| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 17:05 | |
| - over_seasons a écrit:
- Ah mais en fait, c'est petit
Normal, celui là, il ne fait que 4mm Mais ça peut aller jusque là , voir plus : | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 18:34 | |
| Et pourquoi tu met ça ?! Moi perso je trouve ça très moche, enfin le petit encore sa va mais l'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 18:35 | |
| Et pourquoi toi t'écoutes Avril Lavigne?! Perso, moi, je trouve ça très moche... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Non mais je demandait juste pourquoi tu mettait les images sur le forum ?! parce que tu en a un ?!
Et sinon moi je donnait mon avis sur le gros truc de limage juste au dessu !!!
C'était pas contre toi, puisque je sait même pas si tu en porte ou si tu aime ou pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 18:44 | |
| J'en ai pas mais je vais me faire poser le petit de la première photo. En ce qui concerne ma réponse, c'est juste pour te montrer Ô combien il faudrait que tu te mesures dans tes avis et ne pas dire "c'est moche", mais plutôt, "je n'aime pas, ce n'est vraiment pas à mon goût."
;)
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Bloodygirl Chanteur
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Sautron Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Ne repartez pas sur Machinette Lavigne, sinon ça va mal finir ^^! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 21:23 | |
| rooooooo vous faite chier avec avril lavigne ! vous etes les premier a guellé parce que on la voit partout mais vous en parlez partout ! je regardais le mouvement du sillon comique !! je vous raconterai faut que j'aille mangé | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:27 | |
| recit des aventures du sillon " riprisente ouesh "
j'étais tranquilement sur mon pc a parler a toma et a écrir un post quand tout a coup j'entendi des voix crié et qui me paraissaient assez "violentes" ! je me dirigea alors a ma fenêtre et que vois-je ??? un attroupement de charmante personnes ( ironie biensur ) étant inconnu a mon quartier ! tiens tiens ! une petite descente d'un quartier voisin ? me voila alors a regarder se charmant échange entre deux quartiers ! je reste un peu sur ma fin ! l'arrivé des flics n'a pas mis assez de pagail ( j'aime beaucoup les dispertions ninja quand ils entendent les sirènes ! en 30 seconde ya plus un chat ^^ ) deplus ils se sont meme pas foutu sur la guelle ! donc vraiment deçu ! je vais laisser un coms sur leur blog " les mec vous etes pitoyable ! " ( je plaisante biensur ) ! bien marant ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:30 | |
| wesh gars tu racontes quoi sale trimard, jsuis un de ces mecs que tas vu moi et on a pas joué les lopettes mais les keufs ils ont rien compris abusé, mtn tu fermes ta gueule ou jte fous dessus moi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:30 | |
| Mouè, si ya même pas eu de morts c'est nul... ^^ lol | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:37 | |
| scotch quand tu sera parler le gars de la cité tu pouras recommencé ! ils disent pas "lopette" mais" 'culé" ni "trimard" mais "fise de pu**" ( ça je l'ai vraiment vu écrit sur un mur je vous le jure ) ils disent pas "je te fous dessus" mais "jvais défoncer batard "
et puis scotch dsl pour toi mais yavait pas de punk ! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:41 | |
| ou jvai défoncer ta race ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 22:52 | |
| ouai "je vais te défoncer ta race sale bat*** fise de p***" quest ce que ces personnes sont charmante ! parfois ils ont de la chance que j'ai pas de grenade ! la j'avais un score de minimum 50 point ! lol | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 23:19 | |
| Je suis en admiration devant les courbes de christine | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 18 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 17:29 | |
| je suis sur msn et jvais mettre mes vidéos d'hier a lordi.. et jvais pas a lécole puisque jsuis malade..mais bon, jirai p-t cet aprem... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 18:46 | |
| j'écoute moby dick ! c'est énorme ! et je mange des gateaus ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 20:32 | |
| Oui c'est énorme Moby Dick !!! Moi je finit mon français et je remarque que les modos et admins s'amusent sur mes posts (voir 3 posts au dessu ^^) | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 23:12 | |
| Je mange un bout de tarte, en me demandant encore une fois comment j'vais dire a romain (pas celui du forum encore un fois) que ... euuuh ^^ .... que je le heuu ... que je l'apprécie ^^ , enfin plutot que ...je ...l'apprécie beaucoup beaucoup ... meme beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup C'est pas gagné -_-' | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 23:24 | |
| tavais pas déja LE mec de ta vie toi?? ^^ | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 19 Mar - 23:31 | |
| Ben si, mais j'lui ai pas encore demandé ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 2:08 | |
| A! dac! moi qui coyais que vous étiez déja mariés avec des tonnes denfants, dans une grande maison, avec un chien et deux voitures ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment ? | |
|