| POLITIQUE [topic officiel] | |
|
+13Tipod AqME kebla over_seasons Kevin YaNn SUMS Bap! The Nite Commander IRON BEUBEU ToMa Bouli Scotch 17 participants |
|
Votre position politique : | Extreme Droite | | 5% | [ 1 ] | Droite | | 15% | [ 3 ] | Centre | | 35% | [ 7 ] | Gauche | | 25% | [ 5 ] | Extreme Gauche | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 21:45 | |
| Voilà, un nouveau topic officiel 100% politique, ici on s'engage à débattre, écouter les autres (oui moi aussi je m'y engage) et exposer ses idées sans censures ... Un petit sondage au passage ... | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Il faut mettre les Bush et doubles... Ahahahaha ^^ Lun 26 Mar - 22:10 | |
| J'ai voté extrême gauche bien évidemment... Autrement, je pense que ce topic est une bonne idée....Si personne ne s'emporte et si la parole de chacun est entièrement respectée (et pas forcément acceptée et conçue). A vous d'être tolérent les gens, la violence n'a et ne résoudra jamais rien | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:16 | |
| Ouè moi aussi je trouve que c'est une bonne idée même si je pense que je vais pas vraiment exposer mes idées...
Et je voit que tu nous à mis un bel avatar Scotch pour l'occasion ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:17 | |
| vous savez ce que j'ai répondu je pense ??? ^^ pour moi c'est pas la gauche ni les extremes ( de gauches ou des droites ) c'est ni la droite ! alors reste le centre ! p.s : tu aurais pu mettre un rang autre ! car il ya 12 candidat ! et les "verts" ne sont pas présent
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:18 | |
| Ouais, on ne s'en rend pas compte mais ce mec est un enfoiré, rappelez-vous comment était Hitler avant d'être au pouvoir ? Y a-t-il une différence ? Non, donc votez qui vous voulez, mais votez contre Sarko, et Le Pen en l'occurence ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:24 | |
| revois ton histoir ! hitler a fait ce qu'on appel un coup d'état ! et puis comme disais coluche ! " hitler hitler mais on oublie une chose ! degaulle lui doit tous ! " nan sans déconné faut arreté avec les sarko c'est un nazi ! parfois dans ce pays quand on dit des choses vrai ! ça choque ! le terme racail moi ça ma pas choqué ! car moi meme je qualifiais ce type de personne par ce nom la depuis belle lurette ! et la moitier des gens de ce forum faisait pareil ! pour le terme "karcher" la ok il a peut etre poussé ! mais comme je l'ai dit faut vivre dans une cité pour comprendre ! il est peut etre un peu populiste et dit ceux que les gens veulent entendre ! mais pour le moment je l'entend surtout dire des choses vrai dont personnes oses parler ! ( on va encor me traité de facho mais j'en ai rien a foutre je suis contre les injustices et pour la démocratie ) au faite lénine il est passé comment au pouvoir ?? ( si mes souvenirs sont bon c'était pas top non plus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:24 | |
| Les verts sont à gauche Beubeu... Enfin ils l'étaient Maintenant, ils sont à.... Si on le savait au moins | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:27 | |
| ouai et chasse peche tradition et tous ! et tous les verts sont pas gauches forcément ! alors merde ! ^^! m'enfiche yavais centre de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:46 | |
| On peut certes être un écologiste de droite ou même du centre mais le parti "Les Verts", était un parti de gauche | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:47 | |
| Quelques personnes ici sauront bien évidemment pour qui j'ai "voté". Extrême gauche,bien sûr. Mais je ne me définis pas dans l'horizon politique français. Je suis un anarcho-communiste, un utopiste, qui rêve de pleins de trucs irréalisables. Les communistes sont ceux qui se rapprochent le plus de mes rêves, mais ils en sont très très très très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 22:52 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
-
revois ton histoir ! hitler a fait ce qu'on appel un coup d'état ! et puis comme disais coluche ! " hitler hitler mais on oublie une chose ! degaulle lui doit tous ! "
nan sans déconné faut arreté avec les sarko c'est un nazi ! parfois dans ce pays quand on dit des choses vrai ! ça choque ! le terme racail moi ça ma pas choqué ! car moi meme je qualifiais ce type de personne par ce nom la depuis belle lurette ! et la moitier des gens de ce forum faisait pareil ! pour le terme "karcher" la ok il a peut etre poussé ! mais comme je l'ai dit faut vivre dans une cité pour comprendre ! il est peut etre un peu populiste et dit ceux que les gens veulent entendre ! mais pour le moment je l'entend surtout dire des choses vrai dont personnes oses parler ! ( on va encor me traité de facho mais j'en ai rien a foutre je suis contre les injustices et pour la démocratie )
au faite lénine il est passé comment au pouvoir ?? ( si mes souvenirs sont bon c'était pas top non plus ) Un coup d'Etat ? Je crois pas non, il est monté au pouvoir "comme le loup dans la bergerie", discretement, en augmentant sa popularité. Sarko est entrain de faire exactement la même chose... De plus je vous rappelle que Sarko est issu d'une famille hongroise ayant collaboré avec les nazis... On ne vous dit pas tout sur Sarko, au contraire... Sarko est ultra-libéral, totalitariste, protectionniste, il reprend aussi les slogans de Le Pen comme "Le France soit tu l'aimes, soit tu la quittes"!! Après pour les cités je me suis déja expliqué, et puis pour Lenine c'est totalement con, tu me parles du vieux communiste là, moi je te parle de Besancenot, de la LCR... En tout cas pour le sondage j'ai répondu "Extreme Gauche" car pour moi ni la Droite ni la Gauche n'ont fait quoi que ce soit de bien au pouvoir, l'Extreme Droite n'en parlons pas... Il ne reste plus que l'Extreme Gauche, qui, je pense, pourra changer ce putain de pays, mais ce n'est que mon humble avis... Et puis pour le Centre, faut qu'il retourne sur terre Bayrou, j'y crois pas en ça moi, on va foncer droit dans le mur!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 23:08 | |
| ba toi tu me parle du vieu fascisme ! m'enfin !
et puis besansnot il est bien ! il veut désarmé la police municipal et nationnal ! ba je lui souhaite bon courage !
bayrou doit peut etre redécendre sur terre ! mais les communistes aussi devraient redéscendre parce que c'est la meme chose qu'un beau rève !
et puis tu crois pas qu'en france on a tendance a guellé la bouche pleine ? on se plein mais faudrait qu'on voit ce qu'on a pas avant de tous remettre en cause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 23:24 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- on se plein mais faudrait qu'on voit ce qu'on a pas avant de tous remettre en cause !
Je crois bien qu'on devrait même tous avoir vécu un peu plus longtemps avant de parler politique. Donc ce genre d'arguments c'est un peu du vent... M'enfin, on s'accuse tous de rêver mais aucun de nous n'est apte à exposer clairement sa thèse. C'est pour ça que....je dirais rien | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Lun 26 Mar - 23:58 | |
| je voulais dire ce qu'on a plutot !
on est jeune mais on peut avoir un opinion ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 1:57 | |
| élections aujourdhui au québec.... -ADQ -PQ -Libéraux -Parti vert
on verra bien qui gagnera les élections..et oui on a le droit a notre opinion! c'est pas parce qu'on est jeunes que lon a pas le droit de suivre les élections et de se créer un opinion face aux partis...On a le droit a nos opinions ailleurs, alors pourquoi pas en politique?? ca change rien, on pense ce que lon veut et si on peu lexprimer en votant (meme si on devra attendre encore un peu, sauf pour Bouli ^^) ba cest encore mieux..un vote peut changer bien des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 8:00 | |
| - Bap! a écrit:
- ba cest encore mieux..un vote peut changer bien des choses...
