RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Topic officiel de The Offspring

+7
DOUDOU
PaPaRoaCH
marlène
Scotch
Skell
pollux
SUMS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

Topic officiel de The Offspring Empty
MessageSujet: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyVen 5 Mai - 4:23

Topic officiel de The Offspring Logo1182yr

bounce Offspring a prouvé au monde entier que la Californie ne savait pas faire que de la pop rock gentille mais qu'il existait une vraie scène underground aux talents hétéroclites. Offspring a profité dès la fin des années 80 de la brèche commerciale béante qu'avait laissée le courant grunge de Seattle. Les quatre jeunes déjantés de Los Angeles sortent un premier album éponyme en 1989, suivi de Ignition, quatre ans plus tard, mais c'est avec le troisième Smash en 95 qu'ils font tout péter. Premier single tonitruant Come Out and Play, un titre qui d'une part a cartonné les charts mais qui a déchiré les tympans de toute une génération. L'album est d'une puissance rare sans entrer dans l'artillerie lourde du hard ou du métal. Le succès est gigantesque, Smash se vend comme des petits pains (14 millions d'exemplaires) et Offspring participe dans la foulée à la BO de Batman Forever. Ixnay on the hombre en 97 ne fera pas le même carton, du reste en Europe. Qu'à cela ne tienne, The Offspring prépare Americana qui sort dès l'année suivante. Résultat des courses à la fin 2000, Americana est certifié double platine en France avec 600 000 copies écoulées et plus de dix millions dans le monde. En 2000, Conspiracy Of One sort dans les bacs, le nouvel Offspring est dans la place! Il est suivi 3 ans plus tard de Splinter qui bénéficie de la présence d'un nouveau batteur, l'ex-Rocket From The Crypt, Atom Willard. En juin 2005, le groupe sort son premier album Best Of, regroupant les meilleurs titres de sa carrière et un titre inédit intitulé Can't Repeat. Ce disque est également disponible en version limitée incluant un DVD bonus, comprenant, entres autres, une rétrospective du groupe et l’histoire de tous leurs tubes. En juillet 2005, les Californiens nous livrent Complete music video collection, un DVD de tous les clips qui ont fait leur succès. bounce

source : mcm.net

* The Offspring 1989
* Ignition 1992
* Smash 1994
* Ixnay on the hombre 1997
* Americana 1998
* Conspiracy of one 2000
* Splinter 2003
* Greatest hits 2005

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Manager
pollux

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyVen 5 Mai - 16:25

un des premiers groupes de rock que j'ai écouté Razz j'aime pas trop splinter, mes préférés sont americana, ixnay on the hombre, conspiracy of one! et vous???
http://www.myspace.com/polluxmccaslin
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyVen 5 Mai - 21:18

pollux a écrit:
un des premiers groupes de rock que j'ai écouté Razz j'aime pas trop splinter, mes préférés sont americana, ixnay on the hombre, conspiracy of one! et vous???

Moi surtout Conspiracy of One, dans les autres y'a des chansons bien mais les albums sont pas assez complets à mon gout. Laughing
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 0:42

qu'entends-tu par complets??? moi aussi il y a des songs que j'aime bien sur d'autres albums, notamment sur smash
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 0:44

Bah en fait perso, dans les autres albums, c'est pas l'ensemble que j'aime bien, c'est seulement quelques unes.
Alors que dans COO (on abrège Laughing ), bah la totalité me plait.
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 3:10

c'est marrant portant, un des albums qui a le plus marché est americanna...
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 19:40

Americana, COO, sont les deux meilleurs pour moi, même si smash est très bon ainsi que Ixnay on the hombre que je connais moins. J'ai été très déçu par le dernière album ce qui m'a fait dire non quand on m'a proposé d'aller voir le concert, même si je regrette maintenant..
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 19:47

t'as raison de regretter Smile , moi je n'ai pas pu y aller non plus...masi c'est vrai que si c'étai que de la promo du dernier album, je me serais ennuyée... d'un autre côté, quand on voit des chansons en live, c'est plus attractif, donc pitètre que splinter en live est sympa...
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 22:13

j'aime bien the offspring en plus ils existent depuis longtemps et ne vont pas s'arrêter là, enfin j'espère ! la voix du chanteur donne un bon style ... c'est du punk dynamique qui ne s'éloigne pas trop des vrais groupes punk comme les ramones ou les sex pistols !
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptySam 6 Mai - 22:19

je suis d'acord pour la miouzik, mais pour la mentalité...je ne sais pas, je n'ai pas traduit les paroles... et, comme le dit dave baksh: "dure paradoxe que le punk, une éthique pleine de règles alors que le leïtmotiv du punk est "no rules""...
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 13:11

Ouai mais si on classe pas Offspring dans le punk, alors on classe rien dans le punk lol.
enfin si plein de truc, mais spring ne peut pas non plus être considéré comme du rock, c'est pas ça du rock.
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 14:23

le rock est un ensemble de styles dans lesquels il y a une gratte, une basse et une batterie ... les groupes classés dans le rock sont ceux qui n'ont pas un style particulier comme le métal, le punk ... the offspring c'est du rock classé dans la catégorie néo-punk pour moi !
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 14:53

J'aime quand les avis diverge sans que ça soit pour autant la guerre, et qu'on puisse discuté et faire part de nos avis calmement, ça c'est bien.
Tu crois pas que dire que le rock n'est qu'une configuration de groupe, guitar, bass, batterie, c'est un peu très restrictif ?
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 15:04

bah le rock c'est un grand mot le rock est un ensemble de plusieurs styles : le punk, le métal, le hard-rock, le rock'n'roll ...
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 15:21

Ouaip je suis d'accord, quand on parle de rock ça englobe plusieurs style de musique que tu as sité. Mais pour moi, à l'origine le rock, c'est le rock'n'roll quoi, après ça s'est diversiffié et d'autre style sont venu si gréffé.
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 15:32

le rock est vennu des beattles je crois
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyDim 7 Mai - 15:57

je sais psa du tout ça. Mais t'as peut être bien raisons
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 1:31

vous êtes HS!!!
the offsprin, "sans aucun doute", c'est pas du "punk d'origine" mais du neo punk, on devrait le classe ici donc pour des raison que j'ai déja dit; moi ma question c'est: offspring, groupe engagé ou pas???
marlène
Chanteur
marlène

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 1:35

Moi je ne sais pas vraiment certaines chansons oui d'autres moins... c'est kiff kiff...
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 1:37

tu pourrais me renseigner sur ce dont parlent généralement les chansons de the ofspring???
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 12:39

faut trouver un site qui a traduit les paroles de the offspring et tu auras ta réponse ! Very Happy
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 12:55

ouèp, mais bon...faut que ça soit bien traduit...donc s'il y a des fans de offspring ici... Very Happy
Skell
Star
Skell

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 14:20

Je sais que que The kids aren't alright parle de jeunes qui ont mal tourner !
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 14:26

All I Want c'est pour un mec en prison.
pollux
Manager
pollux

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring EmptyLun 8 Mai - 14:40

merci!
mouè...donc ce n'est pas trop politique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de The Offspring   Topic officiel de The Offspring Empty

Topic officiel de The Offspring
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant