| Que signifie le mot punk pour vous ? | |
|
+11ToMa kebla Cindy-44 IRON BEUBEU over_seasons YaNn pollux Pleymo SUMS PaPaRoaCH Scotch 15 participants |
|
Que signifie le mot punk pour vous ? | keupons à crêtes qui foutent le bordel | | 14% | [ 3 ] | style de vie et façon de penser | | 57% | [ 12 ] | style de musique simple et peu mélodique | | 24% | [ 5 ] | green day | | 5% | [ 1 ] | aucune idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 17:53 | |
| - over_seasons a écrit:
- Là par contre ToMa, tu sors
t'inquiètes j'était partit en courant! Je suis juste revenu pour voir si se que l'on disait sur moi ^^ | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:29 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Généralement, ceux qui vivent punk n'écoutent pas du punk. Ils écoutent du Grind.
Et ceux qui écoutent du punk ne sont pas des punk. Généralement. | |
|
| |
Nightmare Rockstar
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:35 | |
| moi je dirais que ces des gars qui aime takiner la bouteille ^^ et après ils sont tous gentils tout mimis ^^ | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:38 | |
| - Scotch a écrit:
- The Nite Commander a écrit:
- Généralement, ceux qui vivent punk n'écoutent pas du punk. Ils écoutent du Grind.
Et ceux qui écoutent du punk ne sont pas des punk. Généralement. 95-99 % des cas, j'te signale | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:44 | |
| Autour de moi, c'est des Punk-rockeurs, pas des vrais punks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 18:46 | |
| Et les vrais keupons ils écoutent du grind? Les vrais keupons c'est The Exploited, The Casualties, le old-school garage et tout le bordel. | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Ven 6 Juil - 23:10 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Et ceux qui écoutent du punk ne sont pas des punk.
C'est vrai, j'écoute du punk et je suis pas une punk .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 1:27 | |
| Punk rockeuse, ouais, j'suis d'accord. Punk? Non, pas du tout. Dans peu de temps, j'espère être en mesure de vous décrire un vrai punk, et non pas un punk rockeur qui se la joue punk rebelle parce que c'est super tendance. Sum 41, Blink, Green Day sont des groupes de punk rock, ok, mais ce ne sont pas des groupes pour les PUNKS, et ça, je le répète!! Les PUNKS écoutent du grind. | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 11:59 | |
| oui, sans doute, mais c'est quoi le grind ??? moi, j'ai voté pour les keupons à crête qui foutent le bordel. C'est comme ça que je vois la punk attitude. peut-être depuis que j'ai vu la grande escroquerie du rock n roll, y'a 30 ans de ça (plutôt 25) je trouve ça très marrant, mais je ne les voudrais surtout pas dans mon salon. de toute façon, j'ai déjà trois monstres sans crête pour foutre le bordel à la maison. | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 12:48 | |
| Ok ... Bon c'est quoi le grind alors | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 13:15 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindcore | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 16:04 | |
| C'est bruyant on va dire | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 16:13 | |
| Bah oai c'est assez incompréensible, et je trouve ca sans interet... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 16:15 | |
| Maintenant que vous savez ce qu'est ce fameux grind, voici une description succinte du PUNK, le vrai, faite par une amie qui en cotoie tous les jours. Vous comprendrez que je ne l'ai pas faite moi-même, sachant que j'ai un certain dégout envers cette engeance...
Physique => La veste treillis militaire sans manche avec accroché une chaine et un ressort pour glisser la seringue pour se piquer. Les chaines avec les petits trucs de canettes de bières et autres boissons, un bouchon en liège accroché parreil à la veste sans manche pour fermer les bouteilles de vins etc... Et puis le pantalon pareil, treillis parce que ça tiens chaud. Et les rangers avec des lacets presque craquée, rangers pour le confort et ça tiens chaud aussi. Une crète, de préférence piquante pour se défendre. Des bagues aux doigts pour faire plus mal quand ils frappent. Mentale, anarchistes et anti racistes, et surtout ils écoutent pas du punk rock genre sum 41 mais du grind, du bon gros grind à la vaginal chicken oui I shit on your face!!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 18:42 | |
| Ahahaha, le grind... Moué pas besoin d'écouter un genre particulier pour être punk hein. | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
Nombre de messages : 128 Age : 106 Localisation : anneyron Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 18:53 | |
| Jte conseil cette chanson: http://www.radioblogclub.fr/open/146109/agoraphobic_nosebleed/Agoraphobic%20Nosebleed%20-%20Doubled%20over
C'est pas très long comme chanson, et sa s'écoute fort ^^ lol | |
|
| |
val-d-anneyron Chanteur
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 23:14 | |
| ben moi, le grind, ça me fait mourir de rire ! et je vais vous dire, ma fille (bientôt 3 ans) quand elle fait un caprice, elle chante pareil ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 23:26 | |
| Tu devrait envisager une carrière pour elle, et commence vite! les parents de Jordy se sont mis pleins de fric dans les poche grace à leur fils alors qu'il n'avait que 4 ans je croit ^^ (Enfin tu risque pas de faire un carton avec ce genre de musique mais bon ^^) | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Sam 7 Juil - 23:57 | |
| Surtout que pour faire du carton mieux vaut ouvrir une usine plutot que faire de la musique... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? Dim 8 Juil - 0:07 | |
| Ouai, même que dans un épisode des Simpsons la classe de bart va visiter une usine de fabrication de cartons! Et puis bart il s'enfui il va au studio de télé a coté (de Channel 4 je croit) et il va voir Krusty, puis kan il monte sur scène, il fait tout tombe et il dit: j'ai rien fait, et puis tout le monde rigole et il est super connu, et après il est triste et après il ets pu connu! Mais il a une poupée Bart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie le mot punk pour vous ? | |
| |
|
| |
| Que signifie le mot punk pour vous ? | |
|