| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 20:18 | |
| Mdr! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 16 Juil - 23:35 | |
| Il avait aucune chance | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 17 Juil - 15:03 | |
| Oh j'fais l'entraînement cérébral là, le truc sur DS. Mon cerveau est passé de 71 ans hier à 59 aujourd'ui | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 17 Juil - 17:31 | |
| Sur celui de ma soeur C pas en année, C en poids... jcomprend pas ^^
(chui à 1303g si mes souvenirs sont bon) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 18 Juil - 18:54 | |
| Etes-vous un saint ou un déchet ? Test du connard prétentieux Mes scores : pour le test 1, ce n'est pas une surprise, je suis bien évidemment une sainte Bon OK, 62 : "Normal, tu te branles de la main droite comme tout le monde " Faux. Je suis gauchère, connard... Et pour le 2ème, 43 : "Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! " Ouais, super. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 18 Juil - 19:45 | |
| 13 ou 18 je sait plus au premier! (ou ptetre 16 ^^ enfin vers là kquoi)
Et 43 aussi au 2ème ^^
J'ai essayer de faire le pire possible au 2ème chui arrivé que à 63 ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 11:08 | |
| Test 1 : Votre score au test de pureté est de 138 Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois Test 2 : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! J'suis quelqu'un de cool | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| Ouai, enfin ça reste qu'un test, c'est ptetre pas fiable! MDr! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 16:02 | |
| Atendez j'en ai un autre, faut juse que j'le retrouve. C'est un test sur votre potientiel de tueur ou un truc du genre Quel psychopathe êtes-vous Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Etes-vous un tueur potentiel ? Félicitations ! Vous avez 50% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| test de psychopate: meme résltat que toi OS! ^^
test de tueur potentiel:
Félicitations ! Vous avez 51% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
test de pureté: 57 points
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 18:06 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
--------------------
Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 22:22 | |
| Pareil pour le test de psycopathe, et pour le tueur 38%, mais y'a une question j'était pas sur de la réponse^^ (c'est le même texte^^) | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Ven 27 Juil - 22:46 | |
| je constate que le fofo est désert ce temps ci...un manque de Toma, Yann et Beubeu jcrois bien... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 21:12 | |
| Je fais découvrir à Bap! la grande chanson française | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 31 Juil - 21:57 | |
| lol!!! ^^ (ouais, tres marrant en plus ^^) Et moi, ba jai fait entendre ma voix dhomme a O.S lol (en chantant dondaine la ridaine, folklore québécois! ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| - over_seasons a écrit:
- Je fais découvrir à Bap! la grande chanson française
héhé ! ta du boulot pour lui faire écouté toutes ces merveilles appelées varièté ! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 15:57 | |
| Oh non. Patrick Sébastien suffira | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| ♫ LEEE PETITTT BONHOMMMME ENN MOUUUUSSEEEUHHHH!! ♫ XD! lol!!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 0:51 | |
| Faut pas oublier Brassens! lol - Bap! a écrit:
- je constate que le fofo est désert ce temps ci...un manque de Toma, Yann et Beubeu jcrois bien...
Yann et moi somme de retour!!! Seulement pour une semaine moi! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 1:19 | |
| tu repars? tu vas ou? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 2:06 | |
| Oui je repart! Je vais en Corse! | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 2:08 | |
| - ToMa a écrit:
- Faut pas oublier Brassens! lol
Qu'est-ce qu'il a Brassens? Ce mec était génial, dans quasiment toutes ses chansons Sinon, j'ai qu'une chose à te dire concernant ton voyage en corse : Salauuuuuuuuuuud, j'suis jaloux. Dis-moi que tu vas vers bastia, et je t'étripe | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 2:14 | |
| | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 5 Aoû - 2:17 | |
| Jeune impertinent!!
Y'aurai pas une place pour deux personnes non?
Plus je réfléchis, et plus j'me dis que j'fais le con. la personne que j'veux voir à bastia est en vacances en irlande ^^
En fait, tu auras la vie sauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment ? | |
|