| Blabla du forum | |
|
+20Bap! Matt' Avril's Rainbow Kevin Cloé Potatoe Bouli IRON BEUBEU Tipod Muselensoise AqME over_seasons Dime41 Scotch ToMa Skell marlène PaPaRoaCH pollux SUMS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 1:44 | |
| Ah non... Désolé, j'ai juste des poissons et deux rats chez moi... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 13:47 | |
| Merci messieurs les admins pour le pseudo C'est vachement sympa | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 14:09 | |
| De rien faut bien qu'on serve à quelque chose. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 14:19 | |
| jai posté plein de bio dans différente catégorie !! alors allez y et donné votre avis !!
sinon euh c'est quoi le bordel sur le forum ?? jarrive plus a mettre de smiley et tout on peut plus rien modifié !!! est ce que c'est normal ?? sums tu fais des modifs ?? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 14:24 | |
| Nan moi je fais rien pour l'instant, c'est les mecs de forumactif qui font un peu n'importe quoi à changer des trucs et à en mettre d'autres. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 15:54 | |
| tant qu'on en est à parler du forum, le nouveau design est excellent ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 16:09 | |
| surprenant est le mot pour moi pour l'instant... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 20:27 | |
| le nouveau disign est bien !! mais quand vous faites des modifs comme ça !! je vous en supppli prévené !! javais fait une super bio et tout a été suprimé !! et la jai la flemme de la refaire !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 20:40 | |
| aïe pas de chance, c'était sur qui ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 20:41 | |
| ahah ??? surprise !!! je vais allé de ce pas la refair !! donc surtout les admins ne faite pas de changement je vous en suppli !!! juste un truc c'est sur un groupe nantais ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Déc - 20:52 | |
| Ouaip, niquel le design, reste quelques modifs et il sera parfait ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 13:18 | |
| a merde ta fait la rubrique hard rock !! je comptais pas faire ma bio avant les vac' de noel moi !!! mais maintenant faut que je la fasse !!! je vais m'y mettre !!! merci pour la catégorie !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 20:43 | |
| jvoulait regarder j'ai oublié... :S | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 20:54 | |
| A oui j'ai oublier de répondre à ta question ^^
donc moi je pense que si y'en a plus qu'avant c'est parce qu'on peux pas vivre sans musique, et que ce mouvement c'est dévellopé seulement parce que la qualité de vie s'est améliorée et que du coup les moyens d'acheter des instuments sont plus grands, et former un groupe est plus accessible !!! si j'avais la qualité de savoir bien parler je vous jure il aurait fait de l'effet mon texte !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 20:59 | |
| euh quand tu dis que la qualité de vie a augmenté !! euh ça dépend pour qui !!! sinon bien trouvé le nom de la rubrique !!! flood party jador !!! alors maintenant vené plus m'enguelé si je fais des floods merdique ici !!! mouhahahaha | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 21:06 | |
| mais nan euh !! c'est pas vrai je fais pas que des floods !!! jen fais autant que les autres !!! si les autres en font moin c'est qu'ils sont moin connecté que moi !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 21:09 | |
| ouais bon bref moi j'dois y aller soyez sages faites pas de betises evitez de trop poster pour que j'aie pas 3 tonnes de trucs à lire quand je reviens (pliiiiiiiiiiz) joyeux noel et bonne année bonne soirée et à bientot | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 10 Déc - 21:45 | |
| hey !! jviens de me rendre compte que les légendes pour admin et modé était les meme couleur que mes lacets !!! yeah !!! ça fait ketchup moutarde aussi !! mais changé pas jador !!!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Déc - 23:29 | |
| Bon ba y'a personne sur MSN, pas de nouveux posts sur le forum.. j'y vais... jvai voir si l'émission sur la 1 est bien... et sinon jme couche ou je lit... un livre pour le français... :S | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 14 Déc - 0:36 | |
| a oui dailleur faut que je l'achete !! aparament il est bien pouri !! je sens que je vais galléré a le lire !!! deja que lire des trucs avec plein de suspence et une super histoire c'est pas mon trip alors lir un truc chiant de zola ... | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 16 Déc - 19:02 | |
| J'ai une question assez stupide C'est qui sur les photo...au centre il y a kurt Cobain non?? Et en haut c'est le chanteur des Red hot non?? Enfin bref je sais pas trop et j'ai envie de me coucher moins bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
| Blabla du forum | |
|