| Topic officiel de Hatebreed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AqME Dieu du forum
| Sujet: Topic officiel de Hatebreed Sam 16 Sep - 13:09 | |
| Hatebreed est né à New Haven (Massachussetts/ USA) entre 1997 et 1998, des projets de Jamey Jasta (voix) et de ses compères Sean Martin (guitare), Chris Beattie (basse) et Matt Byrne (batterie). Influencé par Slayer, Entombed pour le métal ou d'autres groupes comme Earth Crisis et enfin pas mal de New York hardcore pour le reste (Madball…), le groupe se fait vite une place sur la côte est. Après un passage chez Victory records (pour notamment sortir Satisfaction is the death of desire en 97) il sort Perseverance en 2001 et rejoint Roadrunner en 2003, et pour The rise of brutality, un condensé de tout ce qu'ils savent faire : du bourrin, ni intelligent, ni subtil mais bien fait, basé sur de gros riffs, un gros son et un couple rythmique bien cadré, sans concessions. Groupe charnière entre la scène hardcore, métal et néo, Hatebreed fait avant tout partie de ces groupes ayant réussi (commercialement, scéniquement ...), et compensant peut-être leur manque d'originalité par une production très efficace. :: Site Officiel :: http://www.hatebreed.com/ Si vous ne connaissez pas: https://www.youtube.com/watch?v=EqCrpUCjGfQ | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Sam 16 Sep - 13:39 | |
| Sa j'aime moins c'est trop hard et sa me saoul quand sa gueule tout le temps comme sa j'trouv' que tous les groupe de metal de ce genre ce ressemble parce qu'il gueule tous pareil xD | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Sam 16 Sep - 18:18 | |
| C'est bon juste pour le pogo mais c'est bon ,c'est l'important. | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Sam 16 Sep - 23:11 | |
| Lol. Trop trop canon ce groupe j'adore trop les bons groupe de Harcore comme ça à la Madball ou à la Sick Of It All ! Perso, ça déchire !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Sam 16 Sep - 23:15 | |
| Hey moi aussi j'aime bien Madball et Sick Of It All ! Par contre j'aime pas Hatebreed c'est des enculés maintenant y a des membres du groupe qu'ont un nouveau groupe qui s'appelle Icepick ! Pfff ... | |
|
| |
DOUDOU Apprenti
| |
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Jeu 28 Sep - 19:38 | |
| T'as rien compris, j'ai dit ça parce que mon groupe s'appellait Icepick a une époque, et Hatebreed a un side-project qui s'appelle Icepick. C'est juste pour ça mais c'est de la déconne, après musicalement je déteste, enfin si on appelle ça une musique ... M'enfin à petite dose ça peut le faire, mais j'sais pas pourquoi Madball même à grosse dose je m'y fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Ven 29 Sep - 19:41 | |
| J'suis allé faire un p'tit tour sur le lien Youtube ou on peut voir le clip "To The Threshold" d'Hatebreed ... franchement cette chanson ça le fait j'aime bien j'pourrait me la passer en boucle sans problèmes ! Par contre ce que j'avait écouté d'Hatebreed avant j'aimait pas trop, mais là ça va, en plus j'aime bien la gratte de forme Les Pauls du mec ! Pour Icepick, j'ai écouté, j'ai réécouté, je déteste, j'sais pas pourquoi je déteste, mais le clip d'Hatebreed là je déteste pas. EDIT : j'viens d'écouter d'autres chansons d'Hatebreed et ça le fait grave là j'sais pas pourquoi mais ... l'adrénaline monte en moi !!!! Faut dire qu'avec Kévin, Pierre et leurs influences musicales dans mon groupe fallait bien que j'm'habitue ... PS : je rajoute que je préfère de loin le métal hard-core genre Madball que le métal assez cool genre AqME, ça je déteste ... Mais bien sur le mieux pour moi reste le Punk Rock ! | |
|
| |
DTC Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Mer 11 Oct - 2:36 | |
| hatebreed c'est du hardcore, ca va dans le forum punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Mer 11 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed Ven 13 Oct - 21:31 | |
| Ouai ... en même temps faudrait créer une rubrique HxC ! Enfin Harcore quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de Hatebreed | |
| |
|
| |
| Topic officiel de Hatebreed | |
|