Au vu des avis de certaines personnes de ce forum, laissez moi dire que j'en doute Mais je n'attaque personne en particulier, juste une impression générale | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 11:25 | |
| en tout cas moi je suis pressé d'alller voter et manifester si notre gouvernement est encore une fois ultra libéral | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 12:55 | |
| ça me fait chier moi de pas pouvoir voter cette année ! mais dans 5 ans je pourai ! de toute façon la politique c'est compliqué et puis sa sert a rien de recommencé ! on va dire quoi de plus ? on va calqué l'autre topic et c'est inutil ! chacun a ses opinion faut respecté ! et si c'est quelqu'un qu'on aime pas qui deviens président faut respecté aussi ! ça sera le choix de la majorité ! sinon ça veut dire qu'on prone qu'un chose la dictature avec un pouvoir a la minorité ! manifesté pour défendre son travail ok ou contre une loi mal faite ok! manifesté pour aller parcequ'on est contre le gouvernement ça je suis pas daccord ! parce que c'est aller contre le choix de la majorité et donc c'est la remise en cause de tout ! sinon moi je reste sur ma position qu'il ya des bonnes idées a prendre partout ! chaque politicien a de bon argument ! il faut rassembler ses idées et essayer de faire quelque chose ! c'est peut etre une utopie et je me trompe peut etre mais c'est mes convictions mon opinion ! et je le défend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 13:10 | |
| mais malheureusement ce n'est pas la majorité qui a les meilleures idées, les prochaines élections en témoigneront... moi quand je vois le nombre de militants du fn augmenter, quand je vois sarko courrir après le pen et royal chanter la marseillaise, je me dis que si maintenant la droite ET la gauche se mettent derrière le pen on est pas dans la merde!! et royal instaure aussi un drapeau francais dans chaque foyer, mais comme dit besancenot les francais n'ont pas besoin de drapeau dans leur maison mais de chauffage, d'électricité et voire d'un toit!! a force de sombrer dans le capitalisme, le liberalisme et tout le bordel tout se rassemble autour du front national, du fascisme! notre pays part en couilles a perte de vue, c'est incroyable comme le fn augmente en popularité!!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 18:56 | |
| La capitalisme c'est le meilleur moyen connu et testé qui existe sur cette terre... va falloir s'y faire les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 19:03 | |
| non merci, je préfère que notre gouvernement se soucie un peu plus de la vie sociale de notre pays | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 19:16 | |
| - SUMS a écrit:
- La capitalisme c'est le meilleur moyen connu et testé qui existe sur cette terre... va falloir s'y faire les gars.
Ahahaha, meilleur moyen certes, mais c'est quand même aussi celui qui créer le plus de disparités... C'est bien beau de dire que ce système est bien. Mais tant qu'on y est pas directement intégré Et puis je peux vous dire que c'est pas avec 13 de moyenne en secondes ou au collège qu'on peut se créer un future. Enfin, on verra dans 10 ans quand chacun d'entre nous aura un boulot. Certains avis changeront (je peux vous dire Ô combien c'est dure d'en trouver même avec des dîplomes de boulot). | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 19:32 | |
| pour ceux qui croient encore au communisme stalinien :
http://www.besancenot2007.org
et pour toi beubeu, sache que besancenot ne se compare pas a staline et tout, mais plus a trotsky et che guevara!! c'est pas un communiste, c'est un revolutionnaire, et c'est ce qu'il faut a la tete de ce pays. | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 20:06 | |
| Un révolutionnaire au pouvoir, ça changerait quoi donc? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 27 Mar - 20:21 | |
| - Scotch a écrit:
- royal instaure aussi un drapeau francais dans chaque foyer, mais comme dit besancenot les francais n'ont pas besoin de drapeau dans leur maison mais de chauffage, d'électricité et voire d'un toit!!
Alors la d'accord !! Et qu'est ce qu'on s'en fou de son drapeau !! EN plus réfléchissont si il y avait vraiment ça (pour cç faudrait qu'elle passe...) ba le drapeau ne serait bien sur pas payés par l'état et y'en a encore qui s'en méttrait plein les poches !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] | |
| |
|
| |
| POLITIQUE [topic officiel] | |
|