RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !

+4
marlène
PaPaRoaCH
SUMS
Skell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skell
Star
Skell

Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:56

OUAI mon topic de présentre engandre des créations dans le forum !! je suis content en plus c'est une très bonne idée !
On va parler de gratte là bas et arrêté ici.
fau que je raconte pourquoi mon pseudo aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:52

Bon aller je suis chaud là !! je vais vous raconter l'histoire de mon pseudo, ça fera un peu d'animation !
mais attention, y'a de l'aventure, de suspense, et un peu d'amour, alors si les caractéristique de l'histoire ne vous plaisent pas, dit le moi, il est encore temps pour moi de m'arrêter !
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:59

Je t'écoute mon cher ami, et j'attends ton histoire avec une délecte impassiance !

afro
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: .   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:01

oui moi aussi je t'ecoute Very Happy
http://paparoach.zikforum.com
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:02

Une délecte impatiente, que de vocabulaire dit donc. ça force le respect. :d
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:18

Je me force, pour paraitre un peu au-dessous du lot au niveau intellectuel ( bien que se ne soit pas le cas, loin de là Laughing )

Alors ! Elle est pour quand cette explication de pseudo ? Very Happy Very Happy Very Happy
marlène
Chanteur
marlène

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:34

Oui c'est vrai moi aussi j'attends avec impatience !
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:38

Jcroyait que t'été chaud la ?!! lool Tout le monde attend !!
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:45

Bon bah....d'accord.
Notre histoire (qui sera palpitante du début à la fin) commence pendant les grandes vacances, au mois du juillet, dans une atmosphère tout ce qu'il y a de plus estival. La chaleur, le beau temps, l'exitation pour un début de vacances qui débutait (dingue quand même, un début qui débute, on l'avai pas encore faite celle là) vraiment bien. Nous sommes un mercredi après midi, ou un jeudi, vous m'excuserez sans doute pour cette oublie, qui m'empêche de présicer le jour exacte, mais c'est un détail que le temps m'a pris et hélas les souvenir qui s'en vont ne revienne souvent jamais, cependant le jour n'est pas le plus important, nous sommes donc un mercredi ou jeudi après midi, le soleil est haut dans le ciel, la chaleur ce fait tel que rien n'avait su nous retenir et nous nous étions précipité dans la piscine. C'est dans cette situation plus que plaisante que mon cousin me dit, dans un élant de bonne idée, et avec des arguments très percutants (j'ai encore la marque de l'argumetns sur le torse tellement il m'avait percuté (je remplace pollux qui n'est pas là pour les blague pourri) ) : - Au fait Julien, tu sais que y'a la nouvelle semaine du camp de vacances qui va arrivé dans l'aprèm (en fait c'était un samedi aprèm le jour lol). On pourrait peu être aller faire un tour, si ça se trouve y'aura des filles sympa pour toi, et moi faut que j'aille faire un tour, a l'acceuil pour voir Luc (son ami qui travaillais au camps de vacances)...
- d'accord, répondi-je, on a qu'a a aller ce soir. peut être que y'aura des jolies filles avec un peu de chance.
et c'est comme ça que nous continuâmes a nous baigner jusqu'au soir fatidique ou tout allai basculer. soir qui verra la naissance d'un pseudo !
HoT ChOcOlAtE
Technicien
HoT ChOcOlAtE

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:48

Rah le saligaud !

On est pas plus avancer ! Evil or Very Mad lol ! Dis nous le fin mot de l'histoire ! MERTE lol
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:06

AH non mais t'as dit le que le debut ^^ on veut toute l'histoire !!
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:17

c'est comme les série américaine lol, c'est a suivre !
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:19

Pour quand la suite ? ^^
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:20

bientot, jvais faire un effort ^^
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

MessageSujet: .   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:24

Bon bah j'espere que demain elle y sera cette suite Smile
en attendant je Arrow
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:27

abh je la refais demain là je par.
pollux
Manager
pollux

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:33

pas mal comme début. évite de nous la faire en 8 saisons ton explication!
j'attends toujours avec impatience!!!
http://www.myspace.com/polluxmccaslin
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:36

il faut imaginer la suite ?
ok j'me lance ... scratch
"hum...hum...oh oui...oh oui...j'aime ton skell !"
la meuf a un peu bu ...

OK je sors la j'ai pas bien dormi Arrow
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:06

pas mal ton idée de suite Laughing
j'attends tout de même la version officielle
disdonc skell, t'aime bien te faire désirer! Laughing
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:24

Ouaip exactement, et plus on attend qu'elle chose plus on l'apprécie!
Et l'imagination de scotch se rapproche un peu de la vérité lol, enfin vous verrez dans le prochain épisode !!
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:26

pourquoi on doit attendre??? t'as pas encore acheté les droits aux USA(référence a toutes les séries de m6 pour lesquelles on doit attendre un an pour la niou saison...)
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:32

Bah j'ai commencé hier (dimanche) donc la suite la semaine prochaine lol
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:16

tu crains là!!!
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:07

Voilà ! après une demande très grande des forumospectateurs, et autre lecteurs, j'ai décidé d'avancer le nouvel épisode de la semaine prochaine et de le conter dès a présent. Accrocher vous a vos basket, ça va décoiffer.
Nous étiez donc un samedi en milieu d'après midi, et moi et mon cousin sortions de la piscine. L'eau ruisselant sur nos corps sculté par les dieux (méga mdr), nous apprétant a nous faire séché au soleil, puisque cette connerie de chien avait embarqué nos serviette une demi heur plus tôt, et les avait cacher dans sa niche (le con). L'après midi continua normalement, par le retour de mon frère de son tour de vélo qui avait duré 4h parce qu'il s'était perdu (là je fais une remarque : le premier qui croit que mon frère est un con et qu'il fut être doué pour se perdre, je l'arrête tout de suite; il s'est perdu en vélo certes, mais dans la foret et en VTT, parce qu'il a pris un chemin chelou et qui l'a perdu au fin fond de la foret..voilà), donc le retour de mon frère, qui au passage avait acheté le pain (qu'il devait rapporté pour midi), nous nous fîmes donc des tartines de miel mémorablement imposente (ça me donne faim) que nous mangeâmes pour 4h. Ensuite mon cousin dit :
- Ce soir on fait une excursion au camps, pour voir les nouveaux arrivant.
moi frère sourit, d'un sourire que je lui connais bien, et se tournant vers moi répond :
- Pour voir les nouvelles surtout, hein, les nouveaux on s'en fout un peu...
(la je fais encore une remarque : certe nous étiez à l'époque, pendant l'été je le rappelle, comme des chasseurs guète un gibier, près a tirer à tout moment et a bondir sur la proie, mais il y avait dans les nouveaux de cette fameuse semaine, des gens très sympa, notament un certain françois avec qui j'ai garder contact un moment)
- Ouai on va aller voir si on trouve pas quelque chose a ton frère ! ajouta mon cousin.
Et c'est ainsi, avec un sourire sur les lèvres, que nous partîmes lorsque 17h sonnèrent, en direction du camps de vacances qui se trouvait 2kilomètre à la sortie du village où nous étions...
Il faut présicer que le camps de vacances, n'était pas un camps de vacances, je dis ça pour le style, mais c'était en fait une sorte de centre aéré...
voilà la suite bientot !
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:14

Laughing Laughing On en apprend pas plus ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !   Ma présentation, pour ceux que ça intéresse ! - Page 2 Empty

Ma présentation, pour ceux que ça intéresse !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant