| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:10 | |
| ouep mais je trouve ça domage !!! ya plein de monde et ça bouge pas !! ça devrait clignoté de partout !! je sais pas je trouve ça domage !! et puis faut pas 3ans pour lire les post !! ça mest deja arrivé de pas venir pendant un jour jarrivais a ratrapé très vite !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 10 Déc - 23:14 | |
| et des fois on fait autre chose et on va pas fermer le forum a chake fois... | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 11 Déc - 1:30 | |
| ouep je sais bien mais je suis comme vous faut pas croir moi aussi jai msn moi aussi je fais un skyblog !!! mais j'essaye de bien géré les troi !! et quand je me conecte c'est pour posté un minimum !! jai rien contre vous mais ça fait un peu chier !!! bon moi jvais me couché bisou a tous et bonnne nuit ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 11 Déc - 21:56 | |
| j'suis d'acc avec tout le monde. faut pas croire, mais lire les posts qu'on a raté ça prend vachement de temps | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 12 Déc - 0:24 | |
| ouep c'est vrai mais ça prend pas méga beaucoup de temps non plus !! et moi perso des que jai fini de lire les posts sur un topic je post sur ce topic ( si ça me concerne ou que je peux réagir ) m'enfin je vous en veux pas je trouve ça juste un peu bète !!! hier y'avait plein de monde et yavait aucun nouveau post !! et quand je suis revenu plus tard yavait 10 post maxi !! peut faire mieu quand meme | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 12 Déc - 21:23 | |
| beh des fois on a rien à dire, c'est aussi simple que ça. oh y'a gad elmaleh chez ruquier ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 21:10 | |
| Ca me prend la tête le brevet blanc Plus que l'histoire géo et le francais a passé ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 21:11 | |
| j'voudrais pousser un coup de gueule contre l'hiver, je deteste ça, je deteste le rhum, je deteste le froid, la neige, le vent, tout !!! ah et la fin d'automne aussi | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 21:20 | |
| na moi jador l'hiver !!! c'est le temps de noel et du premier de l'an !! enfin la fète !! et la neige c'est canon !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 21:35 | |
| Je deteste c'est pareil... rien de mieux que l'été la plage, le sable, le repos, un peu de punk rock, avec ça t'es heureux... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 21:38 | |
| completement !!! en plus moi j'ai la mer juste à coté alors en hiver cest triste | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 22:55 | |
| bah nous aussi on a la mere a coté !!! et moi jaime bien toute les saisons !! parce qu'en hiver on a la chaleur humaine !!! héhé !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mer 13 Déc - 23:10 | |
| Moi... jpréfère le printemps (fin de l'année, tout le monde tranquille, il fait bo il fait chaud, pa trop !!)
Et bon la neige c'est bien aussi !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| meme si je suis au dessus des saisons (over seasons...hehe...) je prefere quand meme le printemps et l'été pasque je supporte pas d'avoir le nez rouge !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 14 Déc - 21:43 | |
| Le printemps c'est ptetre le mieu !!! ^^ J'adore ton jeu de mots !!! C'était même pas marrant mais bon ^^ D'ailleur ton pseudo il vient d'où ? Et sinon moi j'aime bien les périodes pendant lesquelles je me sent bien dans ma peau !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Jeu 14 Déc - 23:21 | |
| - over_seasons a écrit:
- meme si je suis au dessus des saisons (over seasons...hehe...)
je prefere quand meme le printemps et l'été pasque je supporte pas d'avoir le nez rouge !!! Bah moi j'ai le nez rouge en ete, j'ai le rhume des foins :s c'est bien chiant ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 15 Déc - 20:30 | |
| Le truc qui est chiant je trouve c'est de devoirs mettre un manteau... :S je préfère etre en pull et jean et c'est bon moi !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 15 Déc - 20:53 | |
| moi jmen tape jaime bien mon manteau !!! mais c'est vrai que la ça fait chier l'hiver !! les gens peuvent pas voir mon t'shirt maidennien !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 15 Déc - 21:51 | |
| ouai voila, obligé de se trimballer le gros manteau | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Ven 15 Déc - 22:00 | |
| Vive les doudounes ! Non je rigole ! Moi ça va mon manteau il est pas trop gros pas trop fin ! Mais bon quand je vois que j'ai un ami il met un T shirt et un manteau et c bon il est baillé pour l'hiver !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 16 Déc - 16:11 | |
| arrète moi dans mon bahut y'a un gars il est toujours en t-shirt, je dis bien toujours !!! les seules fois ou il l'est pas c'est quand il pleut, et encore | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 16 Déc - 16:43 | |
| Bah moi jlaime bien mon manteau aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|