| Quel est votre instrument de rock préféré ? | |
|
+9Elwood blink YaNn Dime41 HoT ChOcOlAtE PaPaRoaCH Kevin pollux Scotch 13 participants |
Quel est votre instrument de rock préféré ? | La guitare électrique | | 48% | [ 11 ] | La guitare accoustique ou électro-acoustique | | 4% | [ 1 ] | La guitare basse électrique | | 22% | [ 5 ] | La guitare basse acoustique ou électro-acoustique | | 0% | [ 0 ] | La batterie | | 26% | [ 6 ] | Le synthé ou piano | | 0% | [ 0 ] | Autres (à préciser en postant un message) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Quel est votre instrument de rock préféré ? Jeu 11 Mai - 22:01 | |
| Bon voilà un petit sondage histoire de connaître vos goûts ! Merci d'y répondre et si vous en avez envie postez une réponse pour vous justifier ou dire ce que vous avez répondu au sondage ! Tout le monde même caux qui ne jouent pas d'instruments peuvent y répondre allez-y ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 12 Mai - 16:00 | |
| j'ai répondu basse, même si j'adore la batterie également... ouais, la basse et la batterie c'est ce qui me procure une sensation inouïe quand j'en joue(même si j'en joue comme un pied)... la gratte accoustique c'est pas mal aussi... et le piano bien sur!!!
comment ça, j'ai pesque tout nommé??? | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Sam 13 Mai - 21:31 | |
| Ba moi, étant donné que je fgot d'la gratte depuis 6 ans, j'an ai un peu ras l'cul donc j'vai m'mettre à la Batterie à la rentrée donc, j'ai coché Batterie | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Sam 13 Mai - 23:40 | |
| Vi moi aussi c'est la batterie =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Jeu 18 Mai - 22:56 | |
| moi j'ai pas dit ma réponse mais je pense que tout le monde a deviné oui c'est j'ai mis la basse évidemment un an et demi que j'en fais et je m'en lasse pas je découvre toujours quelque chose de nouveau ! VIVE LA BASSE ! VIVE LES BASSEUX ! VIVE FLEA ! VIVE MATT ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 19 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 19 Mai - 19:04 | |
| Matt Freeman le bassiste de Rancid | |
|
| |
HoT ChOcOlAtE Technicien
Nombre de messages : 83 Localisation : Perrosguerrec Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 19 Mai - 22:53 | |
| Moi j'adore la guitare électrique que Dave Baksh ( ancien guitariste de Sum 41 ) utilisait : PRS SingleCut, avec une forme Les Pauls ( le fameux procès Gibson Vs PRS )
OU
PRS Mc Carthy !
Les PRS sont superbes je trouve ! | |
|
| |
Dime41 Technicien
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Mar 6 Juin - 12:37 | |
| Moi jadore la guitare electrique | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Sam 19 Aoû - 17:44 | |
| Guitare electrique, sans hésiter ! Bien que je trouve que dans un groupe de rock, tous les instrus sont indispensables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Sam 19 Aoû - 18:03 | |
| Oui tous, surtout la basse | |
|
| |
blink Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Valence drôme Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Dim 20 Aoû - 11:15 | |
| oui,surtout surtout la basse lol | |
|
| |
Elwood CCSF? Crew
Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Sam 14 Oct - 12:22 | |
| moi, j'ai voté la guitare électrique, certes sa fait un peu classique mais bon c le seul instrument que je sais jouer et encore. j'ai dernierement fait l'acquisition d'une lag rs 100 et jen suis pas trop déçu, voir carrément content, parce qu'elle est pas tres cher et assez polyvalente et vous amis bassiste ou guitariste, c quoi vos marques d'instru? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 27 Oct - 10:29 | |
| moi j'ai voté pour la guitar électrique parce que j'ador les solos de certain guitariste !! c'est presque ma parti préféré dans les chansons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 27 Oct - 11:24 | |
| Non non, vous avez tort, c'est la basse le meilleur instrument ... Potatoe l'a si bien dit : les bassistes sont rares, très rares, nous sommes en voie de disparition ! N'essayez point de remettre en cause cet instrument, et de tous voter pour la guitare électrique dont 75% des jeunes musiciens en jouent. Car tout le monde le sait : la basse est une perle rare !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 27 Oct - 13:07 | |
| Moi la guitare électrique mais quelque fois j'hésite avec la basse ( en ecoutant Sum 41 - The Hell song ) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 27 Oct - 13:11 | |
| Moi la batterie, mais je fait de la guitare !!!!! car j'adore aussi !!!, et la basse j'aime bien kan elle s'entend bien et kelle fait des belles choses !!! | |
|
| |
isabelle Adepte
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? Ven 27 Oct - 13:19 | |
| moi je joue de la batterie et c vraiment un instrument genial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre instrument de rock préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre instrument de rock préféré ? | |
|