| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| personne a dit ça, enfin je croit, mais seulement c'est vrai quand ce moment y'avait un ptit manque d'ambiance... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 21:18 | |
| si c'est moi et c'est parske j'ai recruter un gars et la chui en train de negocier avec une fille et elle est en visiteur... Une chance q'elle s'inscrive Merci qui pour les recrues hein ? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 21:45 | |
| Ne te vante pas Tipod, nous aussi on a rammené bien du monde ... Mais ils postent plus ou moins ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 21:48 | |
| ouè, moi j'ai rammené Iron Beubeu, mais c'est Scotch qui m'a ramener, amis en fait tout est parti des créateus !! c'est a eux qu'on doit un peu tout !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 22:01 | |
| moi je me suis ramenée toute seule (whaaaaaa l'incruste) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Nov - 22:14 | |
| hey c vrai !!! faut pas non plus dire que tout le monde a ramené tout le monde !!! on sen fou !!! et puis ta ramené que une personne tipod !!! pour le moment il boss bien mais ya pas de quoi se venté !!! et si jai dit ça c parceque certain disait que le forum était mort car yavait plus personne mais ces deux dernier jours nous ont prouvé le contraire !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:35 | |
| moi j'ai ramenéééééééééé...ma fraise.
et merci a sam41,plus connu sous le pseudo de SUMS ici, qui m'a fait découvrir, puis redécouvrir ce forum | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:38 | |
| aa sums a apporté des bonnes recrus aussi !!! bravo !!! et puis bravo pour ce forum plutot bien réussit !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:43 | |
| ouèp, sums a fait naitre ce forum avec aqme donc c'est normal (merci pour le compliment sous-entendu, si c'en est un)
super...les pubs sur RTL2... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:45 | |
| nan c pas sous entendu !! enfin tes une bonne recru !! tu participe activement !!! pas ceux dont les anniversaires arrivent et c'est la que tu aprend leur éxistance !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:47 | |
| Et bah moi jregarde meme pas les anniv' donc j'apprend qu'il existe que par vous ^^ Non mais vive tout le monde qui participe lol (sauf... non rien je plaisanteuuh ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:49 | |
| sauf ?? ta comencé tu fini !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 2 Déc - 23:49 | |
| Non non je peux pas nous sommes sur un forum, tout le monde s'aime et puis voilou ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:03 | |
| mouai mouai !!! c pas tellement acceptable comme réponse !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:04 | |
| mdr papa roach s'est vendue!!! merci pour le compliment, j'suis contente, j'suis bientôt manager, mon métier en vrai (enfin j'aimerais bien ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:06 | |
| manager !!! tu pouras toccupé de grand groupe de rock !!! ça serai cool !!! plutard on poura se la pété !!! ouai tu vois le manager jai pas mal parlé ac elle sur un forum !! son pseudo cétai pollux !!! bon ta intéret a prendre un groupe supra conu et ultra médiatisé !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:12 | |
| ben ltruc c'est qu'être manager c'est justement faire en sorte ke le groupe ki na rien devienne hyper médiatisé é adulé koi...jespère réussir mon job avec au moins un groupe (et devenir très riche hahahahah MDR) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:27 | |
| ouai enfin je me suis compris !!! bon ba ta intéret de faire d'un petit groupe une légende !!! mais le probleme c quon se rapelle souvent des groupes mais pas du manager moi je conais celui de maiden c rod smallwood !!! je sais on sen fou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:45 | |
| Tu arrives au bout de ton stage? 'tain c'est green ca! mais par contre pour manager AS, ca va etre chaud vu la distance... nous adelaide ( la fille qui s'occupe de notre foyer) a decider de nous manger ( vous avez vous, on eleve un "a" au mot et PAF ca change tout!! MouHAHahAHAH!) pour des bars et tout et tout... Mais Pollux McCaslin en Manager... ca en jette ouep | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 0:52 | |
| lol aprè mon stage j'ai encore mon BTS a passer...et des formation dans le spectacle a avoir (BTS audiovisuel+manager=pas pareil du tout ^^) par contre la je manage théoriquement deux groupes (j'ai dit THEORIQUEMENT), donc j'peux pas en manager + c'est interdit (sinon faut que je demande un carte professionnelle au ministère du travail ou de la culture, c'est pas pour maintenant quoi XD) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 1:14 | |
| j'fais un double post mais merde quoi, ya smoke on the water (and fire in the sky) sur reuteuleu2!!!iron, écouuuuuuutes le bon deep purple | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 1:18 | |
| tu narriveras pas a me faire écouté rtl2 !!! je résiste en écoutant un bon scorpions !!!! héhé | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 1:19 | |
| the end has no end, the end has no end the end has no end, the end has nooooooooooo eeeeeeennnnnd d'ailleurs j'ai vu un live d'eux sur europe 2 ce soir, j'étais très contente!!!tellempent ke jles ai ajouté a mes potes myspace | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 1:20 | |
| Bon moi je dois y aller ça me soule y a quand même 9 utilisateurs en ligne sur le forum ! Donc je vous laisse les enfants soyez sages !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|