| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+18Tite Jow psycko Anyadelle The Nite Commander Bloodygirl Tipod SUMS Lilooo_TrauM Kevin Nightmare lolgirl44 Bouli Scotch Bap! over_seasons YaNn IRON BEUBEU ToMa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 30 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 2:33 | |
| na mais ya des gens qui meurene ttous les jours! et ya certains dentre nous qui ont p-t déja meme failli mourrir... on sattarde pas sur un cas..cest dommage mais faut que sa passe comme quand Alexandre est décédé ici..on a du laccepter.. | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 11:34 | |
| C'est pour ça que j'ai placé ce topic dans " Le truc dont tout le monde se fout" hein | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 11:54 | |
| je viens de l'apprendre pour grégory ! et on va dire que ça ne m'atteint pas ! pauvre lui ! bref ! hier j'ai passé un super aprem ! et j'ai fini en beauté avec une super soiré ! fini dans un drole d'état et je faisais des rèves bizar ! tien j'ai souaf mais pas envie d'alcool juste du coca ! a zut j'ai mis du wisky mais j'ai dit que j'en voulais pas ?! enfin voila quoi | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 13:03 | |
| Vous n'avez vraiment pas de coeur Le gars, il s'est battu toute sa vie contre la maladie, et au moment où tout va le mieux pour lui, il canne. Et vous tout ce que vous trouvez à dire, c'est que ça vous atteint pas. Ben bravo. OK y'en a plein qui meurent tous les jours, et c'est pas pour autant qu'on en fait un plat, mais voilà, quand on en entend parler, un minimum de compassion c'est pas trop demandé...Et puis le gars était quand même au début de sa vie. M'enfin bon. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 13:57 | |
| ba ça serai mentir de dire que ça me travail que j'arrete pas d'y pensé et que je suis triste ! il est mort voila ba tant pis !
ce qui ménerve c'est que je sent deja les médias en parlé pendant 2 semaines a fond vont nous en mettre plein la tronche et dans deux ans tout le monde dira grégory qui ?
je veux bien croire qu'il s'est battu pendant longtemps et je respecte ça ! je l'insulte pas mais je vais pas dire que ça me touche ! deplus il ya des gens qui se battent autant voir plus et sans l'argent et qui meurt eux aussi et on parle pas ! c'est un peu ça que j'aime pas ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 14:04 | |
| Ouais non ouais, bien sûr. Mais j'te rassure, pas plus tard qu'hier je savais pas qui il était. Son nom m'est égal mais il se trouve qu'ils en ont parlé. C'est sûr que si ils avaient pris un inconnu, ça aurait sûrement eu moins d'impact quant à la maladie. Enfin bref, j'arrête là sinon je pourrais m'étendre dessus pendant des heures | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 14:12 | |
| m'enfin c'est triste !et faut donner ses organes si ils nous arrivent quelque chose !
je me fait une soiré glande ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 17:29 | |
| Que vous vous en battiez les c***lles, je m'en tape totalement, mais c'est le manque de respect qui m'insupporte... "Une casserole de moins"... Scotch, ça te dirait que l'on dise de toi, même pas 24h après ta mort que ça fait toujours un sale communiste de merde en moins?? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mar 1 Mai - 18:50 | |
| j'ai pas réagit et j'ai préféré pas relevé ! mais c'est vrai que moi lors de son vivant on peut pas dire que je l'aimais ! mais voila il est mort paix a son ame ! et l'insulté c'est glock !
m'enfin !
un aprèm glandouille ! bien simpa ! les doigts de pied en évantail a regardé le film mr bean ! loool ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 2 Mai - 15:56 | |
| Le minimum de compassion jlai eu, sa ma fait bizare quand on mas dit qu'il était mort, j'ai deamndé des infos pendant 2 minutes, et après je passe a autre chose voilà quoi...
Faut pas non plus y passer 4 jours! D'ailleurs, sa serait peut etre bien que toute la France fasse 1 minutes de silence tant qu'on y est non ?!
Et ok, il s'est battu et c'est bien, y'en a pleins qui se battent, mais c'est pas le premier a échouer...
Si vous voulez on regarde dans le journal les décès et on les met a chaque fois sur le forum et on verse une larme par personne, et ba on a pas finit.
Et bien sur 1 minute de silence pour tous ceux qui sont mort avant 30 ans!
Enfin voilç, c'est triste, mais bon tu le connait, pas alors tu ten fou un peu... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 2 Mai - 17:03 | |
| ya compassion et respect !
bref on va pas débattre la dessus pendant 4 ans !
j'ai fait mon exo de français ! mais l'allemand j'ai pas le courage ! domage ! ça attendra ! loool | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 2 Mai - 22:31 | |
| Moi j'ai commencé l'allemand, mais je finirait en SVT demin...
Et le français, j'ai pas fait, j'avais la fleme en fait... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 2 Mai - 23:53 | |
| pour l'allemand on fera ensemble ! okay ?? | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 13:59 | |
| Vous avez fini ensemble finalement?? a au faite ! Votre proviseur se nomme C. kesteman non?? ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 19:24 | |
| comment tu sais ça toi ?
euh fini ou commencé n'est pas le terme éxacte ! on a recopier ça ensemble ! lool | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| J'ai décider d'arrêter definitivement le chocolat, et je re-tente pour la enième fois d'arrêter de me ronger les peaux, et les ongles par la même occasion, même si j'ai réussi à diminuer très fortement. Voilà, tout un programme. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| héhé ! je te souhaite bien du courage ! pour pas manger de chocolat un truc facil ! faut pas aimer ! ça marche je vous jur ! le badminton c'est décevant !! ouin je suis nul ! sinon ça va vous ? | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| Moi ça va. Ah tiens, demain nous (ma classe de branleurs) allons assister à Guernica en direct : on va se faire massacrer par un bac blanc (ouais blanc, mais faut pas croire, c'est dur) de français. Le massacre des innocents, c'est un titre qui convient tout à fait à notre situation. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Tu te rebelle a voir ta signature OS ^^
Et sinon moi je pourrait pas arreté le chocolat !! ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 4 Mai - 19:12 | |
| Ben ouais, j'suis trop une folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 4 Mai - 19:35 | |
| Beubeu is God | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 4 Mai - 20:08 | |
| héhé merci gato' ! ça me fait plaisir ! en meme temps comme je l'ai dit j'ai préféré présenté ça qu'autre chose ! au moin c'est original ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Ouai, c'était super !!! Faudra que je passe sur le blog! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|