| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 0:54 | |
| ouais ouais ta raison ^^ na tu ne me décois pas! je trouve meme que ta un éclair de génie beubeu ^^! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 0:56 | |
| - Bap! a écrit:
- ouais ouais ta raison ^^ na tu ne me décois pas!
je trouve meme que ta un éclair de génie beubeu ^^! il va rougir ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 0:59 | |
| je trouve ca chou un gars qui rougit! ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:01 | |
| - Bap! a écrit:
- je trouve ca chou un gars qui rougit! ^^
comme c'est meugnon lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:04 | |
| ^^ oui je sais..lol (na je blague..) mais jimagine la binette rouge de beubeu et je trouve ca mimi ^^ (tant quil ne devient pas bleu ) lol | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:07 | |
| a s'il il devient bleu c moin jolie de coup ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:09 | |
| ouais! lol mais beubeu a un charme fou! lol alors quil soit bleu rouge ou vert, ca minporte peu! lol (jvais encore passer pour quelqu'un qui cruise tout le monde..lol) na, je cruise pas beubeu.. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:18 | |
| op op op ! on ne critique plus bap! sinon je deviens méchant je vous prévient ! ^^ pour une foi qu'on me fait des compliments ici ! mais non je sais vous aussi les autres vous mavez fait des compliments mais pas aussi gros ^^rien que pour toi héhé ba je deviens bleu de temps en temps ! mais ça je peux pas dire quand ! ^^ ! bon ba moi je rep et je me casse ! aurevoir ! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:20 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- op op op ! on ne critique plus bap! sinon je deviens méchant je vous prévient ! ^^ pour une foi qu'on me fait des compliments ici !
mais non je sais vous aussi les autres vous mavez fait des compliments mais pas aussi gros ^^
rien que pour toi héhé
ba je deviens bleu de temps en temps ! mais ça je peux pas dire quand ! ^^ !
bon ba moi je rep et je me casse ! aurevoir ! tu devient pas bleu aprés avoir passer quelque temps avec le grand stroumph ? | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 1:23 | |
| ouais aussi...je vois plus beubeu avec le stroumph qu'avec hulk.. (le bleu, c'est mieu que le vert..) alors si je tavais pas dit ce compliment (que je pensais vrm en passant), tu leur aurais permis de me critiquer?? lol | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 12:46 | |
| En ce moment je suis chez moi car j'ai pas cours de 10h à 14h donc je traine sur ce forum de merde ... | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 12:48 | |
| moi je suis sorti a 10h et j'ai pas cour jusqu'a 15h et je retorune au lycée pour une heure | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 18:15 | |
| Là je craque chaque articulation de mes mains ... j'adore faire ça ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 18:36 | |
| - Lilooo_TrauM a écrit:
- Là je craque chaque articulation de mes mains ... j'adore faire ça ^^
tu ora de laretrose apré t ufais ce que t uveut perso e vais pareil ^^^ | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 19:05 | |
| Mdr c'est de la connerie ça... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mer 28 Fév - 21:09 | |
| ouai c'est vrai que c'est trash rock and roll ! moi quand je me craque les doigts j'ai mal après la je me repose d'une journé bien rempli et je me dit " put*** faut que je fasse c'est exo a la c**" | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 12:59 | |
| Ah moi j'écoute ma raison qui me dit "Va faire ton DM de physique de 3 pages, commence le dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard..." | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 14:38 | |
| je déjeune...apres je vais a lécole pour faire mon exam d'histoire.. et ensuite, mes copines et moi on va magasiner pour mon cadeau danniversaire...(en retard de 2 mois ^^) | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 20:31 | |
| J'ai la flemme de faire mes d'voirs (après tout, ma prof d'anglais a dit qu'il fallait attendre au moins 20 min après etre rentrée des cours avant de travailler (pour décompresser(sauf que la ça fait 1 h 30 que chuis rentrée (mais ça on s'en fout pa mal en fait))) donc j'attend que mes cheveux sèchent ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 20:37 | |
| moi j'écoute la musique je vien faire mon tour des forums | |
|
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| J'viens d'apprendre par un pote d'un de ses potes ce que dirait le mec sur lequel j'ai flashé si j'lui demandais ... arf, ça fait mal | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment ? | |
|