| Le truc dont tout le monde se fout | |
|
+21Bap! ~Kimy~ AqME Bloodygirl Wyrmking kurt cobain Cloé Bouli Potatoe pollux elvega Tipod IRON BEUBEU Kevin Muselensoise PaPaRoaCH over_seasons Scotch ToMa SUMS YaNn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Déc - 15:54 | |
| Simple suggestion : Si on postait un peu plus de message dans les forums de musiques que dans le blabla ??? Parce que là ça devient pas un forum de rock mais un forum de blabla... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Déc - 16:03 | |
| cooool !!!! moi c'était celui ou ya ebenezer scrooge !!!! il est trop bien celui la !!! avec les 3 fantomes des noels !!!! yeah !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Sam 23 Déc - 23:55 | |
| J'suis trop content de mon bonnet Ramones que j'ai acheté aujourd'hui !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 24 Déc - 0:34 | |
| jai vu le dernier spectacle de laurent gerra !!!! et bah didons !!! il allume grave !!!! tout le monde en prend plein la guelle !!! sinon je suis crevé demain c'est le 24 et je me rend pas du compte qu'on est a 1 jour de noel !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 24 Déc - 1:16 | |
| Aussi j'ai vu Axel le batteur de Guerilla Poubelle à la boutique de Goeland aujourd'hui ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 24 Déc - 1:42 | |
| Chui pas un boufon !!! hey !!! Donne moi ton numéro !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Dim 24 Déc - 18:04 | |
| je vais pissé !!! vous vous en foutez je suis sur !!!! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 25 Déc - 6:07 | |
| BONNNEUUUUH NUIIIIIITTTT TOOOOOUUUUUUT LE MOOOONNDEUUUU !!!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Lun 25 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Mer 27 Déc - 21:12 | |
| J'ai du relancer une dizaine de topic aujourd'hui (dans la musique) et écrire plus de 100 lignes dans al musique toujours, on va dire que j'ai fait pas mal de posts construits !!! Chui content de moi !!! Alors je voudrait remercier tous ceux qui ont toujourrs cru en moi... (cherchez pas...) Le Père Noël !!! Les bouchers Et bien sur Luke !!! mdr !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 0:00 | |
| je te félicite toma !!!! tu a bien travaillé !! tu auras un susucre !!! lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 0:03 | |
| Bien joué Toma. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 0:37 | |
| jai pas de nouvelle de ma cousine depuis le 23 mais je minquiete pas !!! je sais qu'elle est en lieu sur !!!! :D
sinon jai une de mes ex qui me renvoi des sms !! ça fesait 2 ans quelle mavait pas parlé !!! elle a décidé subitement !!!! lol !!! et elle me harcelle de sms et de question !!! elle me dit quelle maime mais malheureusement pour elle c'est pas réciproque !!! voila vous vous en foutez !!!
sinon mais vacances ce passe super bien et vivement le premier de l'an !!! qu'on fasse la fete !!! yeah | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 0:37 | |
| Putian quand je voit l'ambiance entre ce matin et maintenant !!! ce matin personne postait... même quand y'avait 3 personne sur le forum !!! Et cet aprem plus de 100 posts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 0:38 | |
| Moi je suis déjà entrain de crier comme un barge les choeurs d'Axel Stone et sauter comme un taré en jouant de la basse ... Je me prépare pour demain quoi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 14:07 | |
| - ToMa a écrit:
- J'ai du relancer une dizaine de topic aujourd'hui (dans la musique) et écrire plus de 100 lignes dans al musique toujours, on va dire que j'ai fait pas mal de posts construits !!!
Chui content de moi !!!
Tu as de quoi : j'ai failli te le dire mais j'avais pas le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 14:08 | |
| Je commence à stresser, parce que ce soir c'est le grand soir!!
Je stresse, pas beaucoup mais ça monte en puissance... En plus j'ai promis de me bouger sur scène, donc ça me fait stresser encore plus!
Mais je vais faire de tout mon possible. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 14:48 | |
| Tinkiet on sera la pour te soutenir petit scotchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 14:50 | |
| J'espère bien, parce que pour qu'on bouge sur scène faut que le public bouge aussi! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 15:43 | |
| Mouais, à notre concert, on se bougeait comme des malades mais c'est pas pour ça que le public se bougeait ! Faîte comme nous, insulter les si y font rien, faites les participer du moins. Ca marche (Ou des fois non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Jeu 28 Déc - 15:44 | |
| Ouai, c'est prévu en cas de besoins! On est pas les Pistols non plus, on va pas leur cracher à la gueule! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 29 Déc - 1:40 | |
| ouai ça pourai partir en cacahouete si tu fais ça !!! en tout cas moi ya un grateu qui me crache dessu je lui fait boufé sa grate !!! et pareil si c'est un batteur lui c'est la batteri qu'il mange !!! lol
ba euh demain jvais faire des achats de réveillons du premier de l'an !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 29 Déc - 12:00 | |
| Vous avez vu mon pingoui radio-actif avec la gratte ? Il est trop fun ! Bein j'ai rajouté la gratte !!! Loul | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout Ven 29 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc dont tout le monde se fout | |
| |
|
| |
| Le truc dont tout le monde se fout | |
|