| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 14:20 | |
| je lis- ou du moins j'ai lu- votre débat sur la politiqueet là ben rien, je continue de lire à droite à gauche | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 21:15 | |
| - skater44 a écrit:
- Pauvre petite ! Sincerement desolé
Non en fait jpense que t'es une grande fifille et que tu va pouvoir surpasser ca ! On a confiance en toi ! ben oui ben oui! ca va...je men suis remise maintenant!! lol la nuit ma fait oublier! lol et oui je suis asser grande fifille pour pouvoir passer a travers ca..lol je mattend a pire... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 4:29 | |
| je décourage vraiment..foutue décallage horaire!!! je suis toute seule a flanner sur le forum.. c'est terrible! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 15:59 | |
| Ah ouai moi aussi...mais c'est à cause de ce foutu virus que je viens de choper qui fait que je reste cloitrée ici au lieu d'être en maths, pour la première fois de ma vie que j'ai envie d'y être | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:10 | |
| Si on à un virus sur l'ordi on peu rester chez nous aussi ?! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:11 | |
| Cétait ToMa en direct de sa maison pour la blague du jour ! Il fait des blagues de merde, c'est son choix et il l'assume ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:18 | |
| pauvre toma !!! il s'arrange pas avec 2007 !! je dirais meme il senpire !!! nan pas il senpire il sent pire !!!! et beubeu la rejoint!!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:26 | |
| Mais euuuuuuhhhh Jvou lavais bien dit aujourd'hui que je m'était amélioré cette année !!! Certains sont toujours aussi cons, d'autres comme moi le se sont amélioré, ils le sont encore plus !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:27 | |
| En ce moment j'hallucine devant le nombres de floods du forum ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:29 | |
| Et un de plus !!!
Je parlait pour toi, mais le mieux en refait un autres... :S | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:31 | |
| Non, moi je ne floode pas, parce que je disais ce que je faisais en ce moment, le but de ce topic. En revanche, ça c'est hors-sujet dans ce topic : - ToMa a écrit:
- Mais euuuuuuhhhh
Jvou lavais bien dit aujourd'hui que je m'était amélioré cette année !!!
Certains sont toujours aussi cons, d'autres comme moi le se sont amélioré, ils le sont encore plus !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:33 | |
| ouai c'est vrai toma tes un canard a floodé tout le temps !!! jai vu que tétais 4eme avec tout tes flood !!!! sinon je me fais une méga converse sur msn avec plein de potes !!! yeah !!! ça part trop en banane ( bananaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) et je suis content de vivre et jai envie de faire la fete !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:35 | |
| en se moment je post un post ki dit:
Désolé pour le flood, en smoment jcroi ke j'en fait trop... Et sinon 4ème, s'est pas énorme kan on y pense vu le nombre de personnes qui participent ^^ lol non mais en fait je m'en fou ^^ mais merci de l'info kan mm ^^
Et sinon Beubeu ta envi de faire la fete et prendre des photos ?! mdr ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 8 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 13 Jan - 17:34 | |
| Je regarde des vidéos de Skate, Bmx etc... sur internet, surtout des vidéos de X-Games !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 13 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 13 Jan - 19:12 | |
| Tant que c'est pas des video de X... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 13 Jan - 22:21 | |
| je sifflote en écoutant une chanson et je vais écouté une chanson en lisant les paroles !!! yeah | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 14 Jan - 5:31 | |
| - skater44 a écrit:
- Tant que c'est pas des video de X...
et pourquoi pas??? lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 14 Jan - 13:58 | |
| ba dit donc bap! tu nous choque la !! je fait mon lit et ensuite je me casse de mon ordi pour finir ce jeux que jaime très fort !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 14 Jan - 15:10 | |
| Moi je reli les posts que j'ai pas lu hier parce ke sa à beugé et ke j'ai pa vu le nouveaux posts | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 14 Jan - 18:56 | |
| - Citation :
- ba dit donc bap! tu nous choque la !!
choquer dans quel sens..frustré ou juste surpris?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment ? | |