| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 0:02 | |
| pour répondre a patatoe !! pour moi on oublie une chose !!! c'est que l'homme est un animal !! au meme titre qu'un lion ou un tigre ou une souris enfin bref c pour dire que dans les animaux ya une hierarchie ya toujours un chef et des sous fifre !!! enfin voila c'est pour ça que des foi on trouve des comportement humain bizar !! mais si on les trouve bisar c'est que l'on oublie qu'on est des animaux et qu'un animal du jour au lendemain peut pété un cable et tué un de ses confrere ( je fais cette parenthèse pour précisé que je ne suis pas entrain de dire que tué c normal patati patata et dencouragé au crime je donne juste une explication sur le pétage de cable de certain et le comportement de certain aussi !!!) et puis yaura toujours quelqu'un au dessus de nous en train de nous commandé !!! et dites vous bien que l'anarchie ( le vrai le ni dieu ni maitre ) est impossible car il yaura toujours un conar qui profitera du manque de lois pour imposé sa loi !!! et la c'est la loi du plus fort !! donc estimons nous heureus nous petit européen qui nous plaignons de notre gouvernement pouri et tous ça pourait etre pire !! enfin voila ce que jen pense de la connerie humaine !!! les humaine sont des animaux !!! et des animaux c'est parfois très con !!! et parfois incompréhensible !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 14:59 | |
| franchement iron, je trouve ton post très intéressant et censé. c'est vrai, j'avais pas pensé à cette vision des choses. c'est un peu une façon de se dire "c'est comme ça", et pas forcément pardonner les folies des humains, mais les "accepter". | |
|
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 20:17 | |
| bah ya pas vraiment de mots capable de remonté le moral mais faut se dire que la vie c'est pas toujours tous rose !!! et puis c con a dire et taimera tète pas ce que je te dirais mais il faut des moments malheureu pour qu'il yai des moment heureu !!! malheur et bonheur vont ensemble !!! franchement si la vie était toujours toute rose a force ça serait chian et lassant alors que la si on est heureux a un moment c parce que avent on a eu un coup de blouse !!!
après c'est claire c'est vraiment domage de mourir a cet age la surtout d'un truc comme ça encore si cétait une mort naturelle on aurait pu se donner une raison !!! la c'est accidentelle est c'est moche !! mais il faut voir de lavent pensé a eux dans les moments de bonheur dans les bon moments les gardés dans une partie de sa tète et passer a autre chose sans les oubliers !!! mais il faut voir de l'avent et puis des morts malheureusement yen aura tout le temps dans ta vie !!! mais c'est comme ça on y peut rien c pour ça qu'il faut profité de la vie !!! sans pour autant brulé la chandelle par les 2 bouts comme on dit !!! allez courage!! | |
|
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 20:45 | |
| mercii beaucoup ! tu me remonte le moral car la j en ai pu trop !! merci beaucoup tu devrait etre psy !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| ouai ya plein de gens qui me dise ça mais c pas mon kiff !!! je préfer faire ça pour des potes ou des gens que je cotois plutot que de faire ça pour tout le monde et surtout pour entendre des plainte parfois débile !!! bref derien jaime pas quand les gens déprime !!! c plus fort que moi !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 9 Nov - 23:43 | |
| Ca doit vraiment etre dur, c'est sur c'est degueulasse... Jte souhaite bon courage et fait comme BEUBEU a dit, pense aux bon moment passés avec eux... Essaye aussi de te defouler sur ta musique preféré un jour ou tu te sent un peu mieu ca peut aider jpense... Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:01 | |
| la musique est un bon passe-temps, c'est clair! une bonne passion, faut se lancer dans ce qu'on aime quand ça ne va pas, et si c'est tout simplement être sur ce forum qui te plait, et bien passe donc, il y aura (presque) toujours quelqu'un pour te répondre je réponds en retard, je sais , mais on j'ai pas pu v'nir avant.... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:29 | |
| ta pas descuz !!! voila je pousse mon coup de guelle !!! pollux on en a mar de tes escuz bidon !!! lol mdr | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:32 | |
| MDr arrête après ya tout le monde qui va en profiter pour me sortir mes 4 vérités | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:38 | |
| nan mais moi je te juge pas !! jdisais ça pour déconné !! jvais pas te sortir tes 4 vérité jte connais pas assé !!! mais ça nempeche que tes escuz son un peu bidon !! lol ( le gars qui en rajoute !!! ) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:40 | |
| MDR ah ouais, ben tu veu que j'te dise tout s'qui est bidon chez touaaaaaaaaaaa???????(tinquiète, je rigole aussi hein?!) n'importe quoi ce forum on est des ouf dans notr teu-tê | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:44 | |
| ouai mais ça me rassure ya pas que mes potes et moi qui sommes taré !! tu peux pas savoir jminquiètais !!! jme disait merde on est bizar on a un pete au casque mais la je me dit que c'est normal !!! c'est un phènomène de mode ( avril lavigne est passé par la *??? bon ne parlons pas de chose qui fache lol) nan mais voila jai eu la chance de tombé sur un forum ac des taré !!! lol ( pour moi le mot taré c'est plus un compliment !!! ) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:48 | |
| MDR on è plus trop dans le coup de gueule là... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:49 | |
| menfou !!! si ya quelqu'un qu'est pas content je lui pourri la guelle ( pour resté dans naheulbeuk !! lol ) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 20:59 | |
| "-nous allon essuyer un cuisant échec... -quoi??? -il dit qu'on va se faire défoncer la gueule!" ben moi je suis contre les gros gros gros HS...enfin j'suis pas contre mais en tant que modo il me semble que je dois les éviter, les gros HS... mdr tu pourras demander à scotch, on en a déja "discuté" et ça m'a valu des posts incendiaires | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:03 | |
| Pour en revenir a notre ami isabelle... Je crois qu'il est bien où il est... Mais pour nous quoi... c'est horrible... Je te dirais un truc au college lundi... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:06 | |
| ah donc vous êtes bien au même collège?(pardon je ne connais pas encore les liens entre les différentes personnes ici)ben j'espère que le mess d'iron t'a remonté le moral | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:09 | |
| a enfaite tipod et esabelle on perdu la meme personne ou je suis trop con et jai rien compris ?? menfin deja si vous etes plusieur dans le meme truc parlé en et si vous voyé que ya un de vos potes qui tourne au vinaigre ( qui pare en banane avec idé suicidaire ) ba aidé le et le laissé surtout pas dans la merde !!! et sinn pollux jai pas tous compris avec les hs et tous tu sais je suis un peu nouveau !! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:12 | |
| bon en gros j'ai été nommée modératrice au début et je prenais mon boulot trop a cieur donc je faisais la chansse au hors sujet ce qui m'a valu de bien me prendre la tête ici et on m'a même dit que "je profitais mon statut de modératrice pour faire ma loi" donc bon... voilà ce qui c'est passé par le passé... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:15 | |
| a daccord !!! je suis pas assé vieu pour comprendre se genre de truc !!! nan mais je vais pas jugé maintenant les gens et les critiqué maintenant !!! enfin je conais pas encor bien vraiment les personnes donc voila !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:17 | |
| je vois pas pourquoi tu serais pas assez vieux enfin!!! sérieux, on est sur un forum, on est tous égaux quoi!!!(mon idéal mdr)
après bon c'ets toujours pareil, faut connaitre les deux version pour se forger une opinion, et faut pas juger les gens sur une seule histoire...et puis c'ets du passé : n'en parlon plus!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:20 | |
| ouai c bien se que je dit !! bon dépéché vous de me donné lautre version que je puisse insulté pollux !!! nan je te jure je suis un gentil petit garçon pollux !! lol | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 11 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|