| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 14:36 | |
| aaaa ça fait réfléchir !!! ils ont dis a on a tous essayé que tokio hotel était un groupe punk avant ! ( après faut voir la définition du punk qu'ils ont ! ^^ ) votre nouveau nom : hong kong auberge !! ça pete nan ?? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 14:39 | |
| Mouais, mais après faut se coiffer comme une tarlouze et porter des fringues de meufs ou des baggys à chier dans son froc ...
Et puis, pour le punk qu'ils étaient avant, j'aimerais bien entendre ça moi ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 14:47 | |
| le look nan si ça se trouve il sera bien ! mais la musique ! nan je déconne ! pour vous sa serai bien que vous soyez propulsé numéro 1 ! pensez a toutes les petites damoiselle qui voudront de vous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 14:49 | |
| On a pas besoin de ça, nous de bières et des concerts ça nous suffit ! Mais bon, si on veut continuer à parler d'Axel Stone (groupe ô combien génialissime) rendez-vous sur le topic du groupe ! En ce moment je traine sur des forums ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 16:14 | |
| moi je regarde les guignols de l'infon mais ça vient de finir ! alors je vais coupé ma télé et mettre de la zizic ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 16:47 | |
| Je REregarde des extraits de Bernie, le film de Dupontel que j'ai REregardé des centaines et des centaines de fois ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 16:52 | |
| ça ayai ! jai retrouvé ma cassette des tortue ninja ! donc la je vais mettre la cassette dans le magnétoscope ! allumé ma télé ! et me rappelé des bon souvenir !!! CAWABUNGA !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 16:57 | |
| KAWABUNGA !!!! Alala, les Tortues Ninjas c'est toute mon enfance | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 18:08 | |
| - Scotch a écrit:
- ToMa a écrit:
- Lol, bon ok j'ai regardé la vidoé pour elle !! Et alors, j'en ai quand même profité pour écouter et regarder Axel Stone et me rappeler ses souvenirs de mon premier concert !!! Et j'ai laissé le son !!!
J'espère que la fille en question n'est pas celle que j'aime quand même ... Parce qu'elle était au concert aussi, et c'était même à elle qu'était dédiée l'avant dernière chanson.
Bref, si Axel Stone c'est un moyen de rencontres et de dragues maintenant, on va-t-on ? Non t'inquiète s'est pas la même !!! lol Et non s'est pas un moyen de rencontres ^^ lol Et sinon ba la j'attend mon cousin sur msn... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 20:49 | |
| j'ai regardé tortue ninja 1 et tortue ninja 2 ! c'esst trop bien !
sinon je mange des smacks !! miam miam ! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Fév - 23:52 | |
| Je parcours le forum et jattends que quelqu'un se connecte sur msn, et je mange ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Fév - 0:41 | |
| moi je me balade sur les 4 forum dont je suis membre ! dailleur yen a un ya une mentalité de con dedans ! c'est horrible! | |
|
| |
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Fév - 1:14 | |
| nan ! c'est le forum du mec qui nous a tous envoyé un message privé ! parfois ya des truc scotch ne ti inscrit pas !! tu vas pété un cable avec tous les flood qui ya !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Fév - 13:03 | |
| J'suis déjà inscrit ! Tous des capitalistes là-bas, j'ai vite arrêté de venir ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Fév - 14:21 | |
| C'est quoi son pseudo au type qui envoie des mp ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Fév - 14:47 | |
| c'était romain je crois! la ça va maintenant sur le forum ! ya trois mec simpa et vu que les admins sont en vac et que ya pas beaucoup de populace on délire bien !! | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 14:05 | |
| Bon pour en revenir au sujet, moi je prépare mes affaires et après manger, je pars a Pariiiiis ... a moi les boutiques et les beaux gosses ... meme si j'préfère ceux de mon collège ^^ .... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 16:37 | |
| en moi jme fait un peu chier... rien a faire aujourd'hui... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 17:37 | |
| je joue a nhl 2003 ! yeah | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 18:39 | |
| Jmet des chansons sur ma nouvelle carte memoire | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 21:44 | |
| Jcontinue mes vacances, c'est à dire, je glande !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Fév - 22:03 | |
| Plus précis encore, J'écrit un message sur le forum juste après un message de OS !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 21 Fév - 0:04 | |
| je reviens de lécole, alors je me jette sur lordi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment ? | |
|