| quel groupe sera présent sur la futur banière ? | |
|
+6Scotch Potatoe over_seasons ToMa YaNn IRON BEUBEU 10 participants |
|
lequel sera sur la banière ??? | scorpion | | 13% | [ 2 ] | led zeppelin | | 7% | [ 1 ] | guns n' roses | | 20% | [ 3 ] | ac/dc | | 53% | [ 8 ] | deep purple | | 7% | [ 1 ] | autre (précisé et faite le topic ^^ ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 17:52 | |
| pareil que pour le metal !!! choisissez le meilleur !!! moi j'hésite vraiment parce qu'il ya 3 super groupes qui mérite tout 3 d'aller sur la banière !!
Dernière édition par SUMS le Mer 27 Déc - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 20:03 | |
| AC/DC, ca serait classe Angus sur la banniere !
Sinon c'est cool qu'il y ai une catégorie Hard Rock ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 20:23 | |
| La aussi il en faudrait plusieur car quand on voit qui il y a en post, c'est que des groupes Mythique !!! donc je vote pour Led Zep (ba oui jveu voir le plus grand guitariste de tous les temps sur le forum moi !!) , mais AC/DC serait le bienvenu !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 20:38 | |
| ba ouai mais si tu vas par la faudrais mettre tous les groupes mytique du metal tous ceux du hard rock tous ceux du pop ... enfin on en finirai jamais !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 20:55 | |
| Bien ! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 21:11 | |
| Moi j'ai dis les guns, parce que c'est eux les plus beaux et le plus fashions | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 21:59 | |
| AC/DC, sans hésitations, le groupe phare du Hard-Rock pour moi ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Dim 10 Déc - 22:02 | |
| J'ai aussi choisit AC/DC tout simplement parce que c'est les maîtres, les icônes du Hard Rock et que ne pas les mettre sur une bannière de rock serait un affront. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:15 | |
| tu a donc comi un affron !! ils ne sont pas sur la banière actuelle !!! pareil comme nirvana !! comme c'est un groupe ça serai mieu de mettre une photo ou en voit tout le groupe !! et pas juste une photo ou on voit que le guitariste !! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:22 | |
| Guitariste et Chanteur quand même... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:28 | |
| pourquoi guitariste et chanteur ??? je dis juste qu'il faut tout le groupe !! parce que le groupe c'est pas juste un guitariste et un chanteur !! c'est aussi un batteur un bassiste et un deuxieme guitariste qui ont autant de mérite que le guitariste et le chanteur !! meme si ils sont pas sur le devant de la scène !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:36 | |
| bah euh jvois pas le rapport !! je men fou de kurt !!! je parle d'acdc ici !! lol | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:37 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- tu a donc comi un affron !! ils ne sont pas sur la banière actuelle !!!
pareil comme nirvana !! comme c'est un groupe ça serai mieu de mettre une photo ou en voit tout le groupe !! et pas juste une photo ou on voit que le guitariste !! Autant pour moi jpensai que tu continuait sur Nirvana ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 0:39 | |
| et bien nan !! dsl c'était pitètre un peu biscornu !! mais je parlais d'acdc !!! je parle deja de nirvana dans la caté rock !! jvais pas en parlé partout quand meme !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:01 | |
| Dans ce cas là, la bannière est vraimet nulle car on voit pas beaucoup de groupes !!!
(jpensse pas qu'elle estt nulle, mais je suis la logique) et merde c'est pas parce que Nirvana est un groupe qu'on a pa le droit de vouloir représenter Kurt !!! on peu aimer les enregistrement ou y'a ke lui !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:26 | |
| ouai mais meme on a voté pour un groupe pas pour un membre de groupe !!! moi quand je parle de acdc c'est pas seulement angus young !! quand je parle de iron maiden c'est pas seulement steve harris !! c'est un tout !!! et je trouve que ça serai beaucoup plus juste que tout le groupe soit représenté !!! car chaque membre a sa par dans la réussite du groupe !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:29 | |
| Entièrement d'accord !!! mais je disait que sur la bannière actuelle ce n'était peut etre pas Nirvana de représenté mais "simplement" Kurt Cobain !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:32 | |
| Sur la bannière du forum on a pas cherché à représenter les grands groupes du rock mais les grands du rock tout court. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:35 | |
| ok, et puis elle était bien de toute façon cette bannière !!! Et que ça soit Kurt Cobain ou Nirvana, c'est tout de même super !!!
Sinon, ba je croit que ça va etre AC/DC pour cette catégorie !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:36 | |
| ouai mais jai jamais parlé de la bannière actuel !!! je disais qu'il falait pas que ça se reproduise sur la futur banière surtout que la on avait voté les groupes !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? Mar 12 Déc - 23:41 | |
| Oui, et je susi d'accord !!! | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: k Ven 15 Déc - 22:02 | |
| ACDC ya même pas a hésiter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe sera présent sur la futur banière ? | |
| |
|
| |
| quel groupe sera présent sur la futur banière ? | |
|