| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|
+28Cloé punksnotdead ~Kimy~ Bap! Avril's Rainbow kurt cobain mamzelle-galy Devilz Doll Tipod IRON BEUBEU isabelle elvega Elwood Freaky_Monki DTC Bouli Potatoe AqME Kevin over_seasons Dime41 SUMS ToMa PaPaRoaCH Miouzinette YaNn pollux Scotch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 8 Jan - 22:11 | |
| Chouette est le mot !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 8 Jan - 22:23 | |
| Dead Kennedys - Nazi Punks Fuck Off | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Lun 8 Jan - 22:25 | |
| iron maiden - the legacy ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mar 9 Jan - 1:05 | |
| sweet home alabama- lynyrd skynyrd | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mar 9 Jan - 9:05 | |
| Straighten Things out - Paleface | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mar 9 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mar 9 Jan - 22:00 | |
| Skapsom - Power To The Cowards | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mar 9 Jan - 22:43 | |
| iron maiden - wrattchild !! rock in rio !!!
et maintenant
nightwish - nemo ! ça faisait un bye que je l'avait pas écouté !! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 10 Jan - 3:24 | |
| Iron head- ozzy obourne and rob zombie (soundtrack of the scorpion king) https://2img.net/h/oi14.tinypic.com/48h3cj9.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 10 Jan - 8:41 | |
| The Selecter - Too much Pressure | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Mer 10 Jan - 15:32 | |
| beurk jaime pas ozzy !! pas pour sa musique !! jaime pas le chanteur musicalement je connais pas mais rien que parce que je l'aime pas lui et bien je boycotte !!! je sais c'est débile !! certe mais je menfou c'est plus fort que moi !!
motörhead - eagle rock | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Jeu 11 Jan - 1:22 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- beurk jaime pas ozzy !! pas pour sa musique !! jaime pas le chanteur musicalement je connais pas mais rien que parce que je l'aime pas lui et bien je boycotte !!! je sais c'est débile !! certe mais je menfou c'est plus fort que moi !!
alors je ne taime pas bien non c ton choix..seulement, si je suis allée au concert, c que je laime ¸bien en faite..mais c correct... (seuolement je te dis, apres le concert, tu laimes encore plus!!!! lol) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| Moi l'album Toxicity de System que ma grande soeur ma gentillement offert hier !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| bah si je vais a son concert ça sera juste pour lancé des capsules de biere et des oeufs et pour débranché le micro du chanteur comme sa salope de femmes a fait a maiden !! en plus pendant les ozz'fest !!! sont un peu con dans la famille !!! moi jécoute la musique de mgs3 !!! yeah sa swing et la fin est so butiful !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 0:11 | |
| [quote="IRON BEUBEU"]bah si je vais a son concert ça sera juste pour lancé des capsules de biere et des oeufs et pour débranché le micro du chanteur comme sa salope de femmes a fait a maiden !! en plus pendant les ozz'fest !!! sont un peu con dans la famille !!! quote] alors je devient bien méchante la!!! Seulement, je vais me passer de commentaires.. tu peux penser ce que tu veux, mais seulement, ne rabaisses pas ce que jaime..critique si tu veux, mais tu peux pas dire que tous ce qu'ozzy fait est pourri et que sa femme est une salope puisque tu ne la connais pas..(et nmoi non plus dailleurs..) seulement jai seulement dis que jaime ozzy.. tu laimes pas? C'est correct, ta le droit.. (mais dénigre pas TROP stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 17:55 | |
| Doonut Disturb - Floppy Dick | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 20:05 | |
| bah si je dénigre autant c'est parce que jaime pas son attitude et sa façon de se faire du fric !!! mais après je disais pas ça contre toi !!! enfin je me suis un peu emporté mais ce que sa femme a fait c'est vraiment un sale coup !! et elle mérite pas le respect !!!
les chansons de metal gear 3 qui sont botiful ! comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 20:54 | |
| Guerilla Poubelle - Etre une femme | |
|
| |
Kikidenantes Apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Treillières (oui, moi aussi!) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 23:18 | |
| Offspring! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Ven 12 Jan - 23:36 | |
| Le boucan que fait mon ordi : "ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 13 Jan - 0:13 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- bah si je dénigre autant c'est parce que jaime pas son attitude et sa façon de se faire du fric !!! mais après je disais pas ça contre toi !!! enfin je me suis un peu emporté mais ce que sa femme a fait c'est vraiment un sale coup !! et elle mérite pas le respect !!!
les chansons de metal gear 3 qui sont botiful ! comme dab dac! ca va..jai di mal comprendre alors.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 13 Jan - 22:31 | |
| Big D and the Kids Table - New Nail Bed | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? Sam 13 Jan - 22:33 | |
| starsailor - way to fall !!! chansons vraiment très belle que je connais depuis longtemps mais dont je ne connaissais pas le titre !!! ( si je la connais depuis longtemps c'est que c'est le générique de fin de mgs !!! ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ??? | |
|