| Que faites vous en ce moment ? | |
|
+23kanapsi val-d-anneyron menmen Tite Jow psycko The Nite Commander Bloodygirl Nightmare kebla Lilooo_TrauM rock_today SUMS Kevin YaNn Cloé Bap! ~Kimy~ Bouli IRON BEUBEU over_seasons Scotch Tipod ToMa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Jeu 1 Mar - 23:05 | |
| héhé ! moi aussi ! je parle a o.s ! logique ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Ven 2 Mar - 0:48 | |
| je reviens de mon apres midi magasinage pour ma fete en retard avec mes copines!!! et deninez ce que jai recu??? Un Deuxième Gilet Des STRIPES!!! TROP PARFAIT COMME CADEAU! je suis hyper contente!!! (il est rouge en plus ^^) | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Ven 2 Mar - 11:27 | |
| En ce moment je suis au CDI car j'ai un petit trou dans mon emploi du temps, un tout petit trou pas très profond. Et comme un con je traine sur ce forum de cons ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Ven 2 Mar - 18:08 | |
| jessaie dacheter des billets en ligne pour mon cousin qui veux aller voir arcade fire... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Ven 2 Mar - 19:36 | |
| jessaye de me remonté le moral en surfant sur le web et en écoutant de la zizicmu ! pour le moment ça marche plutot pas mal ! ^^ | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 16:35 | |
| je suis sur msn et jai une discussion vrm étrange sur les chateaux brumeux en norvege avec lami de mon ami... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 17:51 | |
| J'ai regardé Jean-Phillippe et maintenant je regarde Le Parfum | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| |
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 21:10 | |
| Moi pareil chuis sur msn, je discute de la chemise blanche de mon romadoré avec une copine qui dit qu'il la porte depuis trois mois ... et aussi on a vu notre prof d'svt qui achetait du maxi PQ rose a cora hum ... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Sam 3 Mar - 23:40 | |
| moi je suis sérieusement en colère! ce matin , jai eu mon cours de danse.. il a duré 2 heures..alors a la fin, jétais essouflée, et jai du me dépecher daller prendre lautobus qui passait 15 minutes plus tard..(ca me laissait 15 minures pour marcher jusqua laret de bus..) Alors jusqua la, ca allait..mais je me suis perdue dans les rues! Alors jai marché et marché, mais je ne trouvais toujours pas mon arret de bus ( de toute facon, a lheure quil était, le bus était déja passé..) Et en plus, détail: il neige a siot dehors! alors finalement, jai marché 50 minutes de temps pour trouver mon arret dautobus (en demanant le chemin régulierement a des passants..) et enfin! je me suis rendue a larret dautobus..seulement, Je navais toujours pas mangé (ca faisait 2 heures que jétais sencé avoir mangé), jétais hyper essouflée, javais de la misere a respirer, et mes bottes, ainsi que mes bas a lintérieur, étaient tout trempé!.. Alors jai attendu lautobus 30 minutes..mais remarque quapres 15 minutes, tu commences a avoir sérieusement froid..Alors, il faut dire que lorsque je suis montée dans lautobus, c'était le paradis! le chauffage et un siège pour massoir!!! alors c'est pour cette histoire que je suis en colère.. et encore plus le paradis quand jai pu manger et enlever mes vetements trempés! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 13:28 | |
| ba moi je suis cramé complet ! j'ai du mal a me remettre de la nuit blanche ! ^^ | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 15:34 | |
| moi je fait mon tour du web | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| |
| |
Lilooo_TrauM Chanteur
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Au fin fond de la Terre avec mon ami Pluton Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Dim 4 Mar - 22:49 | |
| En ce moment ... je vole au paradis avec les anges, pourquoi ?, parce que j'ai enfin trouvé une vidéo avec mon " " aaaaaaaaah il est trop fort !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 5:06 | |
| a cause de mon incident dhier, je suis malade aujourdhui... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 20:44 | |
| ba bravo ! et quel incident ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Je traine sur ce forum connard ... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 5:52 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- ba bravo ! et quel incident ??
ba le truc de j'ai trainé dans les rues pendant 50 minutes a me faire mouillé et neiger dessus ^^ lol | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 12:42 | |
| - Scotch a écrit:
- Je traine sur ce forum connard ...
je crois même que t'es le plus gros | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 13:51 | |
| Je me suis reveiller il y a 20 minutes C'est cool d'etre en vacances... . J'espere que je vous degoute pas trop hein !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 20:10 | |
| non parce que quand tu bossais c'est nous qui etions en vacances ! et c'est quoi c'est insulte la ! o le respect bordel de mer** ceux qui sont pas content ils se barent scotch est notre modérateur chian nationnal et on y tiens ! nan rock is not dead sans scotch c'est un peu comme la france sans fromage ou sans vin ou comme une foret sans arbre ! c'est inconsevable !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 20:50 | |
| - Nightmare a écrit:
- Scotch a écrit:
- Je traine sur ce forum connard ...
je crois même que t'es le plus gros Et alors ?! | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment ? Mar 6 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |