| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Jan - 1:40 | |
| Ouai !!! l'ordi rame pu !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Jan - 20:44 | |
| Il est 18h30 et il n'y a personne, c'est calme, très calme...la maison est vide, personne à l'intérieur, personne à l'extérieur, le silence reigne. Dehors le vent souffle fort fort et emporte même la table de la terrasse avec lui, le vilain. Au loin, on entend même un chien, ou peut-être un loup, qui sait ? hurler à la mort. Pesonne aux alentours, rien à faire c'est vide, mort, inanimé, silencieux et tout le champ lexical du vide, de la mort, de l'inanimation et du silence. Un air de terreur se propage à travers la grande maison désertée, le froid envahi les couloirs pour ainsi se répandre dans les chambres, et dans toutes les autres pièces. Une ambiance inhabituelle pour une journée inhabituelle. Le silence, beaucoup trop omniprésent, entraîne un désespoir désesperant à tel point qu'on en devient désesperé... alors je vais mettre de la musique parce que ça devient lourd | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Jan - 21:04 | |
| lol !!!! jador le gros monologue pour faire passé le temps !!! mais c'est vrai c'est chian !! mais moi vu que j'habite une tite cité ya le bruit des bus des tram des voitures qui démar au car de tour les chiens qui aboit les klaxons ... bref tout le truc de la ville !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Jan - 23:55 | |
| C'est toi là, mais vu comment ça fonctionne mal les produits de chez Microsoft, je te dirais te pas t'inquiéter | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 0:00 | |
| C'est bizard c'est dès ke je veu parler à une personne msn coupe !! et sa me le fait qu'é une personne !! (heureusement !!) enfin pas grave !! moi je vais me coucher de toute façon !! ++ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| je me suis inscrit sur un forum conçacré a maiden !!! yeah !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| Une compil de punk hardcore mélodique ultra rapide et technique a téléchargé sous forme de podcast là ! Et diantre, morbleu, c'est que du bon ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:01 | |
| hey y'a Frenzal ! que du bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:04 | |
| Ouais mais crois moi, entre les autres groupes, même si ils ont eu plus de succès, ils passent pour des bébés Le troisième groupe est énorme ! Et puis nos Français de Straigten Things out se défendent très bien aussi. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| encore faudrait-il que je puisse les entendre...j'attends, j'attends... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| Ah sa fait du bien de skater depuis le temps !!! ^^
Faudrait juste qu'il fasse plus chaud ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:21 | |
| Ca s'arrête pas du début à la fin tu vas voir | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:24 | |
| si, le 2eme groupe est à chier et Hogwash aussi, toute façon eux j'ai jamais aimé ce qu'ils font, mais y'a le 4eme qui reprend tout bien, heureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| Ahhh, j'adore le deuxième moi ^^ Hogwash, ça me dérange pas, les types sont sympas, j'ai leur CD mais c'est vrai que la voix de Skeud tape un peu sur le système... Le 4eme est classe ouais ! C'est Jet Market. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| En fait, en ayant bien écouté, de la 2 à la 6 c'est chiant (j'inclus pas la 6 dans le lot...enfin si, la voix du gars me monte à la tête) mais la 7 est excellente ! pis après Set Your Goals, c'est pas la meilleure mais c'est écoutable quand même (j'aime juste la fin, ou plutot le milieu plus proche de la fin que du début...quoi c'est clair ce que j'ai dit ?!) m'enfin y'a toujours Ryan's Hope, et heureusement Et la 10, l'intro est bien, le début est niquel jusqu'à ce que l'autre il chante avec sa voix bizarre (peut-être est-ce une femme ?), on retiendra juste les parties instrumentales qui sont vachement sympa et The Swellers qui viennent juste après. Rien à dire sur eux, j'l'es aime bien. La 12 est trop plate à mon goût, mais elle est pas moche. No Fun At All, ils portent bien leur nom eux, pasqu'on s'éclate pas du tout avec leur chanson (j'espere qu'elles sont pas toutes comme ça sur leurs CDs). Oh oh, on reconnait bien les Satanic Surfeurs après ! Pas moche non plus...mais comparé à tous ceux qui étaient avant eux ils sont géniaux. Celle d'après elle me plaît bien par contre, auraient-ils gardé le meilleur pour la fin ?! La 16 elle gère bien aussi dès le début, ça fait plaisir, ça nous prépare bien avant un p'tit Frenzal Frenzal qui enchaine magnifiquement bien comme d'habitude, Frenzal qui met au tapis tous les autres qui sont sur cette compil, aucune pitié, combat sanglant, il leur met la raclée de leur vie GO FRENZAAAAAAAAL GO ! (petit moment de relachement, excusez moi) J'en profite pour dire que leur CD "Sans Souci" gère des fougères et qu'il mérite au moins une écoute. Ah tiens, des trompettes sur "The World's Fuckedest Cunt" ? Non ! C'est juste le 18eme groupe qui enchaîne ! Et qui est pas mal, non qui est plutôt bien même !
En conclusion, je dirai que j'ai pas aimé la plupart des groupes, malgré certains qui s'en sortent plutôt bien, et certains qui sont sympas mais qui tout au long des chansons deviennent lassants.
Merci et bonne soirée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| Toutes les pistes sont bien pour moi sauf No Fun at All (pas du tout marrant), Frenzhal Rhomb (trop entendu), et puis celle où il y a une drôle de voix (ouais, c'est bien une femme je crois ). | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Sans plus... Sans plus certes mais toutefois gratuit ! Faut pas non plus s'attendre à des trucs de folies. Perso, j'aime bien ce podcast alors voilà Mais après c'est sûr que ça doit tourner la tête à certains. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| ah mais j'ai pas dit le contraire ! c'est vachement bien, et apres ça peut pas plaire à tout le monde toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 4 Jan - 22:04 | |
| Ouais | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Jan - 1:33 | |
| Y'a un mec de Doonut Disturb qui vient de s'inscrire... mais comment est il arrivé ici ? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 5 Jan - 1:36 | |
| C'est moi c'est moi !! Merci qui ? Merci Scoooooooooooooootch !!! Mais nan c'est pas moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|