| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:22 | |
| Tu hesites Pollux? Mais pourquoi donc: rien ne te rattache a ces gueux a part quelques liens affectifs totalement inutiles et futiles!! Rejoins nous!! L'admin l'a dit lui meme: y'a (beaucoup trop) de treillerain ici!! Tu fais donc inconsciement partie de la minorité oprimée, le choix n'a plus a se faire
Quand a toi Ô admin, reflechis a la raison de ton existance:vas tu continuer toute ta vie a persecuter de pauvres inscrits? NON! Rejoins nous aussi, certes tu seras consideré comme le traitre, le shol'vah par tes pairs et ils te cracheront au visage et te jetteront des pierres mais c'est le prix a payer pour uen cause juste!!
VIVE LE FORUM LIBRE!! MORT A TREILLERES LES CAMPANULES!! CCSF? RULES!! MANGEZ DE LA CHOUCROUTE ET ACCROCHONS LA TETE DE SCOTCH SUR UN PIQUET AU DESSUS DE LA FOSSE AUX COCHONS!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:25 | |
| - Potatoe a écrit:
- ET ACCROCHONS LA TETE DE SCOTCH SUR UN PIQUET AU DESSUS DE LA FOSSE AUX COCHONS!!
t'as pas peur qu'il le prenne personnellement et qu'il débarque??? quel homme courageux, potatooooooooe... j'aime beaucoup ton post très encourageant (surtout pour sums), je te rejoins!!! et iron~>ils son super évolué chez toi didonc MDR | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:28 | |
| mdr !!! patatoes arrète je vais avoir des crampes au bides !!! des fausse a cochons doit yenavoir plein a treillière !!! c la vielle france la ba !!! il séclaire encor a la bougie !!! lol et pour sums faut lui laissé le temps de choisir !! c pas facil de passé dun monde campagnard a un monde civilisé !!! il sera un peu perdu au début !! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:31 | |
| mdr iron t'es aussi salaud que potatoe en fait...c'est ça que j'aime chez vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:35 | |
| Yeah! alors il nous faut un nom, une revendication claire et precise, une constitution, des espions, une repartition des taches, une boulangerie et dresser une liste noire
Pour le nom je propose l'Assocation de Lutte Contre le Despotisme des Hommes Vaches > soit l'ALCDHV... mais comme slogan ca rendrait pa terrible... alors que pensez vous du C.R.O.T.T.E >> Le Comité de Repression et d'Obliteration des Tarlouzes Treilleraines Endimanchées??
La suite je vous laisse y penser... j'ai l'esprit obnubilé par ma cruche | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:37 | |
| pourquoi une boulangerie???remarque ça me dérange pas, j'ai toujours faim | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:38 | |
| arrète je te dis jai des crampes au bide !!! va pour C.R.O.T.T.E !! c vraiment bien trouvé !! bravo pour la boulangerie jirais piqué la machine a pain de mon grand père !! ça sera une mission pérrieulleuse car ou il habite c encor pire que treillières !! alors je devrais alllez dans le camps enemis !!! mais vous inquièté pas je suis un pro du camouflage !! jai chez moi des vielle chemise et un pentalon troué !! je trouverai bien une pair de botte en caoutchouc vert et un beret !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:40 | |
| oui, avec cet attirail, on ne se doutera pas que tu n'es pas du coin ^^
bon j'écris de plus en plus mal (dyslexie etc...) ce qui signifie que je dois y aller... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:41 | |
| C.R.O.T.T.E ? J'sais pas pourquoi ça vous va super bien... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:44 | |
| heu ouai parce que vu qu'on est contre vous !! et bien ça califie bien le mouvement !! enfin chai pas si tu pige !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:46 | |
| sale con, tu vas regretter d'avoir attiré notre courroux!!!
espèce de bouseux qui s'ignore!!!
(ya pa de msiley ki fè de bizou, alor jte di "smutch" et jte fai un calin de pardonage et tout rentre dans l'ordre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:46 | |
| Mdr le sterotype (tres bonne chanson de Blur au passage...) ouep carrement Beubeu comme agent double: Celui qui poste des tonnes faisant croire au monde qu'il est pour l'avancement du forum et qu'en realité il n'agis que pour sa ruine... bien joué, il te faut un nom: je propose Beubeu pour nous et Amédée Beu pour la couverture
Sinon pour la boulangerie, c'est bien beau d'avoir une action de lutte mais si on a rien pour se rassasier c'est voué a l'echec: Une boulangerie est l'endroit parfait: grace a la farine nous pourrons blanchir l'argent; baguettes pour les sucres lents, croissants pour les sucres rapides.. nous allons pouvoir elaborer une regime en fonction de nos actions!
