| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:21 | |
| merde ma mission a échoué !! jé me suis fair repéré par lodeur !!! en effet javais oublier de me roulé dans le fumier et de me baigné dans une fausse a purin !! je sentait trop bon !!! de plus jai oublié de me noircir les dent de mangé troi camenbère bien fait ( pour l'allène) et de me graissé les cheveux !!! je recommencerai ce soir sans oublier c'est elément essentielle !! et je me rajouterai une moustache ac des restes du repas du midi coincé dedans !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:39 | |
| oh mon god les fautes, les fautes !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:42 | |
| ouuups !!! nan dsl pour certains posts ya plus de fautes car je prend moin le temps de le corrigé !!! héhé | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:44 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- merde ma mission a échouéE !! jE me suis faiT repérER par l'odeur !!! en effet j'avais oublier de me roulER dans le fumier et de me baignER dans une fausse a purin !! je sentait trop bon !!!
de plus jai oublié de me noircir les dent de mangER troiS CAMMENBERTS bien fait ( pour l'allène) et de me graissER les cheveux !!! je recommencerai ce soir sans oublier c'est L'élément essentiel !! et je me rajouterai une moustache ac des restes du repas du midi coincéS dedans !!! Ouaip, et d'ailleurs je vais les corriger en gras ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:46 | |
| Autant pour moi alors ... Nan mais on peut pas tout faire, ça va au moins j'ai fait qu'une seule faute, contrairement à IRON BEUBEU ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:46 | |
| a autant pour moi !! on voit la fille qui defend deja !!! a mon avis tu as une passion le camembert !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:49 | |
| C'est quoi ce complot ? En plus meme pas supprimé... Mais comme dit Scotch (qui m'a assimilé a une fée je sais pas non plus pourquoi ^^ ) Treillieres a réellement était crée par Dieu en personne, puis vous les "civilisés" c'est à cause de vous que le monde se detruit, c'est a cause de votre pollution ( oui nous on avance encore avec des chevaux) que les gens sont eysaïmer plus tot... Et je pense que vous avez fait ce complot trop vite !! Vous n'avez pas réfléchie (pas comme les treillierains) au conséquence de votre rebellion !! Comme Patatoe l'a dit, il y a BEAUCOUP TROP de Treillièrains pour vous... Vous allez tous finir en brochette sur nos Haches très déveleppée =). Mouahahaha (moi aussi je vais prendre ton vilain rire Patatoe, meme si je le dit depuis lontemps quelque fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:52 | |
| Ouaip, et ce sera la tête de Potatoe, le créateur de ce complot, qui sera embrochés sur une lance et piquée au milieu d'une déchetterie, pour vous montrer les méfaits de votre développement !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:55 | |
| de toute façon on doit tous crevé alors bon !!! bref vous ne me trouverez jamais !! et si patatoes meurt je reprendrais le flambeau !!! la villle vainquera !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Et moi je prendrais la basse de Patatoe une fois sa tete coupé =) Mais vous ne méritez plus aucun respect de notre part, vous voulez nous exterminé (vous avez beaucoup d'espoir j'avoue...) alors que c'est grâce à des Treillierains que ce forum existe, sans lui il n'y aurait jamais eu une histoire d'amour entre deux traite : Pollux et Patatoe, ... Ralala bande d'inreconnaissant !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:56 | |
| Alala non mais je suis une vraie merde niveaux francais les fautes je les ferais meme dans une dictée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 14:57 | |
| Rhooo va faire tes devoirs over_seasons !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 15:01 | |
| Oui, Beubeu c'est pire , on voit que les gens civilisés ne savent meme pas bien ecrire !! Alors que les bouzeux, eux, font des efforts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 15:02 | |
| Et oui, voilà encore un défault de ce développement : la langue française est en voie d'extinction ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 15:05 | |
| qui me parle !!! je ne vous entend point !!!! mais j'essaye de faire des efforts pourtant !!! avant de venir sur le forum jécrivais en language sms !!! et depuis sur msn et meme sur mes textos je limite ce language !!! vous devriez me félicité au lieu de me grondé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 15:06 | |
| - over_seasons a écrit:
- hey oh moi j'suis civilisée espece de paysanne
et regarde, quelle belle écriture ! sans aucune fautes ! et je corrige meme les vôtres ! ah ouai mais non...j'suis pas civilisée en fait, je viens de la campagne, la où il y a des oliviers et de figuiers pour se nourrir, où on va se laver dans les rivières (quand elles sont pas sèches bien sûr) et on élève des moutons...mais bon on sait quand même écrire !! bonc je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas une paysanne, camarade Tu sais écrire ? Moi, à l'école, on m'a apprit à commencer mes phrases par des majuscules et les finit par des points.. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 15:27 | |
| - over_seasons a écrit:
- hey oh moi j'suis civilisée espece de paysanne
et regarde, quelle belle écriture ! sans aucune fautes ! et je corrige meme les vôtres ! ah ouai mais non...j'suis pas civilisée en fait, je viens de la campagne, la où il y a des oliviers et de figuiers pour se nourrir, où on va se laver dans les rivières (quand elles sont pas sèches bien sûr) et on élève des moutons...mais bon on sait quand même écrire !! bonc je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas une paysanne, camarade > Donc Mais si je suis une paysanne et toi aussi xD Ce sont les gens des villes qui ne savent plus écrire... un vrai desastre ^^ | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 3 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|