| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 1 Jan - 14:55 | |
| quoi mais la viande c'est ce qu'il ya de meilleur !!!!! pfffff !!!
coup de guelle :
contre les connards qui n'arrete pas avec leurs petards !!!! certe j'en ai fais mais enfaite c'est la façon dont ils les utilisent qui est dangereuse !!!! ils les jetent par les fenetres en visant du monde les fonts pété dans les ascenseurs hall d'entré pallier bref partout ou ça résonne et ou ça fou le merdier !!! donc voila yen a mar !!!!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 1 Jan - 15:37 | |
| Tu manges quoi en fait over_season ? | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 1 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 1 Jan - 16:56 | |
| a oui !!! je comprend ça fesait pareil avant !!! mais la c'était intime yavait mes parent et mes freres et soeur et leur copain ou copine donc on était 9 on allait pas fair 4 service !! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 1 Jan - 21:12 | |
| Moi j'ai fait le réveillon à 6 !!! Et le retour aujourd'hui, à beaucoup enrichit mon répertoire de blagues ^^
Et sinon je te demandais se que tu mangais car tu dit que t'aime pas la viande, et sur ton blog, tu dit que t'aime pas les légumes et le poisson, donc bon, il reste pas grand chose au final... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 2 Jan - 15:10 | |
| ah nan j'ai pas it que j'aimais pas la viande, j'ai dit que le repas de noël m'en a dégouté, mais j'en mange quand même un peu, enfin c'qui faut quoi | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 2 Jan - 16:44 | |
| Ok, autant pour moi !!!
(Vous remarqueré, j'ai pas mis mes " ^^ " abituels !!! Putian jvenait de les mettre sans réfléchir jlai est effacées... :S Je sent que je vais avoir du mal à arreter !! mdr !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 3 Jan - 20:45 | |
| Bon moi je fais un coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on s'engueule entre Scotch vs. ToMa Beubeu et skater44 faut aretter là !!! Si les remarques de Scotch ne vous plaisent pas faites comme-ci il avait rien dit et ça avancera mieux.. ..je pense... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Je gueule aps contre Scotch !!! Je gueule contre ce qui à été dit !! et si tu relit mes derniers posts, j'ai pas gueuler !!!! (apart pour Muse y'a pas eu de nouveaux posts !!) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 3 Jan - 20:49 | |
| - Tipod a écrit:
- Bon moi je fais un coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on s'engueule entre Scotch vs. ToMa Beubeu et skater44 faut aretter là !!! Si les remarques de Scotch ne vous plaisent pas faites comme-ci il avait rien dit et ça avancera mieux..
..je pense... Scotch VS tous les autres en gros ... Le forum c'est une grande famille, et moi je suis le petit canard. Bon j'arrête on va croire que j'en ai marre mais non ! J'assume, je défend mais idées et je lève le poing !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 3 Jan - 20:55 | |
| T'a raison ta laisse pas faire !!! Mais bon s'est normal qu'on s'engueule si on est aps d'accord sur qqch, si on arretait à chaque fois que quelqu'un était pas d'accord le forum ça serait de la merde !!!
Et pour être encore contre Scotch ^^ (non je blague) C'est IRON BEUBEU le vilain petit C*nard !!! ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 3 Jan - 21:54 | |
| nan mais faut poussé sont coup de guelle de temps en temps !!! si les gens s'enguelle jamais sa devient nul et navrant !! c'est pas parce qu'on c'est enguelé qu'on se fait la guelle ( enfin pour ma par c'est pas le cas ) je me suis emporté sur un truc qui ma un peu choqué !! mais voila c'est bien des coups de guelle !!! ça montre que tout va bien !! avec mon meilleur ami on a souvent des coups de guelle mais on est ami depuis super longtemps et on s'est jamais fait la tète !!! faut pas tinquieté tipod on va pas se taper dessus | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 6 Jan - 21:26 | |
| - ToMa a écrit:
- Mais bon s'est normal qu'on s'engueule si on est aps d'accord sur qqch
Ben non !
Débat : n.m. Examen d'un problème entraînant une discussion animée, parfois dirigée, entres personnes différentes. Dans les débats, on trouve des arguments pour convaincre les autres.
Argument : n.m Preuve, raison qui appuie une affirmation, une thèse, une demande.
En aucun cas on nous demande de nous engueuler... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 13 Jan - 22:32 | |
| je suis daccord avec osmium ( lol ) c'est pas parce qu'on est pas daccord qu'on doit s'enguellé !!! que la moche prenne lascenceur ( oui on ne dit pas le ton monte !!! ^^ ) daccord mais faut que ça reste résonnable sans pour autant que ça finisse en baston !! je tiens a porté mon coup de guelle a mcdon**d parce qu'on a mangé des "menu joyeux" et on a meme pas eu la boite en carton c'est pas juste !!! tout ça parce qu'on avait 16ans !!!! c'est pas juste !!! mais on a quand meme eu la surprise !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 13 Jan - 22:36 | |
| héhé !!! ouai je sais mais c'est parti d'un trip qu'on a eu avec toma et skater44 en chimie avec le tableau de classification periodique des éléments !! on a vu Os on a tout de suite pensé a toi et on s'est dit tien on va appelé o.s osmium !!! enfin voila c'est pouri mais ça a fait passé le temps !!! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 13 Jan - 22:46 | |
| ouai surtout que c'est un atome !!! héhé !! mais c'est pas grave on taime bien quand meme !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Mais s'est rien de totu ça, s'est simplement une foreumeuse !!! lol
Et on peux dire : Beryllium Uranium Berrllium Uranium pour Beubeu, sa va faire plus long a écire mais bon... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 14 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 16 Jan - 23:11 | |
| contre les profs qui sont de mauvaise fois !!! exemple : -vous avez foiré votre control pourtant c'était facile mais vous avez bien réussit les tp mais c'est normal je vous ai beaucoup aidé !!
-normal que je fasse des fautes avec tous ce bruit
et plein d'autre encor !!! c'est chiant !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 28 Jan - 22:04 | |
| Gros coup de gueule contre ceux qui boivent trop une soirée, et qui s'énerve contre d'autres et foutent le bordel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|