ton abruti de client qui la sabote la cité !!! et les papiers sont ramassé tous les jours mais ton abruti des clien qui est au chomage passe c journé a les salir !!! et ça c vrai !!! jai deja vu un mec de chez moi passé a coté dune poubelle et jeté sa canette dans l'herbe !!! voila c ce genre de chose !!! les mec font des connerie et on dit que c pas de leur faute !!! moi ça me gave c conneri parce que je suis aussi défavorisé que eux et que moi je suis intelligent si je veux vivre dans un meilleur cadre je jette pas mes papier par terre !! c des gestes simples mais qui sont essentielle !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 21:13 | |
| Oui, c'est trop débile !!! j'adore l'argument qu'ils habitent dans de endroits défavorisés, défavorisés, parce qu'ils foutent la merde en fait !!! Et sinon je sait que c'était pas ça le sujet tout a l'heure mais j'avais envie de parler de ça ca j'y repenssait et c'est horrible !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 21:57 | |
| - ToMa a écrit:
- Oui trop !!! et j'an ai marre qu'on condamne pour 5 ans des trucs genre un vole de chai pa koi, et ka coté on libère un mec pour " bonne conduite " ka violer des gens au bout de 2 ans...
D'ailleur ya un livre sur ça, c'est une fille qui a été violée par Marc Dutroux qui l'a écrit, sa s'apelle : " J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école... " de Sabine Dardenne, et franchement je vous le conseil !!! il est pas mal, pourtant chui pas du genre a lire, et celui la jlai trouvé vraiment touchant!! et on se rend compte ke ya vraiment des connard dans ce monde... Y a ce livre dans la bibliothèque de ma maman !! Je sais pas si je vais le lire, peut-être un jour, mais là je doit lire le putain de "Père Goriot" de Balzac pour le Français !! Sinon, ouai y a des connards partout, mais c'est la vie, elle ne peut pas être parfaite, y a toujours des gens pour foutre la merde, parce qu'ils pensent que sans ça on se ferait bien chier sur terre ... Comme le dit Guerilla Poubelle : Tous les hommes sont des cons !! (Ils ont pas tord les bougres) ... Mais bon : y a toujours des gens plus cons que les autres ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 19 Nov - 22:07 | |
| ouai yen a ils ont un don pour faire chier etre con !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|