| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 0:12 | |
| ba non la politique ! les politiciens c'est un métier ! tu es payé pour faire ça ! menfin | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 0:21 | |
| Ca dépend de qui et surtout de ta position... Un politicien qui n'est pas au gouvernement n'est payé en théorie... Sauf si c'est un escro ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 1:19 | |
| ouai je suis daccord avec toi mais je parlais des député ! ou autre ! enfaite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 1:20 | |
| Ah ouais, en effet, eux ils sont payés | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 1:41 | |
| bah normal d'un coté ! vu que c'est leur taf' ! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 2:01 | |
| Certes normal d'être payé quand on travaille... Mais c'est le montant de leurs salaires qui n'est pas normal ! Beaucoup trop à mon avis... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 2:26 | |
| ouai! c'est sur ! mais que veux tu ! bon après ça dépend ya des députés qui font beaucoup pour les truc qui représente et tous ! ou des chefs de région qui mérite vraiment mais yen a ! c'est glop ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 13:56 | |
| - Bouli a écrit:
- Mais c'est le montant de leurs salaires qui n'est pas normal !
Beaucoup trop à mon avis... C'est clair, mais c'est partout comme ça de toutes façons ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 14:00 | |
| de toutes façon ! il y aura toujours des riches et toujours des pauvres ! meme si la LCR venait au pouvoir ! certains métiers méritent plus de sous et d'avantage que d'autre et c'est normal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 14:06 | |
| Ouais, c'est sûr, mais moi ce qui me désole ce sont les augmentations de salaires incroyables qu'obtiennent les patrons, alors qu'à côté les employés ont que dalle d'augmentations, et ils bossent quasiment plus que les patrons ! C'est ça que je comprend pas, certes les patrons ont beaucoup de responsabilités sur le dos mais c'est pas une raison pour se faire des augmentations à tomber sur le cul ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 24 Fév - 14:10 | |
| ouai c'est clair c'est comme total et les bénéfice ! c'est abérant ! alors qu'ils licensient a tous va et tous et tous ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 12:01 | |
| Chai pa si s'est vraiment un coup de gueule, mais bon aujourd'hui j'ai regardé le TOP 15 US des clips, et bon sur 15 chansons y'en a 12 de Rap/Hip-Hop etc... et seulement 3 qui font rock, bon y'en avait une superbe !!! (Girlfiriend de Avril Lavigne ) et sinon y'avais Fall Out Boy et My CHemical Romance, j'aime moins, mais sa fait plaisir d'entendre ça à coté du Rap... Sa fait peur quand on voit ça en tout cas... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 12:39 | |
| pourquoi ? la tendance est au rap et alors ! les media sont plus ouvert au clip rap parce qu'on voit trois pétasse tortillé du cul ! et alors ? les gens ont tous le droit d'écouté se qu'ils veulent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 12:59 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec Beubeu ^^ Les gens aiment le rap, ça passe à la télé mais je m'en tape je regarde pas la télé Alors, après, ils font ce qu'ils veulent hein | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 14:54 | |
| - ToMa a écrit:
- (Girlfiriend de Avril Lavigne )
Tu crois que c'est mieux ça ? Et puis les clips à la télé, ça fait longtemps que je les regarde plus moi ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 21:47 | |
| mais euh ! et puis dabor c'est pas la premier fois que t'es daccord avec moi si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 2 Avr - 22:59 | |
| - Scotch a écrit:
- ToMa a écrit:
- (Girlfiriend de Avril Lavigne )
Tu crois que c'est mieux ça Ouai !!! Et j'ai peut-être pas dit vraiment ce que je voulait dire... je sait que c'est la tendance du moment, et en fait c'est pas du totu un coup de gueule, mais sa me fait peur, que tout le monde se mette à écouter ça quoi... enfin bon dans les 12 trucs de Rap, y'en avait des passable bien sur !!!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 12:47 | |
| moi ça me fait pas peur parce que cette tendance elle a plus de 10 ans ! donc je mi suis fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 13:19 | |
| Le punk c'était les années 70, le rap c'est maintenant ... C'est ce qu'on appelle la "mode" ! Et puis bon les médias, c'est pas la référence musicale ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 14:01 | |
| si les media c'est ce que le plus de gens aiment ! après certe les médias mettent peut etre plus en avant certain truc mais ils ya qu'en meme beaucoup de gen qui aime! quand les gens arreterons dacheté des 50cent du booba ou autre vous verez les médias changeront vite ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 14:05 | |
| Qu'ils restent avec leur rap c'est très bien comme ça au moins on est tranquille nous et on est pas (encore) trop ravagé par les vagues de groupes éphemeres et commerciaux que eux ils ont. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 14:10 | |
| la je suis cent pour cent dac avec toi sums ! ya qu'a allumé la télé ya tous les jour une pseudo star de rap ou r'n'b qui nait mais deux jour après pfft a plus ! dans le rock on a pas ce probleme ( je précent deja les post du style et tokio hotel ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 3 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|