Enfin bref... moi aussi beubeu je vais devoir y aller histoire de peaufiner notre plan... et puis pour tenter de dormir sachant que demain je dois me reveiller a 7heures... ( je hais les dimanches encore plus que les lundis car ils me rapellent qu'ils sont juste avant ceux ci...)
EDIT: le C.R.O.T.T.E est un nom a plusieurs fonctions: -d'une il permet a tous de savoir que nous luttons pour nettoyer la merde campagnarde - de deux il souligne notre esprit d'opposition car nous sommes en perpetuelle remise en question de nous memes ( "crotte, l'admin passe encore sur le forum a cette heure la!! nous sommes grillés filons!!") ce qui nous place naturellement sur la defensive -de trois il permet de montrer que nous sommes un mouvement modeste, pas comme les pouritures d'autorité qui nous oppriment -de quatre le C.R.O.T.T.E est voué a se transformer en C.R.O.T.T.I.N > Le Comité de Represion, d'Obliteration des Tarlouzes Treilleraines Impuissantes et Nulles ( au pieu sous entendu...)
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:47 | |
| comment tu nous trahi pollux !! tu a peur de la colère de paysans !!! tinquiete il nont pas encor inventé la poudre a canon et attaque encor ac des fourches !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:51 | |
| jvou trahissais pas, je préservais ma place dans ses bonnes graces, c'est important en tant qu'agent double... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:52 | |
| a oui !! enfaite tu es notre espions !!! traite !! ne madresse plus la parol ( c pour faire plus vrai !! comme ça il croira que tu nes pas ac tou !!^^ ) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:54 | |
| (ah okiiiiiiiii) noooooooooon je ne veux plus vous parler de toute façon, j'ai choisi le camp des oppress...euh je veux dire des gens bien!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:55 | |
| continuons de ce la joué comme ça ils y veront que du feux ces pécores !!! nous trahir comme ça nous la crotte !!! c inadmissible !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:58 | |
| (ouais il vont tomber droit dans le panneau)
oui, et je m'en vante!!! j'vous trahis, et je le clame haut et fort!!!haut et fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:58 | |
| Elle a trahie la crotte? rhaaa NoOOooOoN pourquoi apres tant de bons moments passés ensemble autour du feu a se compter nos manieres de fabriquer un cocktail molotov... POURQUOOOOUUUAAAAA( j'adore cette expression... allez hop en signature... elle a trahie la crotte: beubeu je t'aime...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 2:59 | |
| bon jai réuni mon acoutrement de pécor !!! jvais pouvoir partir des 4h du matins !! c la ou ya le plus de gens dans la campagne !! ba oui faut traire les vache et faire le pain !! je passerai inconito !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 3:00 | |
| pffff oui je t'ai trahi, toi, mon amour, mon dieu (c'est dur de mentir avec des choses pareilles...mais on est un espion ou on ne l'est pas...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 3:01 | |
| oui tu dois etre le meilleur de tous !!! enfin la meilleur !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 3:03 | |
| oui, j'y arriverai!!! et bonne chance pour ta mission secrète!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 3:09 | |
| merci !! je tacherai de la réussir!!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:00 | |
| Ah Ah, je voit qu'on prépare quelque chose bande de petits saligauds ?? Sachez, pour votre gouverne, que Treillières City of Angels est la ville venues du ciel, envoyée par Dieu en personne, d'où son surnom. Treillières City of Angels a vu naître en une dixaine d'années les successeurs de Dieu ... prenons le Maître MaGGoT666 par exemple, ou alors la Fée PaPaRoaCH (je ne sais pas pourquoi je la compare à une fée, mais c'est sur le coup), ou encore Super SUMS !! Mais, surtout, celui dont le nom fait trembler le sol, celui dont le regard fait baisser les yeux ... Maître Scotch !!! MOUHAHAHAHAHA (et oui j'ai piqué ton rire pauvre Potatoe, petit être sans importance!) Ces treillierains sont des envoyés des Cieux, nous sommes vos Messies bande de petits hommes !! Etre trahi par une organisation dont le quotient intellectuel ne dépasse pas le nom (crotte), c'est une honte qui vous vaudra chère !! Vous avez trahi Dieu lui-même, et sa colère vient de se réveiller (ouai ça se réveille une colère), vous êtes donc maudits pour le restant de vos jours. Dieu nous a envoyé sur terre, nous treillierains, et notre destin nous dit de vous déclarer la guerre!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|