| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|
+28Cloé punksnotdead ~Kimy~ Bap! Avril's Rainbow kurt cobain mamzelle-galy Devilz Doll Tipod IRON BEUBEU isabelle elvega Elwood Freaky_Monki DTC Bouli Potatoe AqME Kevin over_seasons Dime41 SUMS ToMa PaPaRoaCH Miouzinette YaNn pollux Scotch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:45 | |
| moooonchiiiiiiiiiiiiild !!!! up the iron !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:47 | |
| un truk trop pourri selon moi...oh non ma radio ma soulé la.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:49 | |
| jai bien fait de ne pas écouté rtl2 !!! yayou !!! la batail de zoug amag zlong !!! donjon de naheulbeuk toujours !!! yeah | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:50 | |
| Shout sur dailymotion ! Le clip... Euh comment dire... Old School !!! mdr | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:51 | |
| toujours la meme chose !! elle dure 11min !! héhé | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:51 | |
| attends la ya reu un truc tro tro bien sur rtl2, jme rappelle plus du nom, skater, toit ki semble ty connaitre, tu pourrais écouter voire ske c'est déja??? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:53 | |
| moi jécouterai pas !!! na nanère !!! c toujours la meme chanson !!! mais je vais changé ça me gonfle !! quoi que ya le solo la !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:54 | |
| Coldplay ? En tout cas c'est ski ai marqué sur le site ==> Coldplay - Talk | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:54 | |
| coldplay~>talk...mmmmmmbof | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:56 | |
| Il doit y avoir une liste des chansons passées je pense non ?
Juste avant ==> Orchestral Manoeuvre in the Dark - Enola gay ( sur rtl2n en tout cas c'est skil disent ^^) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 1:59 | |
| ouais j'ai vu...mais le nom du groupe ça m'étonne quoi...sa me parle pas... James Ingram~>Yah mo be there c'est zouper | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:03 | |
| moi cétait la musique du bon la brute et le truand !!! et la je sais pas quest ce que ça va etre !!! a sayai c donc no more lies !! de la vierge de fer !! de la secte d'eddie !!! niark niark !! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah branchez voius sur RTL2!!!!!!!! depeche mode~>i just can't get enough!!!vous savez, elle a été reprise dans les pubs pour canal sat!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:11 | |
| toujours la mème chose !!! maiden fait des chansons longue !!! ro je suis bien calé sur mon siège dordi et jai la flemme daller allumé ma chaine et de trouvé la station !!! c vraiment balo ( de foot !! ) my destination de boston !! trop bien trop beau | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:17 | |
| niagara~>j'ai vu
et la c'est euuuuuuuuh (sa veut pas s'afficher)Rod Stewart~>Da ya think i'm sexy | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:20 | |
| la grosse jocelyne de elmer food beat !!! quand je veux secouer la grosse jocelyne je suis sur de tout lui mettre dedans !! dedans !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:21 | |
| reustre!!!voyou!!!
moi c'est un truc de lover (spéciale dédicasse à toi, potaote!)
Robert Palmer~>Every kinda people | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:29 | |
| t'as entendu la reprise de the trooper par les sums à moitié déguisés et en calbut dans la rue?super bien ^^
madonna ~>beautiful stranger ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:32 | |
| Feeeeear of the daaark ! Iron Maiden ! Merci beubeu chu carrement fan maintenant Reste plus qu'a tout ecouter ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:33 | |
| nan malheureusement !!! for the greater good of god !!! toujours du meme auteurs !! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:36 | |
| grrrouuuuuuuuiiic~>j'ai vraiment faim, en fait, c'était pas une blague alors???
un rire se rapproche...hum...les rois des gorilles sont parmis nous, miam!!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:43 | |
| Iron Maiden - The Trooper | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:46 | |
| copiteur !!! le générique de ncis !!! jadore cette séri !!! je suis fan | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Dim 3 Déc - 2:46 | |
| keane~>is it any wonder!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|