| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|
+28Cloé punksnotdead ~Kimy~ Bap! Avril's Rainbow kurt cobain mamzelle-galy Devilz Doll Tipod IRON BEUBEU isabelle elvega Elwood Freaky_Monki DTC Bouli Potatoe AqME Kevin over_seasons Dime41 SUMS ToMa PaPaRoaCH Miouzinette YaNn pollux Scotch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 8 Oct - 20:01 | |
| C'est cler elle est trop bien Rimini !!! jadore aussi !!!
All Star - SmashMouth
enfin pu maintenant le temps ke je marque c'eest fini ^^
maintenant: Island In The Sun - Weezer (j'ai découvert aujourd'hui que c'était eux qui chantaient ça...) | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 8 Oct - 20:07 | |
| Alors la tout de suite:
Uggy Duck > NaNa, La Compagnie coueole et Cereal Killer :)
Et sinon Reel big fish > Trendy, Beer et 241 :)
(concernant uggy duck, vous pouvez trouver ces morceaux sur leur page myspace... je les adore... je veux encore les voir en concert!! )
Pour strike anywhere, je connais que le morceau qu'il y'a sur Rock against bush ( normalement, ou une autre compl' rock) et ... c'est pas mal!! ( oui, je nuance, sinon je vais me faire taper par les metalleux du fofo ;-) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 8 Oct - 20:23 | |
| Doonut Disturb - Recorder Doonut Disturb c'était bien ! Mais avec Fab et Djé ça sera encore mieux ! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 8 Oct - 23:14 | |
| - ToMa a écrit:
maintenant: Island In The Sun - Weezer (j'ai découvert aujourd'hui que c'était eux qui chantaient ça...) Oai et t'as decouvert cmt Beverly Hills du même groupe ??? ^^ Sinon moi c'est Billy Talent - Standing In The Rain Ca te rapelle rien toma sa ? En histoire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 14:37 | |
| Uncommonmenfrommars - Noise Pollution | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 21:23 | |
| ba sur une vidéo sur internet pourquoi ???
et sinon oui je me rapelle de Standing In The Rain... malheureusement... :S
System Of A Down - Roulette !!! (trop bien comme chanson !! et j'arrive enfin a la jouer convenablement à la gratte !!!!) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 21:57 | |
| Le nouvel album de paparoach entier en boucle xD trooop bien | |
|
| |
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 22:22 | |
| The Offspring - Pay The Man | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 9 Oct - 22:25 | |
| Billy Talent - Where Is The Line | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 11 Oct - 17:31 | |
| Strike Anywhere ---> Iron Trees | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 11 Oct - 18:17 | |
| Green day => Bullet in a bible (le live) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 11 Oct - 18:53 | |
| The Cramberries - Zombie (jregarde le clip sur dailymotion) | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 11 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Jeu 12 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 13 Oct - 22:16 | |
| Justin(e) - Médisance après | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 13 Oct - 22:32 | |
| Guns n'roses - Sweet Child O'mine | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 13 Oct - 23:16 | |
| OUUUUI j'ai enfin le cd de justine!! ( en fait ca fait 3jours que je l'ai, desolé de ne pas vous avoir fait part de cette formidable nouvelle ) et je m'ecoute en boucle le cd, mais mes chansons favorites que j'adore et qui tuent les ours albinos de nouvelle caledonie, c'est un animal comme toi l'equipe C parle moi Trois mariages sur trois du pareil au meme L'irrationalité du truc ( desolé, je suis un faux fan >_< )
Et a part ca?? ben c'est tout, du justine, du justine et encore du justine: j'ai fini ma phase reel big fish (mais ca revenir vite...) rhaaa terrible!!
Potatoe
PS: je vous ai dit que j'ecoutais du justine? et aussi du justine et encore du just.....MouHAHahHHA | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 14 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 14 Oct - 12:36 | |
| - Potatoe a écrit:
- OUUUUI j'ai enfin le cd de justine!! ( en fait ca fait 3jours que je l'ai, desolé de ne pas vous avoir fait part de cette formidable nouvelle ) et je m'ecoute en boucle le cd, mais mes chansons favorites que j'adore et qui tuent les ours albinos de nouvelle caledonie, c'est
un animal comme toi l'equipe C parle moi Trois mariages sur trois du pareil au meme L'irrationalité du truc ( desolé, je suis un faux fan >_< )
Et a part ca?? ben c'est tout, du justine, du justine et encore du justine: j'ai fini ma phase reel big fish (mais ca revenir vite...) rhaaa terrible!!
Potatoe
PS: je vous ai dit que j'ecoutais du justine? et aussi du justine et encore du just.....MouHAHahHHA T'es mon copain toi !!!!!!!!! Moi aussi j'me le passe en boucle sans arrêts ! Justin(e) - De La Renaissance à la prochaine crise pétrolière (ah merde elle est déjà finie, bah quand une chanson dure 14 sec on a pas trop de tps devant soit) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 14 Oct - 14:22 | |
| Justin(e)... =) Preuve que Treillieres n'est pas une ptite ville perdue... Pour m'appart la j'écoute Villancico de Ska-P | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 14 Oct - 18:09 | |
| The F-Ups ---> All The Young Dudes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 14 Oct - 19:40 | |
| Moi là j'écoute rien j'entend plus rien ... à cause de la répete de porcs d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|