Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:01
Meuheu non!
peut être qu'il fera la couverture de notre album! ( raméne le sujet^^)
Enfin non xD Quoi que sa peut faire vendre... xD j'lui demanderais^^
Ou une photo de toi en train de me violer! ou en train de tuer un chat ou butter une vache a coup de pied avec des bottes et des crampons! ou écraser des petits poussins avec des bottes , ou mêmes des bébé chats!!!!! trop bon , aprés faut laver les bottes :/
Ouais ben pour faire trash on peut faire une pochette d'album comme sa o_O'
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:04
Bah viens chez moi faire ta pochette y'a plein de chat a dechikter xD D'ailleur aujourd'hui j'en ai assomé une (chatte) avec une pierre ^^ mais elle s'est relevé... d'ailleur scotch je crois que ct la tienne Elle est rayer et ensceinte ???? ^^
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:05
Nan, elle a accouché et elle est très maigre, l'autre est grosse, rousse, et fait que de dormir.
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:07
bah c'est la grosse rousse alors je j'ai assomer ^^ jcroyai kel était enceinte
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:08
Nan elle est pas enceinte et elle traîne jamais dans cette rue donc c'est pas elle ...
GyZmO Technicien
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:11
LoL Biskotte sa t'éclate? xD
Tiens un chat! et si je l'assommais avec une pierre! ShKloC! Ah ben voilou xD
Aprés tu lui ouvre le ventre et tu regardes si elle est enceinte xD
Ralalla faut vraiment tout vous dire xD
Ben alors jvais venir a nantes xD tellement de truc a faire^^ Me faire tapper Me faire violer Tuer des chats Allez au Zoo pour voir des lynx bouffé des pigeons
Piouf sa fait bcp o_O'
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:12
Et picoler bien sûr !
PaPaRoaCH Manager
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:12
Mdr bah oui !! Nantes c'est passionnant ^^ Bon bah j'ai assomer un chat xD je sais pas a qui il appartien xD Puis gyzmo si tu veux savoir jvoulai juste lui faire peur en envoyant la pierre a coté mais c tomber sur sa tete ^^
GyZmO Technicien
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:16
Genre le pauvre xD
Ca me ferai présque pénne... =D
Sur ce , bonne nuit^^
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:18
Par contre si tu viens à treillières fait gaffe aux cambrioleurs y en a partout en particulier dans mon quartier 10 vols cette année moi j'me suis fait cambriolé pendant les vacs j'ai vu ça hier !
PaPaRoaCH Manager
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 0:20
Non mais c'est vrai pas expres xD oooh t fatigué ? ^^ Bonne nuit petit D'ailleurs moi j'me suis pas fait cambrioler ^^ c'est peut-etre mon frere le coupable xD
GyZmO Technicien
Sujet: Re: My Groupe H5N1 Sam 5 Aoû - 17:40
Il se venge , vu le nombre de fois ou tu as jeter ses tongues!
Tkt pas jvais pas habiter a vervel... enfin a coté de nantes donc j'pense pas m'faire cambrioler xD