| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 14:51 | |
| naaaaaaaaaaaaaan !!! je suis la pour vous hanté !!!! mais arrèté de me dire ça parce que sinon un jour je partirais vraiment !!!! et le forum sera plat ( lol nan je deconne mais le nombre de post du forum diminura ) mon coup de guelle !!! je vais porté plainte contre les admins le forum est trop bien et les gens y sont trop simpa je suis devenu acro !!! je n'arrive plus a men séparé !!!! vous allez payé !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 15:03 | |
| vouai ça doit etre ça meme si jai pas compris le mot adict !!! mare des gens qui utilise des mots savant pour dire des choses simples ( ça c pour pas etre h.s ) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 13:12 | |
| je sais toujours pas ce que ça veut dire !!! héhé !! coup de guelle : le temps c 'est un conar maintenant que je suis chez moi au chaud il fait beau !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 16:05 | |
| J'ai pris de l'eau plein la gueule mon sac était trempé et les fiches d'inscription à la salle de musique sont en ruine ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 19:56 | |
| et bien c'est des chose qui arrive !!! héhé !!! moi aussi smatin jétais trempé !!
jen ai mar de certain prof !! qui se croivent tout permi parce qu'ils sont prof !! pourquoi ils passent devant les élèves au self ??? ils devraient faire comme tous le monde il devrait passienté !!! le pire c'est qu'il y a des élèves prioritaire et que meme eux doivent laissé les profs!!! ou alors quand les prof te guelle dessus pour un retard et qu'eux sont toujours en retard ( ils en ont mar que tarrive plus en retard que eux ) enfin voila !!! mon coup de guelle | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 21:15 | |
| Pas mal ton coup de gueule Beubeu... J'pousse le meme xD Et je rajouterai... MARRE DES COURS !! (meme si la svt est toujours un très bon moments xD) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:35 | |
| en pire !!!! ça ménerve !!! un jour le élève renverseront le pouvoir totalitaire et fachiste des profs !! et nous prendrons le control !!!! nan mais sans deconné c'est vrai que certain prof ce croit tout permi !!! mais il y a quand meme certain prof très cool sur qui on a rien a dire | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:37 | |
| ah ben oui, mais c'était une généralité | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:38 | |
| Nous aujourd'hui on avait piscine mais il y a personne qui voulait y aller alors on s'est tous fait une dispense et là je pousse mon coup de gueule pas de moi mais pour mon prof ( il a gue*é !!!) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:42 | |
| la c'est un ti peu normal !! ya des foi c'est les élèves qui pousse le bouchon trop loin des foi !! et euh aussi des foi font des conneries et dans ce cas c'est normal de les remetre a leur place !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| Byee !! Non moi j'avais des verrues J'étais le seul de la classe a avoir envie d'y aller mais bon j'avais quand meme une dispense !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| oki biz !!! tien autre coup de guelle !!! mare des conards qui foutent le bordel et qui trouve injuste que les profs les punissent !!! mais quand on seme le vent on récolte la tempete !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| Autre coup de gueule moi aussi : Marre des kakailles qui font blocus devant le college et qui sont plein pour faire stresser et qui frappe le premier qui les regardes... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| a oui ça craint !!! jai une sollution achete un fusil un pompe !! !! ou alors a la bat de base ball ça peut le faire !! nan mais c'est vrai yen a ras le cul des kakaill qui font leur loi et qui ce pleigne après quand on leur tape sur les doigts !!! bande d'enfoirééééé !!! ce qui m'énerve le plus c'est qu'on est obligé de fermé sa guelle parce qu'ils sont plus nombreux et parce qu'ils appellent toute leur famille quand ils ont des problèmes savent pas se défendre seul !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 22:56 | |
| moi jpousse a coup de gueule aux cons tous simplement, mais aussi a plein d'autre truc intérieurement !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| ouai c'est vrai !! mais attend je suis con !!! enfoiré conar !!! je pousse un coup de guelle contre toma !! c'est un conar !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:03 | |
| ya plein de monde en ligne sur le forum mais ça avance pas ?? ya pas de nouveau post ! quattendé vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:05 | |
| On a pas forcément tous envie de poster ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:06 | |
| bah alors vous connecté pas !!! sur le forum !! moi quand jai pas envie de posté je me déconnecte !!! sinon je trouve ça vraiment stupid !!! ça fait genre je suis en ligne pour montré que je suis un membre actif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:07 | |
| Ca n'a rien à voir mais on lis les posts qu'on a raté dans la journée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|