| Ce que vous jouez en ce moment | |
|
+8The Nite Commander Nightmare SUMS ToMa Bouli Der_Wind Scotch Tipod 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 21:40 | |
| Bon voilà, moi comme tout le monde ( sauf Scotch ( je precise avant qu'il me casse ) ) a des trous et n'a plus d'idée sur quoi jouer alors le principe et de partager Aller les amis partageons ^^ Moi là je joue So Good de James Brown a la gratte. | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 21:41 | |
| Moi là je me bran... Euh je joue rien, mais j'ai joué "No One Awaits Death" de Coquettish y a 5 minutes. | |
|
| |
Der_Wind Adepte
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : En face de chez Tipod Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 21:43 | |
| Hey Tipod j'ai trouvé des trucs Sinon je joue Holiday, She moves in her own way... Tous les trucs que je trouve et qui sont pas trop durs (Ewu j'en fait pas depuis très longtemps ) | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 22:15 | |
| Je joue ça... La partie du mec qui a des cheveuix longs et une guitare rouge. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 22:17 | |
| Moi je joue tout (et pas Tool) et rien !!!
Mais je me fixe " Stairway To Heaven ", " Califonication " et des chansons de Blink en se moment... mais j'ai le temps ^^ | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 23 Jan - 23:05 | |
| Je chante du Offspring. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Dim 25 Fév - 2:55 | |
| la je m'attaque au générique des power rangers oui vous avez bien lu vous pouvez vous foutre dem oi mais il est vraiment énorme
tenez https://www.youtube.com/watch?v=C8Fj2mR38-M
(cest pas moi sur la vidéo ^^) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Dim 25 Fév - 15:07 | |
| Même ma grand-mère le joue ton solo, c'est pas marrant ... | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Dim 25 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Dim 25 Fév - 17:51 | |
| Mon cher scotch, il me semble que c'est normal que ta grand-mère puisse jouer ce solo!!!! Qui dit grand-mère, sans être méchant, dit personne âgée, dit beaucoup d'expérience | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Dim 25 Fév - 17:55 | |
| bonne remarque ! ça nempeche que la zic est pas mal ! mais sans les paroles en français ça rend pas aussi bien ! ^^ | |
|
| |
don't_disturb Adepte
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mar 6 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mer 7 Nov - 3:10 | |
| Hey Jude - The Beatles et ya Behind blue eyes - The Who faut me laisser le temps dapprendre | |
|
| |
Lau' Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment Mer 27 Fév - 12:16 | |
| a la gratouille, j'fait Act Naturally des Beatles, Smoke on th eWater de Deep Purple, Le Gang de BB Brunes, Seven Nation army des Whites Stripes, Come as you are de Nirvana... Ouai, j'vais pas chercher trés compliqué, et sa m'suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous jouez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous jouez en ce moment | |
|